Présentation
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour à tous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je suis moniteur auto / moto depuis 5 ans.
J'exerce à Combs-La-Ville (77) depuis 1 an.
J'habite Saint-Germain-Les-Corbeil (91).
Passionné moto depuis tout petit, j'ai commencé par un 103 SP à 16 ans (à l'époque cela ne faisait pas rire ), permis B à 18 ans puis interdiction de mes parents de passer le permis moto avant 21 ans... . Je les comprends maintenant que je fais passer le BSR à des jeunes de 14 ans !!! Quelle angoisse !!!
Bref, j'ai attendu mes 30 ans pour passer mon permis moto . Ma première moto était une superbe Yamaha XT 500 avec son super frein AR à tambour , Honda NTV 650, BMW R1150R, Suzuki SV 1000 S et depuis un peu plus d'un an une Suzuki B-King !!!
Si vous avez bien calculé, j'entame ma 16ème année de permis et quelques milliers de kilomètres !!
Donc plutôt roadster le pépère... J'adore les anciennes mécaniques : Norton, Triumph, Ariel...
En tout cas, je suis passionné par tout ce qui a deux roues (et plus) et un moteur !
Je suis impatient de faire des ballades avec vous et de faire connaissance...
J'espère que cette présentation vous suffira ?
A très bientôt sur les routes !!
Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je suis moniteur auto / moto depuis 5 ans.
J'exerce à Combs-La-Ville (77) depuis 1 an.
J'habite Saint-Germain-Les-Corbeil (91).
Passionné moto depuis tout petit, j'ai commencé par un 103 SP à 16 ans (à l'époque cela ne faisait pas rire ), permis B à 18 ans puis interdiction de mes parents de passer le permis moto avant 21 ans... . Je les comprends maintenant que je fais passer le BSR à des jeunes de 14 ans !!! Quelle angoisse !!!
Bref, j'ai attendu mes 30 ans pour passer mon permis moto . Ma première moto était une superbe Yamaha XT 500 avec son super frein AR à tambour , Honda NTV 650, BMW R1150R, Suzuki SV 1000 S et depuis un peu plus d'un an une Suzuki B-King !!!
Si vous avez bien calculé, j'entame ma 16ème année de permis et quelques milliers de kilomètres !!
Donc plutôt roadster le pépère... J'adore les anciennes mécaniques : Norton, Triumph, Ariel...
En tout cas, je suis passionné par tout ce qui a deux roues (et plus) et un moteur !
Je suis impatient de faire des ballades avec vous et de faire connaissance...
J'espère que cette présentation vous suffira ?
A très bientôt sur les routes !!
steber- Biellette Pipelette
Re: Présentation
ha ben soit le bienvenu parmis nous,
ici tu verra des fous, et aussi des fous..
le fofo s’étant c'est cool, et au plaisir d'une prochaine balade !!
ici tu verra des fous, et aussi des fous..
le fofo s’étant c'est cool, et au plaisir d'une prochaine balade !!
Invité- Invité
, mon lolo m'a devancée, celui la alors.
Steber, je pense que nous avons tous les deux un peu le même parcours, sauf que moi, j'ai attendu 2006 pour passer enfin mon permis, un peu l'avantage des "filles" de faire de la moto sans avoir à piloter. Mais un jour l'envie a été plus forte que tout.
Le 103 SP, j'ai connu, le XT500 aussi
Côté ancienne mécanique, je pense que tu te feras plaisir en lisant les posts de Froggy.
Les vacances étant, les balades seront plutôt pour la rentrée, sauf peut être une courrant juillet, @ suivre. Sauf si tu décides d'être à l'initiative d'une
@ très bientôt de te rencontrer.
Steber, je pense que nous avons tous les deux un peu le même parcours, sauf que moi, j'ai attendu 2006 pour passer enfin mon permis, un peu l'avantage des "filles" de faire de la moto sans avoir à piloter. Mais un jour l'envie a été plus forte que tout.
Le 103 SP, j'ai connu, le XT500 aussi
Côté ancienne mécanique, je pense que tu te feras plaisir en lisant les posts de Froggy.
Les vacances étant, les balades seront plutôt pour la rentrée, sauf peut être une courrant juillet, @ suivre. Sauf si tu décides d'être à l'initiative d'une
@ très bientôt de te rencontrer.
Invité- Invité
Je suis content de voir que la famille Route77 s'agrandit de jours en jours, et aussi enchanté par ta présentation Alors comme ça tu es moniteur auto/moto? Si tu as des conseils, des astuces que tu souhaites faire partager, nous avons une rubrique dédiée pour ce type de sujet.
Effectivement, Froggy est un amateur de "vieilleries", tu devrai bien t'entendre avec lui, d'ailleurs, tu peux retrouver ses sujets sur ses motos qu'il a retapé.
