Nouveau film moto en préparation
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau film moto en préparation
Hello,
Je viens de lire sur le site de l'ami Frico (frico-racing.com) que Bernard Fau va tourner un film sur l'évolution entre le continental circus et le MotoGP.
Si le nom de Fau ne vous dit rien, allez revoir le film "cheval de fer". Ca vous causera.
Al'époque du Continental, il y avait 300 pilotes d'inscrits par W-E. Pour le Moto GP, a peine une petite vingtaines ...
Je viens de lire sur le site de l'ami Frico (frico-racing.com) que Bernard Fau va tourner un film sur l'évolution entre le continental circus et le MotoGP.
Si le nom de Fau ne vous dit rien, allez revoir le film "cheval de fer". Ca vous causera.
Al'époque du Continental, il y avait 300 pilotes d'inscrits par W-E. Pour le Moto GP, a peine une petite vingtaines ...
froggyfr99- Un singe en été !
Re: Nouveau film moto en préparation
Alors ça j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai vu le Cheval de fer et j'ai adoré mais un film à notre époque et retraçant l'évolution de la compétition moto j'ai envie de voir ça.
On manque de film sur la moto. Il y a le bon docu TT3D: Closer To The Edge ou iSuperbiker II mais aussi le nanard "TORQUE".
Mais vivement des infos sur le projet dont tu parle.
On manque de film sur la moto. Il y a le bon docu TT3D: Closer To The Edge ou iSuperbiker II mais aussi le nanard "TORQUE".
Mais vivement des infos sur le projet dont tu parle.
Doukati- Ramasseur de boulons
Ah oui ça devrait être sympa
Sebgex- Légende du 77
Pour moi il n'y a qu'un seul et unique film moto qui devrait exister, c'est Lazareth. Si vous ne connaissez pas, vous êtes des incultes...
froggyfr99- Un singe en été !