Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le grand pic-nic annuel arrive :)

+11
hasgard
Winnie62
Javakideora
Anthony77
Eccoyo
scrapper77
Hawk
dylan77
francky
LE TAZ MAN
Tamalou
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par dylan77 Jeu 30 Juin 2016 - 18:03

Du coup est-ce que certains d'entre vous on besoin d'être alégé ?
(je viens en voiture)
dylan77
dylan77
Padawan au guidon

Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 30
Localisation : chalifert

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Anthony77 Jeu 30 Juin 2016 - 20:51

brute2 a écrit:Passage à l'étape suivante qui amène quoi?

Afin que tout le monde participe, nous avons pour habitude de préparer divers salades, tartes salées, sucrées, faites maison Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_tongue ou pas Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 1518395336 .Donc merci de mettre en face de votre nom, ce que chacun apporte.
On fera un RDV commun à tous avec une voiture pour récupérer la mangeailles. 

Merci aussi de mettre en face de votre nom, d'où vous partez, ainsi si certains qui seront en voiture peuvent vous délester de la bouffe avant le point de RDV vous pourrez vous organiser.

ATTENTION  merci lorsque vous citez un comme de ne pas effacer des informations qui pourraient être importante pour le bon déroulement du post.





Dimanche 03 juillet



Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Tamalou (Quiche et salade) Départ Meaux
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Tazman + ma femme et ma fille (3 Cakes salés, quatre-quart (dessert), soda) Départ Villiers-Saint-Georges
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Sandy (amie de tazman) et sa fille Lyly avec leur moto (salade de pommes de terre une tarte aux pommes maison et cake savoyard )Départ de Mouy sur Seine
Arrow  francky (diverses salades) Départ Meaux
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Dylan77 (Cannelés maison) 
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Hawk + Nelly (gateau yaourt + gateau chocolat + à voir pour le salé) Départ Val d'Europe
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Eccoyo et Vanessa Pour cause d'arrivé de 2 nouvelles venues dans la famille  Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_cheers


Arrow Anthony77 (du pain, salade de pâtes, pâté) Départ Meaux  du qu'ou j'ai ma mère et son copain qui vienne en moto et mes deux frère sur une autre donc sa feras 4 personne en plus
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Winnie62    "                                                                        "
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Javakideora + femme + ami qui peut bien sur venir en voiture 
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Aloa + Jen (assiettes, verre, couvert en plastique, serviettes, saucisson)
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Dev-in (Boissons)
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Vinss + Sha (SDS) (on trouvera quelque chose pour vous nourrir plus tard) Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_biggrin 
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Stephanie (page FB) avec sa famille et un ami Renaud (Quiche au thon, cookies maison et Coca)

Arrow brute2+ ma femme et ma fille (des trucs a manger quand on fait du picnic)



on se rendra directement au picnic et j’espère que j'ai oublie personne avec le copier/coller V

bonjour a tous j'ai ma mère et son copain et mes deux frère qui serons parmi nous dimanche si cela dérange personne.
il se propose de ramener des croissant? gâteaux pour la pause du matin si sa convient a tous le monde?
sinon il ramèneront des salades ou de la charcuterie a vous de me dire merci d'avance

V a tous
Anthony77
Anthony77
Ramasseur de boulons

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Anthony77 Jeu 30 Juin 2016 - 20:53

Tu part d'ou Dylan77??
Anthony77
Anthony77
Ramasseur de boulons

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Tamalou Ven 1 Juil 2016 - 12:21

Anthony,

plus on est de fous plus on rit Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 1307595156
Font ils les balades avec nous puisqu'il y en a 2 le matin? Ou ils nous rejoignent simplement?
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Anthony77 Ven 1 Juil 2016 - 18:53

Oui oui il font les deux balades avec nous et on vient aussi faire le depart de Meaux avec toi et francky
Anthony77
Anthony77
Ramasseur de boulons

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par dylan77 Ven 1 Juil 2016 - 21:20

je part de val d'europe.
dylan77
dylan77
Padawan au guidon

Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 30
Localisation : chalifert

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par hasgard Ven 1 Juil 2016 - 23:11

Je file en Auvergne, y a trop de monde là

Je me rattraperai plus tard, je vous ferai une gourmandise Smile
hasgard
hasgard
Motard Bavard

Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Tamalou Sam 2 Juil 2016 - 19:26

Passage à l'étape suivante qui amène quoi?

Afin que tout le monde participe, nous avons pour habitude de préparer divers salades, tartes salées, sucrées, faites maison Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_tongue ou pas Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 1518395336 .Donc merci de mettre en face de votre nom, ce que chacun apporte.
On fera un RDV commun à tous avec une voiture pour récupérer la mangeailles. 

Merci aussi de mettre en face de votre nom, d'où vous partez, ainsi si certains qui seront en voiture peuvent vous délester de la bouffe avant le point de RDV vous pourrez vous organiser.

ATTENTION  merci lorsque vous citez un comme de ne pas effacer des informations qui pourraient être importante pour le bon déroulement du post.





Dimanche 03 juillet



Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Tamalou (Quiche et salade) Départ Meaux
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Tazman + ma femme et ma fille (3 Cakes salés, quatre-quart (dessert), soda) Départ Villiers-Saint-Georges
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Sandy (amie de tazman) et sa fille Lyly avec leur moto (salade de pommes de terre une tarte aux pommes maison et cake savoyard )Départ de Mouy sur Seine
Arrow  francky (diverses salades) Départ Meaux
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Dylan77 (Cannelés maison) 
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Eccoyo et Vanessa Pour cause d'arrivé de 2 nouvelles venues dans la famille  Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_cheers


Arrow Anthony77 (du pain, salade de pâtes, pâté) Départ Meaux  ducoup j'ai ma mère et son copain qui vienne en moto et mes deux frère sur une autre donc sa feras 4 personne en plus
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Winnie62    "                                                                        "
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Javakideora + femme + ami qui peut bien sur venir en voiture 
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Aloa + Jen (assiettes, verre, couvert en plastique, serviettes, saucisson)
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Dev-in (Boissons)
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Vinss + Sha (SDS) (on trouvera quelque chose pour vous nourrir plus tard) Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_biggrin 
Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Icon_arrow Stephanie (page FB) avec sa famille et un ami Renaud (Quiche au thon, cookies maison et Coca)

Arrow brute2+ ma femme et ma fille (des trucs a manger quand on fait du picnic)



on se rendra directement au picnic et j’espère que j'ai oublie personne avec le copier/coller V


V
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Tamalou Sam 2 Juil 2016 - 19:35

Pour ceux qui partent de Meaux, je propose de se retrouver au Carrefour Market de Nanteuil lès Meaux afin de faire le plein avant de prendre la route. C'est du même côté que le Mc Do, mai il faut remonter le long de l'autoroute, juste à côté du Conforama.

Heure du RDV 09h00.

V @ demain vroum
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par dylan77 Sam 2 Juil 2016 - 22:48

du coup je vous rejoins directement au pic nic, bonne balade vroum
dylan77
dylan77
Padawan au guidon

Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 30
Localisation : chalifert

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par LE TAZ MAN Dim 3 Juil 2016 - 0:36

bonne nuit et à tout à l'heure les loulous  Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par francky Dim 3 Juil 2016 - 18:23

bien rentré. une journée au top comme dab
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par dylan77 Dim 3 Juil 2016 - 18:27

bien rentré aussi, encore merci pour cette super journée et VIVE LES BLEUS  Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 2497522560
dylan77
dylan77
Padawan au guidon

Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 30
Localisation : chalifert

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Tamalou Dim 3 Juil 2016 - 18:52

Bien rentrée. Pour Aloa et Alouette plus1
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par brute2 Dim 3 Juil 2016 - 19:17

Nous sommes bien rentrés, et bravo Will  pour les animations
brute2
brute2
Motard du dimanche

Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par LE TAZ MAN Dim 3 Juil 2016 - 20:17

la Taz family est bien rentré également encore merci pour cette superbe journée et bravo pour l'orga Wink 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.646151388894025.1073741925.100004975091425&type=1&l=f01b4dcd74
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Aloa77 Lun 4 Juil 2016 - 11:02

Je vais préparer un CR de l'évènement  Wink

De bonnes équipées, des très jeunes et des ... très sages, et plein de sourire et de fou rires !
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation ! Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 2497522560
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Aloa77 Lun 4 Juil 2016 - 16:31

CR via ce Lien
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Le grand pic-nic annuel arrive :) - Page 3 Empty Re: Le grand pic-nic annuel arrive :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum