PRESENTATION DE MJM
+10
Adrien77
Tamalou
badcat77
francky
Nico50
Daliko
Aloa77
Sebgex
colok
MJM
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION DE MJM
Bonjour à toutes et à tous.
Jean Marc ,après 30 ans de pause je reprend du service. J'ai remis en route une Suzuki 750GT de 1975 ( Pour ceux qui ne connaissent pas,moteur 2 temps 3 cylindres,refroidissement liquide etc.... ).Je suis dans la région de Brie Comte Robert et j'espère faire quelques balades en bonne compagnie.
Les présentations étant faites, à bientot.
Jean Marc ,après 30 ans de pause je reprend du service. J'ai remis en route une Suzuki 750GT de 1975 ( Pour ceux qui ne connaissent pas,moteur 2 temps 3 cylindres,refroidissement liquide etc.... ).Je suis dans la région de Brie Comte Robert et j'espère faire quelques balades en bonne compagnie.
Les présentations étant faites, à bientot.
MJM- Motard du dimanche
Re: PRESENTATION DE MJM
bienvenue a toi parmis nous et je sens que tu vas interresse 1 de nos fideles copains alsaciens
colok- Arsouilleur de mots
Sebgex- Légende du 77
Bienvenue Jean Marc !
J’espère vite voir ta Suz !
2 temps 3 cylindres ... ça change des standards d'aujourd'hui
N'hésite pas à nous mettre des photos, ou mieux à passer au rasso de Meaux ce dimanche.
J’espère vite voir ta Suz !
2 temps 3 cylindres ... ça change des standards d'aujourd'hui
N'hésite pas à nous mettre des photos, ou mieux à passer au rasso de Meaux ce dimanche.
Aloa77- Casque d’or
Daliko- Biellette Pipelette
Nico50- Arsouilleur de mots
francky- Créateur de rumeurs
bienvenue et tres chouette moto
badcat77- Motard Bavard
Comment mettre les photo ?
MJM- Motard du dimanche
Bonjour Jean Marc, mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un vieux non parce que tous ces jeunes pré pubères ça va bien 5 minutes J'rigole, je les adore
Donc bienvenu sur notre forum et comme le dis Colok, tu risque de t'entendre avec notre Froggy99, alsacien, égaré qui a lui aussi retapé une Suzuki 750 GS dont tu trouveras toutes les étapes >> LA << en page 2 et 3
Sinon, avant tout merci de jeter un oeil sur nos règles >> ICI <<, de nous mettre une photo de toi pour mettre un visage sur ton pseudo dans le bouilloscope et une photo de ta 750GT dans le meuloscope afin de nous la présenter en attendant de la voir en vrai lors d'une balade.
Justement, pour les balades ou sorties, nous avons 3 rubriques que je pense tu trouveras très facilement et à ce propos, dimanche, ceux qui peuvent, se retrouvent pour boire un verre à Meaux au Latino. Si tu peux te joindre à nous ça serait chouette tu trouveras le post dans "sorties diverses" et un petit roulage est prévu aussi fin novembre mais je te laisse regarder
Bonne visite du forum et je m'en vais de ce pas, te valider dans le groupe motards
Je te dis à bientôt
Donc bienvenu sur notre forum et comme le dis Colok, tu risque de t'entendre avec notre Froggy99, alsacien, égaré qui a lui aussi retapé une Suzuki 750 GS dont tu trouveras toutes les étapes >> LA << en page 2 et 3
Sinon, avant tout merci de jeter un oeil sur nos règles >> ICI <<, de nous mettre une photo de toi pour mettre un visage sur ton pseudo dans le bouilloscope et une photo de ta 750GT dans le meuloscope afin de nous la présenter en attendant de la voir en vrai lors d'une balade.
