[ VENDUE] ma maison à Réau
4 participants
Page 1 sur 1
[ VENDUE] ma maison à Réau
Salut les amis,
Je vends ma maison, voici l'annonce. Vous trouverez les photos sur le lien de Leboncoin.
N'hésitez pas à faire tourner
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/533496657.htm
Je vends ma maison, voici l'annonce. Vous trouverez les photos sur le lien de Leboncoin.
N'hésitez pas à faire tourner
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/533496657.htm
- Code:
Cause mutation professionnelle nous vendons notre maison en bois édifiée en madrier.
Notre chalet est situé au Plessis Picard dans un parc boisé de 14 hectares avec deux terrains de tennis.
La gare RER se trouve à 12 minutes à pied (une ligne de bus au départ du parc est actuellement à l'étude et soutenue par la mairie). Parking de la gare gratuit - Paris Gare de Lyon est à 35-40 minutes.
La maison :
RDC : terrasse couverte de 10 m² - cuisine aménagée et équipée ouverte sur le salon - salle de bains avec baignoire d'angle - emplacement machine à laver et cumulus sous l'escalier - WC - chauffe serviette.
Étage : 2 chambres - 10 et 12 m² - dressing de 1.5 m² entre les deux chambres et un second dressing de 3 m² dans la plus grande des deux chambres - un balcon de 3.5 m²
Extérieur : terrain arboré (olivier, rosier, haie de cyprès, bambou, cassis, lavande,... ) et clôturé d'environ 260 m² - deux petits potagers - portail battant avec emplacement pour deux voitures de grandes tailles - cabanon - barbecue en pierre - robinet d'eau froide.
Aucun vis à vis, vue sur terrain en herbe et pommiers non constructible - voisins de gauche et droite en résidence secondaire.
Maison et situation géographique qui vous donnerons l'impression d'être en vacances tout au long de l'année.
Autres :
- Ramassage scolaire gratuit pour l'école de Réau à l'entrée du parc assuré quotidiennement, avec présence d'un accompagnateur pour les plus petits,
- Taxe foncière 2013 = 344 euros,
- Charges mensuelles = 50 euros,
- Chauffage électrique,
- Nombreuses possibilités d'agrandissement à "faible" coût (40 m² supplémentaires pour moins de 10% du prix d'achat de la maison).
Re: [ VENDUE] ma maison à Réau
J'adore, dommage c'est à Réau, mais elle est superbe. Je fais tourner sur mon FB
Tamalou- Légende du 77
Trop belle ta maison.
Dommage que je ne soit pas à la SNECMA.
Dommage que je ne soit pas à la SNECMA.
Aloa77- Casque d’or
sympa ta maison =)
colok- Arsouilleur de mots
Salut
Nous avons signé un compromis de vente mercredi dernier Pouvez-vous supprimer le topic s'il vous plaît ? C'est une obligation légale que j'ai que de faire supprimer toutes les annonces parues.
Merci
Nous avons signé un compromis de vente mercredi dernier Pouvez-vous supprimer le topic s'il vous plaît ? C'est une obligation légale que j'ai que de faire supprimer toutes les annonces parues.
Merci
Fderéau, je l'ai passée en vendue et je clôture le topic
Bonne continuation et donne des news de temps en temps
Bonne continuation et donne des news de temps en temps
Tamalou- Légende du 77