V'la ma gueule !
5 participants
Page 1 sur 1
Doukati- Ramasseur de boulons
Re: V'la ma gueule !
Le Var + Arai. Il reprend des points.
Pas beaucoup mais un peu.
Pas beaucoup mais un peu.
froggyfr99- Un singe en été !
Tu as l'air bien barré
Tamalou- Légende du 77
J'essaie de gratter des point, je fais ce que j'peux. lol Merci pour le cax, j'adore l'Angleterre (je ne vais pas faire référence au football hein) et notamment l'Union Jack.
Je suis barré un peu mais ça dépend des fois, sinon ça va quand même, enfin je ne suis certainement pas objectif en fait.
En tout cas merci pour votre accueil c'est sympas, même si certain souhaite me voir affronter un rugbyman.
Au passage je fais quand même 120Kg, il va falloir poussé les gars ! lol C'est d'ailleurs pour cette raison que je change de bécane, la 600cc m'a dit STOP, j'avais l'impression d'être sur un John Deere.
Je suis barré un peu mais ça dépend des fois, sinon ça va quand même, enfin je ne suis certainement pas objectif en fait.
En tout cas merci pour votre accueil c'est sympas, même si certain souhaite me voir affronter un rugbyman.
Au passage je fais quand même 120Kg, il va falloir poussé les gars ! lol C'est d'ailleurs pour cette raison que je change de bécane, la 600cc m'a dit STOP, j'avais l'impression d'être sur un John Deere.
Doukati- Ramasseur de boulons
Jolie jolie casque !
Cyril- Arsouilleur de mots
Page 1 sur 1