on me propose un echange
5 participants
Page 1 sur 1
on me propose un echange
Alors voila, on me propose cette voiture en echange de ma Buell, le but serait de revendre la tuture pour reprendre un autre 2 roue par la suite. En general je n'echange que moto contre moto, mais la je me demande si cela peut etre interessant . Je ne sais pas trop s'il y a uen clientele pour une auto avec autant de km, meme si c'est une Audi et un roadster. Ce qui n'est pas dit dans l'annonce c'est que l'alternateur et le turbo sont trés récent : http://www.leboncoin.fr/voitures/489913304.htm?ca=12_s
Je suis preneur de tout avis
Je suis preneur de tout avis
badcat77- Motard Bavard
Re: on me propose un echange
deja moi je suis un peut comme toi je suis pas trop echange de plus 195000km pour ce genre de voiture sa fait pas mal surtouts si la voiture n'a pas été entretenue chez audi ,si vraiment tu veut faire
l'échange demande le carnet d'entretien audi a jour demande si c'est une première main et regarde bien la carrosserie n'hésite pas a faire
lever le capot pour contrôler au niveau des jointures d'ailes si il n'y a pas de coulure ou de projection de peinture quasi inévitable en cas de choque avant et si il sont visible regarde les longeront avant
sa fait beaucoup de chose mes malheureusement sur ce genre de produit en auto ce sont souvent des propriétaire indelicat et multiple
qui ne prenne pas soins de la mécanique (demarage a froid entretien très irrégulier )
bref pour moi perso j'échange pas trop de risque de la garder sur les bras avec les km qu'elle a et si par malchance elle a un problème mecanique bonjour la galère
voila c'est mon avis
l'échange demande le carnet d'entretien audi a jour demande si c'est une première main et regarde bien la carrosserie n'hésite pas a faire
lever le capot pour contrôler au niveau des jointures d'ailes si il n'y a pas de coulure ou de projection de peinture quasi inévitable en cas de choque avant et si il sont visible regarde les longeront avant
sa fait beaucoup de chose mes malheureusement sur ce genre de produit en auto ce sont souvent des propriétaire indelicat et multiple
qui ne prenne pas soins de la mécanique (demarage a froid entretien très irrégulier )
bref pour moi perso j'échange pas trop de risque de la garder sur les bras avec les km qu'elle a et si par malchance elle a un problème mecanique bonjour la galère
voila c'est mon avis
yoann- Ramasseur de boulons
Oui c'est un peu aussi mon ressentie général, bon je vais voir un peu ce que je compte faire
badcat77- Motard Bavard
Ca ce vend pas !
12 ans, presque 200 000 bornes, 180ch donc consomme, et comme dit yoann, les proprios de tt n'en prenne pas toujours soin !
C'est souvent pour faire les kékés !
12 ans, presque 200 000 bornes, 180ch donc consomme, et comme dit yoann, les proprios de tt n'en prenne pas toujours soin !
C'est souvent pour faire les kékés !
Sebgex- Légende du 77
Du même avis que Seb. C'est un coup à la garder sur les bras.
A ta place je garde la Buell.
A ta place je garde la Buell.
Aloa77- Casque d’or
Oui puis souvent ça se vend bien en été seulement, hors saison faut casser les prix.
De plus en Angleterre, certes avec la conduite à droite, mais on s'habitue en quelques heures, ça se trouve au prix d'un SVS entretenu...
De plus en Angleterre, certes avec la conduite à droite, mais on s'habitue en quelques heures, ça se trouve au prix d'un SVS entretenu...
Oui je laisse tombé
badcat77- Motard Bavard
Page 1 sur 1