Justement, pour les balades ou sorties, nous avons 3 rubriques que je pense tu trouveras très facilement et à ce propos, dimanche, ceux qui peuvent, se retrouvent pour boire un verre à Meaux au Latino. Si tu peux te joindre à nous ça serait chouette tu trouveras le post dans "sorties diverses" et un petit roulage est prévu aussi fin novembre mais je te laisse regarder
Bonne visite du forum et je m'en vais de ce pas, te valider dans le groupe motards
Je te dis à bientôt
Tamalou- Légende du 77
alors, pour les photos, tu vas sur la bannière du forum, tu cliques sur SITE ROUTE77, dans nos astuces et astuces pour le forum et là tu trouveras un tutoriel
sinon, tu as l'autre solution, tu m'envoies un MP et je t'expliquerai
sinon, tu as l'autre solution, tu m'envoies un MP et je t'expliquerai
Tamalou- Légende du 77
Brie Comte Robert =D un voisin ^^
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Adrien77- Motard Bavard
Bienvenue à toi !
Nous ne sommes pas très loin, je suis de Tournan en brie
Au plaisir de rouler avec toi, ou de boire un pot bien au chaud !
Nous ne sommes pas très loin, je suis de Tournan en brie
Au plaisir de rouler avec toi, ou de boire un pot bien au chaud !
Invité- Invité
Quel délai pour voir s'afficher les photos?
Pour savoir si j'ai bien fait.
Pour savoir si j'ai bien fait.
MJM- Motard du dimanche
C'est immédiat !
Aloa77- Casque d’or
MJM, pour mettre une image dans un post, pour nous mettre ta bouille par exemple, tu clique, dans la barre d’icônes juste au dessus, là où il y a les smileys, sur l'image qui ressemble à un cadre avec la petite disquette en bas à droite. Si tu mets la souris dessus " heberger une image" s'affiche.
Ensuite, tu clique sur "choisissez un fichier" et tu prends la ou les photo qui sont enregistrées sur ton PC, bien sur et tu clique sur envoyer.
Une fois ton image importée, tu prends le lien du milieu. Alors en fonction de si tu est sur internet Explo, mozilla ou Chrome, ça ne fonctionne pas pareil alors moi sur Chrome, je clique sur le copier du milieu et ça noirci le lien et là je fais clic droit et copier et ensuite je repositionne le curseur où je veux copier le lien et je refais clic droit et coller et le lien se met.
Si tu veux mettre plusieurs photos avec Chrome il faut que tu fasse "Prévisualisation" en dessous du cadre et ça valide la manip et te permet de voir si ça fonctionne. Et pour chaque photo, tu reviens dans le cadre et tu refais la même manip.
Et là si ça ne fonctionne toujours pas, tu m'envoies un MP et je te donne mon mail sur lequel tu m'enverra les photos et une fois que tu auras fait ton post, je mettrai tes photos Allez hop au boulot
Ensuite, tu clique sur "choisissez un fichier" et tu prends la ou les photo qui sont enregistrées sur ton PC, bien sur et tu clique sur envoyer.
Une fois ton image importée, tu prends le lien du milieu. Alors en fonction de si tu est sur internet Explo, mozilla ou Chrome, ça ne fonctionne pas pareil alors moi sur Chrome, je clique sur le copier du milieu et ça noirci le lien et là je fais clic droit et copier et ensuite je repositionne le curseur où je veux copier le lien et je refais clic droit et coller et le lien se met.
Si tu veux mettre plusieurs photos avec Chrome il faut que tu fasse "Prévisualisation" en dessous du cadre et ça valide la manip et te permet de voir si ça fonctionne. Et pour chaque photo, tu reviens dans le cadre et tu refais la même manip.
Et là si ça ne fonctionne toujours pas, tu m'envoies un MP et je te donne mon mail sur lequel tu m'enverra les photos et une fois que tu auras fait ton post, je mettrai tes photos Allez hop au boulot
Tamalou- Légende du 77
C'est fait
MJM- Motard du dimanche
Bienvenue !
Cyril- Arsouilleur de mots
Maxx Emka- Kéké des routes
MJM, pourrais tu s'il te plait compléter ton profil Un joli avatar entre autre, c'est plus facile pour reconnaître les membre et ton lieu d'habitation.
Merci
Merci
Tamalou- Légende du 77
gecko- Motard Bavard
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2