CR sortie Pierrefonds ( enfin pas pour tout le monde) [ 17 novembre 2013]
+7
dimdou6085
Gege79
Nico50
Maxx Emka
Aslow
Sebgex
Tamalou
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CR sortie Pierrefonds ( enfin pas pour tout le monde) [ 17 novembre 2013]
Bon, par où commencer
Alors:
Nounoush intronisée, SDS d'Aloa, elle a eu droit au gilet jaune ✓
Aslow intronisé aussi ✓ (lire la suite )
Bon, le noyau dur, vous savez celui qui fait le pitre derrière l'admin pendant qu'elle fait son briefing pour la balade, j'ai nommé, Kevfrelon, Jeanot, Swann décide de manger un bout au McDo avant de prendre la route, je les y rejoint. Aslow en super bon membre est déjà là
Je ne sais pas s'il a lu mon dernier post, mais il est garé à part, alors que les 3 autres sont garés ensemble
D'un coup, qui vala Dev-in ( fondateur du forum) et Dev-girl qui sont venus pour nous faire un coucou car ils ne participent pas à la balade et rentrent à Montpellier en fin d'après midi
Bon, on mange, on papote, les retrouvailles rapides.... les autres arrivent un par un et d'un coup, une camionnette de la gendarmerie se gare juste à côté de la moto d'Aslow, au début, on ne fait pas gaffe et on voit les 2 gendarmes qui sortent et commence à regarder la moto d'Aslow de plus près
On sort. Bonjour messieurs les gendarmes ( ouai vaut mieux être poli dans ces cas là ), il y a un problème? Ces messieurs demandent les papiers de la moto, un des gendarmes est au téléphone pour interroger son central je pense, pendant ce temps l'autre, demande à Aslow ses papiers et quelques minutes plus tard, un des gendarmes lui demande de les suivre à la gendarmerie, la moto est déclarée volée Oucht, ça commence mal, première balade, il est même pas du coin et la gendarmerie veut l'embarquer
Aslow retourne en courrant au McDo chercher ses affaires, revient et là Nico50 qui n'a pas pu venir lui souhaite bienvenue chez Route77.
Vous avez compris, que le fameux noyau dur et moi même étions au courant et difficile de ne pas rire pendant que Nico et son collègue font leur numéro. En tout cas, chapeau à nos deux gendarmes qui ont super bien jouer leur rôle Autant nous avions du mal à garder notre serieux autant eux deux étaient au top
Aslow, tu nous en veux pas hein On est des vilains farceurs ici à Nounoush et Aslow
Bon aller, petit briefing, histoire d'expliquer aux nouveaux comment rouler en groupe ( Jeanot arrête de faire le pitre derrière moi sinon tu vas être puni Tu vois de quoi je veux parler )
Et tout le monde enfourche sa moto et c'est parti, enfin normalement, car il semblerait que le GPS d'Aloa ai perdu le nord (Tomtom ne doit pas aimer la Seine et Marne, le mien m'a fait la même chose en revenant du Massif Central )
Comme je connais Meaux et surtout en sortir pour nous mettre sur la bonne route, je décide de prendre la tête du groupe jusqu'à la sortie de Meaux et ensuite Aloa reprendra la tête et moi mon rôle de moto balai
On arrive à la sortie de Meaux, chacun reprend sa place et on repart. Puis plus on roule, plus je me dis qu'il manque du monde. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais une partie était restée loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière et on les avait perdu.
Mais comment on faisait sans les portables avant. Bon on localise le groupe manquant, ils vous expliqueront ce qui s'est passé, perso, je n'en sais rien
On décide de se retrouver à Acy en Multien Et là Swann nous dit qu'il doit remettre de l'essence. Mike nous dis que le plus près c'est à Crépy en Valois. C'est parti, Swann fait le plein et on reprend la route vers Pierrefonds, oui parce que c'est le but de la balade quand même
Et là, mais qu'est ce qu'il y a encore, une moto fume bizarrement Tout le monde s’arrête à nouveau, le frelon, Le radiateur pisse de partout.
Bon, fait froid, moi je n'ai plus le temps d'aller jusqu'à Pierrefonds, je dois être à 16h00 à Meaux pour amener Dev-in à l'aéroport
On investit un bar qui est ouvert, pour se réchauffer et là je vais céder la place à ceux qui ont fini la balade, le reste du groupe décide de poursuivre, moi je suis rentrée à Meaux.
Heureusement que je connais Pierrefonds
Faudra quand même enquêter Qui est le chat noir
kikiprendlerelais Et n'oubliez pas les photos
Alors:
Nounoush intronisée, SDS d'Aloa, elle a eu droit au gilet jaune ✓
Aslow intronisé aussi ✓ (lire la suite )
Bon, le noyau dur, vous savez celui qui fait le pitre derrière l'admin pendant qu'elle fait son briefing pour la balade, j'ai nommé, Kevfrelon, Jeanot, Swann décide de manger un bout au McDo avant de prendre la route, je les y rejoint. Aslow en super bon membre est déjà là
Je ne sais pas s'il a lu mon dernier post, mais il est garé à part, alors que les 3 autres sont garés ensemble
D'un coup, qui vala Dev-in ( fondateur du forum) et Dev-girl qui sont venus pour nous faire un coucou car ils ne participent pas à la balade et rentrent à Montpellier en fin d'après midi
Bon, on mange, on papote, les retrouvailles rapides.... les autres arrivent un par un et d'un coup, une camionnette de la gendarmerie se gare juste à côté de la moto d'Aslow, au début, on ne fait pas gaffe et on voit les 2 gendarmes qui sortent et commence à regarder la moto d'Aslow de plus près
On sort. Bonjour messieurs les gendarmes ( ouai vaut mieux être poli dans ces cas là ), il y a un problème? Ces messieurs demandent les papiers de la moto, un des gendarmes est au téléphone pour interroger son central je pense, pendant ce temps l'autre, demande à Aslow ses papiers et quelques minutes plus tard, un des gendarmes lui demande de les suivre à la gendarmerie, la moto est déclarée volée Oucht, ça commence mal, première balade, il est même pas du coin et la gendarmerie veut l'embarquer
Aslow retourne en courrant au McDo chercher ses affaires, revient et là Nico50 qui n'a pas pu venir lui souhaite bienvenue chez Route77.
Vous avez compris, que le fameux noyau dur et moi même étions au courant et difficile de ne pas rire pendant que Nico et son collègue font leur numéro. En tout cas, chapeau à nos deux gendarmes qui ont super bien jouer leur rôle Autant nous avions du mal à garder notre serieux autant eux deux étaient au top
Aslow, tu nous en veux pas hein On est des vilains farceurs ici à Nounoush et Aslow
Bon aller, petit briefing, histoire d'expliquer aux nouveaux comment rouler en groupe ( Jeanot arrête de faire le pitre derrière moi sinon tu vas être puni Tu vois de quoi je veux parler )
Et tout le monde enfourche sa moto et c'est parti, enfin normalement, car il semblerait que le GPS d'Aloa ai perdu le nord (Tomtom ne doit pas aimer la Seine et Marne, le mien m'a fait la même chose en revenant du Massif Central )
Comme je connais Meaux et surtout en sortir pour nous mettre sur la bonne route, je décide de prendre la tête du groupe jusqu'à la sortie de Meaux et ensuite Aloa reprendra la tête et moi mon rôle de moto balai
On arrive à la sortie de Meaux, chacun reprend sa place et on repart. Puis plus on roule, plus je me dis qu'il manque du monde. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais une partie était restée loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière et on les avait perdu.
Mais comment on faisait sans les portables avant. Bon on localise le groupe manquant, ils vous expliqueront ce qui s'est passé, perso, je n'en sais rien
On décide de se retrouver à Acy en Multien Et là Swann nous dit qu'il doit remettre de l'essence. Mike nous dis que le plus près c'est à Crépy en Valois. C'est parti, Swann fait le plein et on reprend la route vers Pierrefonds, oui parce que c'est le but de la balade quand même
Et là, mais qu'est ce qu'il y a encore, une moto fume bizarrement Tout le monde s’arrête à nouveau, le frelon, Le radiateur pisse de partout.
Bon, fait froid, moi je n'ai plus le temps d'aller jusqu'à Pierrefonds, je dois être à 16h00 à Meaux pour amener Dev-in à l'aéroport
On investit un bar qui est ouvert, pour se réchauffer et là je vais céder la place à ceux qui ont fini la balade, le reste du groupe décide de poursuivre, moi je suis rentrée à Meaux.
Heureusement que je connais Pierrefonds
Faudra quand même enquêter Qui est le chat noir
kikiprendlerelais Et n'oubliez pas les photos
Tamalou- Légende du 77
Re: CR sortie Pierrefonds ( enfin pas pour tout le monde) [ 17 novembre 2013]
Ah je vois que votre ballade n a pas été " classique " !
Aslow a dû faire une de ces têtes
2 groupes formés sans le vouloir : pas mal
Et Kévin qui a rien trouver d autre pour se faire remarquer
Aslow a dû faire une de ces têtes
2 groupes formés sans le vouloir : pas mal
Et Kévin qui a rien trouver d autre pour se faire remarquer
Sebgex- Légende du 77
Le pirr c'est que c'était moi sur le frelon quand elle a pisser de partout !!!!
Invité- Invité
Je commence les pronostics pour le chat noir malgrés mon inexpérience au sein de route 77 je dirais : Jeannot
Invité- Invité
j'ai pas marché dans cette supercherie ... j'ai couru !!!
j'me disais "ptin mais c'est quoi c'bordel ! c'pas possible !! "
ps: je ne serai plus jamais le premier arrivé
Merci à tous pour cette ballade
j'me disais "ptin mais c'est quoi c'bordel ! c'pas possible !! "
ps: je ne serai plus jamais le premier arrivé
Merci à tous pour cette ballade
Aslow- Motard du dimanche
petit passage eclair pour moi ^^, ravis de vous avoir rencontrés.
Et sinon pour la prochaine sortie a Pierrefonds je prendrais la tete je connais bien :p
Et sinon pour la prochaine sortie a Pierrefonds je prendrais la tete je connais bien :p
Maxx Emka- Kéké des routes
C'est beau l'intuition féminineNounousch a écrit:Je commence les pronostics pour le chat noir malgrés mon inexpérience au sein de route 77 je dirais : Jeannot
Max ok , mais je te jure que c'est pas la première fois qu'on y va, mais là j'avoue, on a fait fortMaxx Emka a écrit:petit passage eclair pour moi ^^, ravis de vous avoir rencontrés.
Tamalou- Légende du 77
Aslow je te rassure elle n'était pas volée
Pour ma part il m a été difficile de rester sérieux, merci le tour de cou et pareil pour le collègue.
La prochaine je serais avec vous ..... Enfin j'espère
Pour ma part il m a été difficile de rester sérieux, merci le tour de cou et pareil pour le collègue.
La prochaine je serais avec vous ..... Enfin j'espère
Nico50- Arsouilleur de mots
Merci à vous deux, vous avez été vraiment géniaux J'en rigole encore quand je vois la tête d'Aslow
Tamalou- Légende du 77
J'aurai trop aimé être la !!!!! NeXT Time !
Gege79- Biellette Pipelette
Les motos du noyau dur
Et c'est celle du milieu qui a perdu les eaux
Et c'est celle du milieu qui a perdu les eaux
Tamalou- Légende du 77
Le noyau dur... ou de l oeuf dur dans le radiateur? ?
:-)
:-)
dimdou6085- Padawan au guidon
En tout cas, j ai été ravi de rencontrer les membres du fofo.. j ai peu roulé avec vous dernièrement. . ;-)
Mais je vais essayer d etre plus dispo pour les prochaines fois..
Mais je vais essayer d etre plus dispo pour les prochaines fois..
C'est clair j'avoue c'était très sympa !! Dim prochain coup je serais plus en 34 mhuhaha
Invité- Invité
Ca changera rien jeanot.... Mouhahahahahah
Ralala ça avait l'air top ! La prochaine fois sera la bonne !
Cyril- Arsouilleur de mots
voici quelques photos de la balade
Invité- Invité
Ouuuuh la gueule que j'me tape sur la dernière photo xD
Invité- Invité
voila,ce qui se passe quant tamalou fait sont briefing , tu vois c'est pas Kevin qui fait le c**.
https://youtu.be/VuBtoeoUO3I
https://youtu.be/VuBtoeoUO3I
Invité- Invité
Bon pour reprendre la suite du CR.
Le Frelon du Kévin est allé prendre congés au garage de Dim.
Il enviait le SRAD, ça sent l’espionnage industrielle ...
Du coups le voilà SDS pour essayer l'incroyable confort du Z1000 et du SRAD. Ne soyez pas étonner si il vous dit avec un grand sourire:
"C'était bien ! Mais j'ai mal au cul !"
En connaissance de cause, n'ayez pas l’esprit tordue. Cuir! Cuir! Cuir moustache !
De nouveau sur la route, tout ce déroule bien.
Jusque notre altercation avec une peau de vache à bord d'une 308 SW !
Mike menant dignement le troupal en formation serré, placé au limitation légal derrière un camping car, madame peau de vache à décidé de doubler la vingtaines de moto !
Peut importe les lignes blanche, les limitations et les rabattements sur nos tronches à plusieurs reprises !
Alors forcement, ça a chauffé ! Madame c'est retrouvé à l’arrêt entouré du troupal faisant vrombir leurs moteurs.
Bon j’espère qu'elle s'en souviendra avant de refaire la maligne.Bien joué les gars. Hum... Non pas bien, vilain motard luttant pour sa sécurité.
Fin des péripéties, nous voilà passant le panneau de Pierrefonds !
Belle image du troupal sur la route aux points levé. Je devine les sourires sous le casque de Marine et de Jeannot. "Enfin !" Doivent ils penser. (en rapport avec les excursions précédente).
Il se fait déjà tard, point de crapahutage. Direction un bar/brasserie. Au menu bière, crêpes, gaufres et... pizza pour Swann. Chercher l'erreur
Une fois restauré et réchauffé, c'est déjà l'heure du dépars. Retour sans encombre, la fraîcheur de la nuit nous accompagnant à mi-chemin.
Pour finir la journée en beauté, certain d'entre nous se sont retrouvé au Latino autour d'une dernière bière.
Perso, j'ai fais un gros bisou aux copains en leurs souhaitant bonne soirée. Ils vous donneront les détails.
Merci encore pour votre présence et votre bonne humeur !
Vive Route77 ! Et vivement la prochaine.
William.
Le Frelon du Kévin est allé prendre congés au garage de Dim.
Il enviait le SRAD, ça sent l’espionnage industrielle ...
Du coups le voilà SDS pour essayer l'incroyable confort du Z1000 et du SRAD. Ne soyez pas étonner si il vous dit avec un grand sourire:
"C'était bien ! Mais j'ai mal au cul !"
En connaissance de cause, n'ayez pas l’esprit tordue. Cuir! Cuir! Cuir moustache !
De nouveau sur la route, tout ce déroule bien.
Jusque notre altercation avec une peau de vache à bord d'une 308 SW !
Mike menant dignement le troupal en formation serré, placé au limitation légal derrière un camping car, madame peau de vache à décidé de doubler la vingtaines de moto !
Peut importe les lignes blanche, les limitations et les rabattements sur nos tronches à plusieurs reprises !
Alors forcement, ça a chauffé ! Madame c'est retrouvé à l’arrêt entouré du troupal faisant vrombir leurs moteurs.
Bon j’espère qu'elle s'en souviendra avant de refaire la maligne.
Fin des péripéties, nous voilà passant le panneau de Pierrefonds !
Belle image du troupal sur la route aux points levé. Je devine les sourires sous le casque de Marine et de Jeannot. "Enfin !" Doivent ils penser. (en rapport avec les excursions précédente).
Il se fait déjà tard, point de crapahutage. Direction un bar/brasserie. Au menu bière, crêpes, gaufres et... pizza pour Swann. Chercher l'erreur
Une fois restauré et réchauffé, c'est déjà l'heure du dépars. Retour sans encombre, la fraîcheur de la nuit nous accompagnant à mi-chemin.
Pour finir la journée en beauté, certain d'entre nous se sont retrouvé au Latino autour d'une dernière bière.
Perso, j'ai fais un gros bisou aux copains en leurs souhaitant bonne soirée. Ils vous donneront les détails.
Merci encore pour votre présence et votre bonne humeur !
Vive Route77 ! Et vivement la prochaine.
William.
Aloa77- Casque d’or
Tres sympa le CR
Moins sympa la morue en bar !!!
Moins sympa la morue en bar !!!
Sebgex- Légende du 77
C'est qui la fille qui commande et qui donne des ordres ??!
Elle est pas MIB, elle ... ou prof ... ou un truc du genre ?
Elle est pas MIB, elle ... ou prof ... ou un truc du genre ?
froggyfr99- Un singe en été !
Tamalou tu ma oublier dans les nouveau c'est pas sympas sa très bien résumé Aloa je te rassure pour le latino on était que 4 mes on a pas mal rigolé quand même
vivement les prochaines sortie car on ne s'ennuie pas avec le groupe
vivement les prochaines sortie car on ne s'ennuie pas avec le groupe
Invité- Invité
Petite video de ma camera en mode buée :'(
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3