Je suis donc content de t'accepter au sein du grand groupe des bleus (oui les motards ).
Comme tout forum, le notre dispose de REGLES, que tu retrouveras >> ICI << si tu ne les as pas déjà lues.
Je t'attends déjà sur le meuloscope et sur le bouilloscope afin de mieux te connaître.
A bientôt.
L'Admin
bienvenu parmi nous
Sergio- Ramasseur de boulons
Salut Steber,
Y a pas que moi qui bricole ici. Lolo est un fanatique de la réparation en pleine nuit au bord de la route, à la lueur de la lampe de poche.
Bienvenu par nous.
Y a pas que moi qui bricole ici. Lolo est un fanatique de la réparation en pleine nuit au bord de la route, à la lueur de la lampe de poche.
Bienvenu par nous.
froggyfr99- Un singe en été !
Merci à tous pour votre accueil !! /:
Je vais découvrir toutes les rubriques du forum et mettre à jour en conséquence... : meuloscope, bouilloscope, etc... Les photos arriveront !
Je vais découvrir toutes les rubriques du forum et mettre à jour en conséquence... : meuloscope, bouilloscope, etc... Les photos arriveront !
froggyfr99 a écrit:Salut Steber,
Bienvenu par nous.
Pourquoi, je prends cette remarque comme une allusion au petit tour que m'a joué la Street à Dijon ?
Serait ce de la paranoïa?
Steber, oui lis bien tout y a du dossier
Invité- Invité
lateam77 a écrit:Hannnnn Steberounet ^^ !!!
Gros bisous et bienvenue à toi
Merci bien...
steber a écrit:lateam77 a écrit:Hannnnn Steberounet ^^ !!!
Gros bisous et bienvenue à toi
Merci bien...
Steber, je te présente Anne so, elle est aussi sur les JB n'aie crainte c'est pour cela qu'elle te connait
Pour la petite histoire, Lateam c'est un couple et c'est David le mari qui passe le permis d'où la couleur bleue, mais c'est Anne so qui a écrit.
Invité- Invité
Vi, je sais... J'ai déjà contacté David par téléphone, concernant son permis...
Tu en es où d'ailleurs David avec ton permis ?
Je reste à votre disposition.
Tu en es où d'ailleurs David avec ton permis ?
Je reste à votre disposition.
je vais faire une section spéciale .... ou je vais demander à mossieu l'admin de créer une section spéciale permis
Invité- Invité
Tamalou, arrête de fumer la moquette on t'a dit
Non, mais Steber a conseillé David , et je le remercie de prendre de ses nouvelles
Non, mais Steber a conseillé David , et je le remercie de prendre de ses nouvelles
Invité- Invité
Euh, je sais pas si tu as remarqué l'autre jour, mais je ne fume pas et je dirai même plus depuis 18 ans
Et pis de toute façon chez moi y a pas de moquette, du carrelage ou du parquet et à rouler, pas top
Et puis d'abord vous n'avez qu'à pas écrire des messages codés, pour la peine
Et pis de toute façon chez moi y a pas de moquette, du carrelage ou du parquet et à rouler, pas top
Et puis d'abord vous n'avez qu'à pas écrire des messages codés, pour la peine
Invité- Invité
lateam77 a écrit: je vais faire une section spéciale .... ou je vais demander à mossieu l'admin de créer une section spéciale permis
Pourquoi pas, il faut penser aussi aux SDS et aux futurs motards !!
Dernière édition par steber le Sam 2 Juil 2011 - 14:35, édité 1 fois
Aracnide a écrit:
bienvenue a toi et a bientot
Tamalou a écrit:Et pis de toute façon chez moi y a pas de moquette, du carrelage ou du parquet et à rouler, pas top
Il n'y a PLUS de moquette !!! ==> Déjà fumée ??!!
Vi Lateam, je suis sûre que Monsieur l'admin va te faire ça
Le groupe SDS existe mais pour l'instant nous n'en avons pas, mais si une ou un venait à pointer son nez il serait le
Euh, si il y a eu de la moquette dans ma maison, c'est pas par moi qu'elle a été fumée
Le groupe SDS existe mais pour l'instant nous n'en avons pas, mais si une ou un venait à pointer son nez il serait le
Euh, si il y a eu de la moquette dans ma maison, c'est pas par moi qu'elle a été fumée
Invité- Invité
Nan, Tamalou préfère fumer le cigare bon moi je vais me cacher, je ressortirais quand j'aurais 75 ans et plus de dents hein
Invité- Invité
Salut et bienvenue parmi nous Steber,
comme tu peut le constater, nous sommes rester de grands enfants.
Au plaisir de rouler ensemble.
Invité- Invité
canouille a écrit:Salut et bienvenue parmi nous Steber,
pour l'accueil !!
Moi aussi, je suis resté un grand enfant... euh... de 45 ans !!
Page 1 sur 2 • 1, 2