CR ballades aux chateaux de pierrefons du 07/07/2013
+6
froggyfr99
astérisme
NicoRedSpeed
Sebgex
Alco
Tamalou
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR ballades aux chateaux de pierrefons du 07/07/2013
alors le point de rendez vous été au mcdo de Nanteuil les Meaux a 10h30 et notre cher ami francky77 est arrivé avec 6 min de retard ( bouhhh )! une fois tout ce petit monde réunie nous sommes allé a la pompe a essence pour les mauvais élève... donc une fois que tout le monde été enfin prêt, nous avons pu partir pour Pierrefonds en passant par Acy en Multien , Betz , Crépy en Valois , Morienval et enfin Pierrefonds. La route été fort sympathique, un beau paysage, une belle route, de beau virage et un groupe très discipliné ( d'ailleurs merci pour votre sérieux ).
une fois les motos stationné nous sommes parties mangé dans le parc du châteaux où nous avons eu un coup de téléphone qui nous a bien secouées : l'accident de jeanot et Marine qui partait pour nous rejoindre ! sa fais déjà le 3éme de notre groupe en peu de temps et se serait bien que sa s'arrête, donc faite tous très attention sur la route s'il vous plait.
une fois avoir bien mangé et avoir une photo sur la catapulte ( merci a notre photographe de choc ), nous sommes redescendu pour allé se prendre une petite glace a l'italienne qui été très bonne d'ailleurs. Direction le lac pour allé se pausé sur un petit coin d'herbe et la un parc, une petite moto sur ressort, une idée de tamalou et c'est parti pour une séance de rodéo a celui qui commencera par tenir dessus et se penché sans tombé ( résultat personne n'as gagné appart astérisme qui as tenu droit mais seulement droit ). donc direction le lac pour un petit repos et une séance de bavardage avant de reprendre la route pour repartir!
Le retour as été plus rapide car nous avons prit la RN2 pour rentré et avoir le temps d 'allé voir jeanot et marine a l'hôpital! Petit arrêt a Dammartin en goele pour une tite photo de groupe et de la tous le monde ou presque et parti de son côté! Pour le restant du groupe direction le mcdo de Nanteuil pour attendre sebgex et allé a l'hôpital!
je souhaite un bon rétablissement a jeanot et marine, aussi a dev-in et swann, courage et on es la pour vous si vous en avez besoin! gros bizou a vous 4!!!
Je tiens a tous vous remercié d'avoir été la pour cette ballade, re bienvenue au nouveau et au plaisir de roulé de nouveau avec vous.
souvenez - vous, soyez prudent, V
une fois les motos stationné nous sommes parties mangé dans le parc du châteaux où nous avons eu un coup de téléphone qui nous a bien secouées : l'accident de jeanot et Marine qui partait pour nous rejoindre ! sa fais déjà le 3éme de notre groupe en peu de temps et se serait bien que sa s'arrête, donc faite tous très attention sur la route s'il vous plait.
une fois avoir bien mangé et avoir une photo sur la catapulte ( merci a notre photographe de choc ), nous sommes redescendu pour allé se prendre une petite glace a l'italienne qui été très bonne d'ailleurs. Direction le lac pour allé se pausé sur un petit coin d'herbe et la un parc, une petite moto sur ressort, une idée de tamalou et c'est parti pour une séance de rodéo a celui qui commencera par tenir dessus et se penché sans tombé ( résultat personne n'as gagné appart astérisme qui as tenu droit mais seulement droit ). donc direction le lac pour un petit repos et une séance de bavardage avant de reprendre la route pour repartir!
Le retour as été plus rapide car nous avons prit la RN2 pour rentré et avoir le temps d 'allé voir jeanot et marine a l'hôpital! Petit arrêt a Dammartin en goele pour une tite photo de groupe et de la tous le monde ou presque et parti de son côté! Pour le restant du groupe direction le mcdo de Nanteuil pour attendre sebgex et allé a l'hôpital!
je souhaite un bon rétablissement a jeanot et marine, aussi a dev-in et swann, courage et on es la pour vous si vous en avez besoin! gros bizou a vous 4!!!
Je tiens a tous vous remercié d'avoir été la pour cette ballade, re bienvenue au nouveau et au plaisir de roulé de nouveau avec vous.
souvenez - vous, soyez prudent, V
Invité- Invité
Re: CR ballades aux chateaux de pierrefons du 07/07/2013
Super CR Kevin qui résume bien la journée. On a passé une bonne journée malgré que Swann, Dev-in et Marine et Jeanot nous ai beaucoup manqué.
Jéjé a eu un coup de chaud pendant la pause café, je l'ai rafraîchi et j'attends avec impatience toutes les photos surtout celles du parc .
Merci à tous pour votre bonne humeur, les belles motos et un roulage parfait
Vivement la prochaine balade. En attendant tous au BBQ
Jéjé a eu un coup de chaud pendant la pause café, je l'ai rafraîchi et j'attends avec impatience toutes les photos surtout celles du parc .
Merci à tous pour votre bonne humeur, les belles motos et un roulage parfait
Vivement la prochaine balade. En attendant tous au BBQ
Tamalou- Légende du 77
Merde qu'est ce qu'ils ont du coup nos pauvres échoués !?
Ça fait chier la ! Je vous dis que par chez moi je fais encore plus gaffe que j'aurais sûrement fait a cause (ou grâce) de toutes ces chutes ...
Ça fait chier la ! Je vous dis que par chez moi je fais encore plus gaffe que j'aurais sûrement fait a cause (ou grâce) de toutes ces chutes ...
Alco- Créateur de rumeurs
Remettez vous vite !
V
Alco- Créateur de rumeurs
Oulala mais ya plein de tête que je connais pas là
Beau CR Kevin, tu t'améliore
Très belle photo aussi
Au 04 août pour ceux qui seront là
Beau CR Kevin, tu t'améliore
Très belle photo aussi
Au 04 août pour ceux qui seront là
Sebgex- Légende du 77
merci bien oh grand maître des ballades
Invité- Invité
Lol
N'en rajoute pas disciple
N'en rajoute pas disciple
Sebgex- Légende du 77
Super la panoramique Kev et les autres aussi bien sur
Tamalou- Légende du 77
Très belles photos, en attendant celles de grizzly
Sinon, les anglaises étaient bien représentées, ça fait plaisir!!
Sinon, les anglaises étaient bien représentées, ça fait plaisir!!
NicoRedSpeed- Ramasseur de boulons
Ho yeah j'ai gagné le concours de la moto a ressort!!! et je suis resté droit parce que avec ma petite roue arrière je peux pas trop penché! :p N'est ce pas Grizzly Francky et Jeje!! ^^
Super balade ceci dit j'ai adoré! Dommage qu'il y ai eu ce couac j'espere que tout le monde se remettra de tout ca et reviendront parmis nous!!
Super balade ceci dit j'ai adoré! Dommage qu'il y ai eu ce couac j'espere que tout le monde se remettra de tout ca et reviendront parmis nous!!
astérisme- Motard Bavard
puff kevfrelon je t'aime pu toi tu ma couper sur la photo panoramique.
super balade merci a tous je vous met les photos d'ici mercredi au plus tard.
bon rétablissement a nos 4 blessé bise
super balade merci a tous je vous met les photos d'ici mercredi au plus tard.
bon rétablissement a nos 4 blessé bise
Invité- Invité
Bonjour,
journée cool ,je me suis invité a la ballade mais j ai été accepté par le groupe , houfffffff sympa les motards ,
journée cool ,je me suis invité a la ballade mais j ai été accepté par le groupe , houfffffff sympa les motards ,
Invité- Invité
Super CR, les boules de ne pas avoir pu venir !
J'ai hâte de vous rejoindre pour parcourir à nouveau nos belles petites routes ( sans graviers ni connards de chauffards )...
Une pensée pour Dev-In, Jeanot et Marine !
J'ai hâte de vous rejoindre pour parcourir à nouveau nos belles petites routes ( sans graviers ni connards de chauffards )...
Une pensée pour Dev-In, Jeanot et Marine !
Invité- Invité
Magnifique ce château !
froggyfr99- Un singe en été !
@ grizzly mais non tu n'est pas coupé tu es au bout a droite! j'attend vos photo avec impatiente et celle de jéjé qui nous a prit dans le virage aussi elle devrait etre belle celle la
Invité- Invité
j'ai aussi hate de vous retrouvé tout les 4 sur nos ballades car vous nous avez manqué ! ainsi que seb j'éspére te revoir bientôt sur la route avec nous
Invité- Invité
kevfrelon a écrit:j'ai aussi hate de vous retrouvé tout les 4 sur nos ballades car vous nous avez manqué ! ainsi que seb j'éspére te revoir bientôt sur la route avec nous
Jean, Marine, Dev In et Swann c'est sûr
Moi beaucoup moins
Sebgex- Légende du 77
oui je sais malheureusement mais bon on viendras te voir courir sur circuit et d ici moins d' 1 ans je viendrais roulé avec toi
Invité- Invité
kevfrelon a écrit:oui je sais malheureusement mais bon on viendras te voir courir sur circuit et d ici moins d' 1 ans je viendrais roulé avec toi
Ah ça c'est bon
Sebgex- Légende du 77
Elles sont sympas ces petites photos!!
À quand la vidéo prise avant le virage???
À quand la vidéo prise avant le virage???
NicoRedSpeed- Ramasseur de boulons
Nanméfranchement z'avez pas honte de piquer les jeux des petizenfants
Sinon, belles photos à tous Grizzly, les photos, grizzly les photos et jéjé, la vidéo
Sinon, belles photos à tous Grizzly, les photos, grizzly les photos et jéjé, la vidéo
Tamalou- Légende du 77
Trés belle photos! C est vrai qu on attend les photos de notre cher photographe et la video de notre reporter qui as eu une trés bonne idée la
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2