a
+9
Fdereau
francky
gecko
Cyril
colok
Tamalou
badcat77
Sebgex
edcaferacer
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Salut moi c 'est eddy 29 ans du coté de meaux. j'ai le permis moto depuis 4 ans et je roule en triumph bonneville de 2001.
j'ai commencé par les mobylette bleu,les 103 spx.
Puis par la motoconfort sp 93,la cb 125,la tw 125 et depuis 4 ans la bonneville typé cafe racer.
J'ai fais pas mal de concentration de moto que ça soit pour les courses,les 24 h du mans,le supermotard en 92 (avec eddie lawson la classe quand même^^ )le touquet,chimay open trophy ou les tt classic etc.
Et en terme de concentration par des clubs j'ai fais le super rally en 92 au circuit carole,les gremlins en 95 en belgique,le free wheels (94,96) beaucoup aussi dans le département de l'aisne et ça depuis tout petit vu que mon père et motard donc ça aide^^.
Donc voilà je suis ici pour partager ma passion pour la moto,faire des sorties, des rencontres et ça seras toujours avec plaisir !
j'ai commencé par les mobylette bleu,les 103 spx.
Puis par la motoconfort sp 93,la cb 125,la tw 125 et depuis 4 ans la bonneville typé cafe racer.
J'ai fais pas mal de concentration de moto que ça soit pour les courses,les 24 h du mans,le supermotard en 92 (avec eddie lawson la classe quand même^^ )le touquet,chimay open trophy ou les tt classic etc.
Et en terme de concentration par des clubs j'ai fais le super rally en 92 au circuit carole,les gremlins en 95 en belgique,le free wheels (94,96) beaucoup aussi dans le département de l'aisne et ça depuis tout petit vu que mon père et motard donc ça aide^^.
Donc voilà je suis ici pour partager ma passion pour la moto,faire des sorties, des rencontres et ça seras toujours avec plaisir !
edcaferacer- Ramasseur de boulons
Sebgex- Légende du 77
badcat77- Motard Bavard
Re: a
Euh y'a pas un problème dans les dates
T'es né en 84 et en 92 soit à 8 ans tu faisais déjà un super rallye
A 25 ans tu commence à rouler en Bonnie re sans passer par tous les roadster, toutes les sportives et hyper sports re re ou alors t'a piqué celle de ton père
Quiqui nous fait une blague là
Bon je te propose un deal, tu passe par le bouilloscope pour mettre un nom sur ton pseudo, le meuloscope pour nous présenter Bonnie et après je décide.
Sinon Bienvenue à toi
T'es né en 84 et en 92 soit à 8 ans tu faisais déjà un super rallye
A 25 ans tu commence à rouler en Bonnie re sans passer par tous les roadster, toutes les sportives et hyper sports re re ou alors t'a piqué celle de ton père
Quiqui nous fait une blague là
Bon je te propose un deal, tu passe par le bouilloscope pour mettre un nom sur ton pseudo, le meuloscope pour nous présenter Bonnie et après je décide.
Sinon Bienvenue à toi
Tamalou- Légende du 77
colok- Arsouilleur de mots
Oui voilà c'est exact.Comme je l'ai dit plus haut, mon père est motard donc depuis tout petit je suis dans le monde la moto.
Je suis plus sur les café racer que les sportives d'aujourd'hui.
La vitesse c'est pas trop mon truc et je tiens à garder mon permis^^.
Je suis plus sur les café racer que les sportives d'aujourd'hui.
La vitesse c'est pas trop mon truc et je tiens à garder mon permis^^.
edcaferacer- Ramasseur de boulons
Welcome!
Cyril- Arsouilleur de mots
18.09.2013
gecko- Motard Bavard
francky- Créateur de rumeurs
Bon on va tout reprendre depuis le début
Donc re
Comme tout forum, nous avons des règles qu'il est bien de lire, tu les trouveras >> Là <<
Le bouilloscope c'est fait, le meuloscope itou
Pour les sorties, tu as 3 rubriques: " Envie d'une balade", "Sorties diverses" et "Les grandes vadrouilles". Tu peux bien sur apporter ta contribution en nous proposant un roulage si le coeur t'en dit ce sera avec plaisir.
Bon en ce moment nous avons 8 membres dont les motos sont en réparation suite chute sur graviers, refus de priorité d'automobilistes etc mais à la fin du mois, on devrait pouvoir rouler en groupe à nouveau.
Bon t'as du travail, enfin surtout de la lecture, et moi en attendant je te valide dans le groupe des motards
@ bientôt sur les routes,ou un restau, ou autour d'un verre
Ah oui, tu as 3 admins sur le forum si necessaire, Dev-in ( pas dispo en ce moment car pas d'internet), grizzly ( pas trop dispo cause déménagement/emènagement) et moi même
Donc re
Comme tout forum, nous avons des règles qu'il est bien de lire, tu les trouveras >> Là <<
Le bouilloscope c'est fait, le meuloscope itou
Pour les sorties, tu as 3 rubriques: " Envie d'une balade", "Sorties diverses" et "Les grandes vadrouilles". Tu peux bien sur apporter ta contribution en nous proposant un roulage si le coeur t'en dit ce sera avec plaisir.
Bon en ce moment nous avons 8 membres dont les motos sont en réparation suite chute sur graviers, refus de priorité d'automobilistes etc mais à la fin du mois, on devrait pouvoir rouler en groupe à nouveau.
Bon t'as du travail, enfin surtout de la lecture, et moi en attendant je te valide dans le groupe des motards
@ bientôt sur les routes,ou un restau, ou autour d'un verre
Ah oui, tu as 3 admins sur le forum si necessaire, Dev-in ( pas dispo en ce moment car pas d'internet), grizzly ( pas trop dispo cause déménagement/emènagement) et moi même
Tamalou- Légende du 77
Bienvenue l'ami
Aloa77- Casque d’or
Free wheels première édition ?!
Nickel. J'étais présent lors de la renaissance ...deux ans et puis fini. Dommage. Bonne ambiance.
Cafe racer: c'est le top de la bécane. Je peux pas le critiquer lui.
Bienvenu donc.
Nickel. J'étais présent lors de la renaissance ...deux ans et puis fini. Dommage. Bonne ambiance.
Cafe racer: c'est le top de la bécane. Je peux pas le critiquer lui.
Bienvenu donc.
froggyfr99- Un singe en été !
Facile à séduire le Froggyfroggyfr99 a écrit:Cafe racer: c'est le top de la bécane. Je peux pas le critiquer lui.
Bienvenu donc.
Mais bon t'as pas tord ! Je vais la voir tout à l'heure
Aloa77- Casque d’or
y a de tout et beaucoup de n'importe quoi sous l'appelation "café racer".
Les vrais beau cafra courrent pas les rues. Dans le dernier Café racer justement, il y en a deux à tomber par terre: la Manx Molnar et l'autre Norton faite par un ricain en Californie.
Quand t'as vu ça, tu peux mourir tranquille.
Les vrais beau cafra courrent pas les rues. Dans le dernier Café racer justement, il y en a deux à tomber par terre: la Manx Molnar et l'autre Norton faite par un ricain en Californie.
Quand t'as vu ça, tu peux mourir tranquille.
froggyfr99- Un singe en été !
On est d'accord
Aloa77- Casque d’or
edcaferacer, pourrais tu renseigner un peu plus ton profil steup
Aloa tu vas voir la Bonnie de ed
Aloa tu vas voir la Bonnie de ed
Tamalou- Légende du 77
Nico50- Arsouilleur de mots
Hé ouaiTamalou a écrit:Aloa tu vas voir la Bonnie de ed
On est allé au Mans ensemble pour les 24h. On s'est bien marré
Aloa77- Casque d’or
Haaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn pô juste, il sera là l'ami dimanche?Aloa77 a écrit:Hé ouaiTamalou a écrit:Aloa tu vas voir la Bonnie de ed
On est allé au Mans ensemble pour les 24h. On s'est bien marré
Tamalou- Légende du 77
J'avoue avoir oublié de lui en parler pour dimanche
Mais je lui ai dis de venir voir sur le fofo les prochains événement.
A défaut je t'envoi un message l'ami Eddy.
Mais je lui ai dis de venir voir sur le fofo les prochains événement.
A défaut je t'envoi un message l'ami Eddy.
Aloa77- Casque d’or
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2