Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Road Trip in England!

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:10

Merci Mjik, j'avais effectivement trouvé les horaires, mais rien au niveau du prix Evil or Very Mad
Pour ton père, vu la foule qui est intéressée, je ne pense pas que cela dérange, tu en avais déjà parlé et l'admin n'avait pas mis d'objection.
Bon on continue les investigations.
Tchuss Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 20:04

Bonsoir, j'ai fait tourner le road book a mon oncle, et il est également intéresser (enfin c'est un grand mot ^^), les prévisions budgets sont prévus pour quand ? =P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 20:49

J'ai demandé à l'admin qu'il m’envoie les infos qu'il a, car son travail lui prend beaucoup de temps en ce moment. Donc je vais prendre le relais, pendant quelque temps, mais je bosse aussi alors dès que je peux, je cherche.
Mais si vous avez déjà fait ce type de voyage, peut être avez vous déjà une petite idée sur ce que ça vous a coûté pour une semaine de façon approximative puisque c'était, si j'ai bien compris; il y a 2 ans Wink

Toutes les infos sont les bienvenues, comment tes parents avaient procédé pour organiser leur voyages etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 9:12

De mémoire, pour 6jours, c'étais environ 1000€ par personne en comptabilisant hotel, restaurant, visite, essence, eurostar.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 16:44

Oki, comme ça ça donne un ordre d'idée. Merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Dev-In Jeu 24 Nov 2011 - 17:49

Pas de problème Mjik, comme je l'ai dit premiers inscrits, premier servis, et puis comme il y aurait pas mal de places libres, tu peux bien entendu convier des membres de ta famille à ce voyage.
Les tarifs dépendent beaucoup. Parfois j'ai lu 900€ par personnes pour deux semaines, parfois plus, ça dépend vraiment de quel transport vers l'Angleterre tu prend, l'essence, la nourriture...
Je me charge petit à petit du budget, mais comme l'a dit Tamalou, qui m'aide sur ce projet, mon travail me prend aussi du temps. Par conséquent, je dirais que le budget serait aux alentour des 1000-1200€ par personnes pour 12 jours (si on se débrouille bien et avec les tarifs de groupe).
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 21:49

Pour 3 motos, et 5 personnes, nous avions payer 1000euros par personne, environ.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 11:09

De toute façon on aura une idée assez précise du budget quand on aura déjà les prix de la traversée, et ensuite des gites. L'info que tu nous donnes Mjik est interessante, mais ce qui était valable il y a deux ans, ne l'est pas forcément aujourd'hui, surtout en cette periode de crise en europe. Mais je pense qu'il faut prévoir large.

Après faut esperer que la £ ne soit pas trop forte par rapport à l'€ Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 13:16

Bon, ça n'avance pas tout ça, trop de taff en ce moment Crying or Very sad
Je vais profiter de mes vacances de Noël, pour me pencher sérieusement sur le sujet!
Dexos, tu veux pas m'aider, une tite partition à 4 mains Road Trip in England! - Page 3 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Dev-In Mer 28 Déc 2011 - 12:50

Aller, RoadTrip complet avec lieu de stop, de dodo, de mangeailles, d'essences et un maximum de tarifs bientôt en ligne. Ne soyez pas impatients, et vous inquiétez pas, rien n'est tombé à l'eau. Pour l'instant et si je ne dis pas de bêtises, on compte 6-7 participants et autant de moto hein!
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 13:58

De mon côté, je vais faire un récapitulatif car on est nombreux =P, alors :
Moi,
Papa,
Frère,
et oncle, et chacun avec sa moto ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 21:01

Mjik a écrit:

Participants :


- Tamalou


- Blue Angel


- Mjik


- Dexos


- Jean Pierre (Père d'anatole (Mjik)), si cela ne dérange pas... Smile


- Tonton Mjik


-Frère Mjik


-


-


-








Attente :


-


-


-


-


-


-


-

Mjik, tu peux nous en dire un peu plus sur ta petite famille, l'age, en quoi ils roulent? Bô juste curiosité féminine lol!
Vendredi, j'appelle la société de Ferry. D'après ce que j'ai lu, il n'y a pour l'instant pas de liaison Zeebruges-Rosyth mais plutôt Zeebruges-Hull.
C'est la société Seafrance qui faisait la liaison et est actuellement en dépôt de bilan.
J'en saurai plus vendredi. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 23:48

Pas de soucis Tamalou Wink.

Alors mon papa possède la cinquantaine, il roule en K1600GTL, il roule pépére et il ne sait pas tourner, LOL.

Mon frère a 23 ans, il roule actuellement en K1100 (je ne sais plus quoi), une routière également.

Mon oncle a, si je ne me trompe pas 45 ans, il roule actuellement en ducati monster (600), et il risque de changer avant la fin de l'année.

Si vous avez d'autre question a propos de ma famille, n'hésitez pas ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 19:05

Mjik a écrit:Pas de soucis Tamalou Wink.

Alors mon papa possède la cinquantaine, il roule en K1600GTL, il roule pépére et il ne sait pas tourner, LOL.


lol! avec Dexos on va être 3 à pas savoir tourner Road Trip in England! - Page 3 3119148441 Les jeunes va falloir être cool avec nous hein! Road Trip in England! - Page 3 1518395336



Je pense qu'il faudra se trouver un moment pour se rencontrer pour déjà faire connaissance et parler du voyage n'ce pas Very Happy

On verra ça en Janvier, OKI?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 23:04

Pas de soucis, par contre mon oncle habite sur Lyon, et ce ne sera pas possible pour lui de venir =/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 23:38

C'est pas grave si il y a déjà 3 membres de la famille c'est pas mal déjà ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 23:27

Tamalou, as tu des nouvelles, tant attendus ? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 12:14

Bon, je confirme mes craintes, plus de liaisons entre Zeebruges et Rosyth, donc 2 solutions s'offrent à nous en se basant sur un départ le 21/07 et retour le 04/08/2012


Arrow soit on fait Zeebruges-Hull en Angleterre en sachant que pour rejoindre Edimburgh, il faudra rajouter environ 310 kms. Pour les tarifs, je vous le sort à l'arrache en attendant d'avoir le mail de P&O ferries qui fait la ligne, il faudra compter environ 1810 € TTC A/R sur la base de 2 cabines de 4 personnes( sans la vue sur la mer Very Happy) avec 1 moto par cabine 5 motos seules auquel il faut rajouter le diner PTDej: 30€ par trajet par personne.


Le trajet se fait de nuit: l'aller Zeebruges 19h00--9h00 Hull


le retour 18h30 Hull --9h30 Zeebruges





Arrow Soit, on fait Calais Douvres, où là le tarif de la traversée est carrément moins cher, je crois que c'est de l'ordre de 80€ par moto et par personnes, mais il y a environ 800 kms à rajouter pour rejoindre l'Ecosse et dans ce cas là il faudra modifier le RB. Et à voir pour l'essence et l'hebergement. Par contre la traversée est forcément plus courte!


Dans tous les cas, j'attends un mail de P&O ferries dans lequel sera récapitulé toutes les possibilités et à ce moment là je mettrai tout sur le post.


Si on arrive a être 10 motos, on pourrait obtenir un tarif groupe, qu'ils appellent tarif Rally, mais bon pour l'instant pas à l'ordre du jour.


DONC:


1/ j'attends le mail de P&O pour vous mettre les infos des deux possibilités!


2/ j'ai besoin de savoir combien de jour vous compter prendre en congés pour ce voyage


3/ Il faut trouver une date en janvier pour faire un premier point entre nous


4/ Mr l'Admin, peux tu nous faire un 2eme RB dans le cas où on arriverait à Douvres!





Pour les hébergements, je reviens vers vous ASAP (as soon as possible comme on dit dans le transport aérien!)


Tchuss!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 22:22

Je vais me renseigner auprès de mes parents combien ils avaient payer pour Calais (c'est ce que nous avions fait). Nous avions dormis a Londres le soir même, et le lendemain, d'une traite jusqu’à Edimbourgh. Je vous tiens au jus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 12:15

Bon, je viens de recevoir la réponse de P&O Ferries, je vous fais un copier/coller. Désolée pour la taille du texte, mais je ne peux pas la modifier Embarassed

Madame,

voici comme convenu les différentes formules disponibles :



1. 1ère hypothèse



Zeebrugge vers Hull Samedi 21 juillet 2012 19h00

Hull vers Zeebrugge Samedi 04 août 2012 18h30



7 motos, 7 passagers



Prix public :



1 moto + 4 personnes + 1 cabine 4 couchettes : 535,50 €

1 moto + 3 personnes + 1 cabine 4 couchettes : 491,50 €

5 motos supplémentaires (155,50 par moto) : 777,50 €



Coût total 1ère hypothèse : 1804,50



2. 2ème hypothèse en tarif Rally soit mini 10 motos



Zeebrugge vers Hull Samedi 21 juillet 2012 19h00

Hull vers Zeebrugge Samedi 04 août 2012 18h30



10 motos, 10 passagers



Prix Rally :



1 moto + 4 personnes + 1 cabine 4 couchettes : 294,00 €

1 moto + 4 personnes + 1 cabine 4 couchettes : 294,00 €

1 moto + 2 personnes + 1 cabine 2 couchettes : 282,00 €



7 motos supplémentaires (16,00 par moto) : 112,00 €



Coût total 2ème hypothèse : 982,00 €



3. 3ème hypothèse



Calais - Douvres Samedi 21 juillet 2012 09h50

Douvres - Calais Samedi 04 août 2012 18h35



7 motos, 7 passagers



Prix public :



1 moto + 1 personne : 79,20 €



Coût total 3ème hypothèse (7 motos à 79,20 €) : 554,40 €



4. 4ème hypothèse



Calais - Douvres Samedi 21 juillet 2012 07h45

Douvres - Calais Samedi 04 août 2012 19h15



10 motos, 10 passagers



Prix public :



1 moto + 1 personne : 36,00 €



Coût total 4ème hypothèse (10 motos à 36,00 €) : 360,00 €





Nous vous rappelons que les tarifs publics sont valables au moment de l'envoi de ce message.



Les tarifs Rally sur Zeebrugge à Hull sont eux valables 15 jours à partir de l'envoi de ce message.



Les tarifs Rally sur Calais à Douvres évoluent en fonction du taux de remplissage des bateaux.



Ce qui signifie que plus nous attendrons, plus les tarifs risquent d'augmenter ou qu'il n'y ai plus de dispo.

Pour ceux qui les veulent, j'ai aussi les conditions de ventes, modifications ou annulation, mais vu la longueur du texte, si vous voules les connaître, demandez les et je vous les envoie par MP!



Quand on regarde les tarifs en 7 motos sur Hull et sur Douvres, y a pas photo, donc à nous de voir, lequel est le plus interessant, en sachant que si on arrive à Douvres qui est nettement moins cher, ça implique, le trajet, l'essence pour monter en Ecosse et la nuit en cours de route pour éviter les 700 bornes de Douvres à Edimburgh.

Mjik, vous qui avez l'experience, vois avec ton père qu'elle serait la solution la plus économique.

Pour le RDV, je vais poster des dates dans la semaine et il faudra en fixer une Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 10:03

Cou cou tout le monde.

Je suis d'accord avec Tamalou, au vue des différents détails à régler pour ce joli petit voyage il faudrait que nous nous organisions une petite réunion.
Je travail certains week-end service public oblige je vous communique donc mes disponibilités:

-les 22, 23, 30 et 31 janvier
-les 5, 6, 10,11, 16, 17, 24, 25 et 26 février

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 12:19

Bien, je viens de jeter un oeil à mon agenda et rien de programmé sur les dates proposées par Dexos.
Dexos et moi même habitant à Meaux, pas de problème de trajet.
Mjik, peux tu voir avec ton père et ton frère, quand on pourrait se rencontrer, en sachant que votre date sera la notre.
En fonction de la date on fixera le lieu de RDV.
Mjik rappelle nous où vous habitez, je sais que tu l'as déjà dit, mais j'ai la flegme de rechercher Crying or Very sad
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:32

A priori c'est ok pour moi aussi sur toute les dates Wink et on habite 5 min de Meaux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 22:27

je serai assez partante pour un samedi soir ou un dimanche journée, donc ça fait le 22 janvier ou le 11 février. En semaine, j'suis bonne à rien et BA trop de travail scolaire.
Dexos, Mjik, je vous laisse le choix ou pas lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 22:48

C'est bon pour moi pour les 2 dates. Maintenant en fonction de Mjik. Juste que je le sache quelques jours à l'avance pour pouvoir gérer l'accueil de mes filles.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Trip in England! - Page 3 Empty Re: Road Trip in England!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum