Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tuto vidéo changement de plaquettes...

5 participants

Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par lilistreet Lun 26 Mai 2014 - 16:23

Avec un pote on s'est amusés a faire cette petite vidéo ... C est lulu qui filme
Ça peut aider ceux qui osent pas le faire seul    Wink 

 https://youtu.be/f_sOP_NaqWY
lilistreet
lilistreet
Biellette Pipelette

Messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : moussy le neuf

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty Re: tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par francky Lun 26 Mai 2014 - 17:56

pas mal  tuto vidéo changement de plaquettes... 1307595156 
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty Re: tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par Sebgex Lun 26 Mai 2014 - 18:06

Nickel Wink
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty Re: tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par Tamalou Lun 26 Mai 2014 - 19:11

Super bonne idée  tuto vidéo changement de plaquettes... 1307595156 Mais je le connais sinon, ce jeune homme  Rolling Eyes 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty Re: tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par froggyfr99 Lun 26 Mai 2014 - 19:20

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

super casse-couille arrive !!

PBM, ils rentrent les pistons tout crades dans les étriers !! Ca va te faire bizarre quand tes joints seront flingués et qu'il faudra démonter les étriers pour les changer. Ca coûte pas cher de les nettoyer AVANT de les repousser.
Ensuite: la graisse graphitée c'est pour les chiens ??!!! Ca m'a fait mal dans les gencives quand j'ai vu que t'as pas nettoyé ton axe de plaquette. Vu la tronche qu'il a , il va pas tarder à corroder et là, bonjour pour le sortir !
Tu le sors, tu le passes au papier de verre 400 et tu lui mets un coup de graisse graphité. Idem pour le bouchon qui va dessus !

Sinon ... c'est bien vot' truc.

 tuto vidéo changement de plaquettes... 1518395336
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty Re: tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par lilistreet Lun 26 Mai 2014 - 19:42

Mais t 'énerve pas froggy  ..j'ai bien passé  du nettoyant frein dans les pistons  Shocked par contre j'ai pas de graisse graffité...mais j'y penserai ...mon axe était pas crade...ou alors c ,est ton écran  lol!
Et le jeune homme pour tamalou ..c'est un pote de la ffmc que tu as du voir souvent en manif ... Wink
lilistreet
lilistreet
Biellette Pipelette

Messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : moussy le neuf

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty Re: tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par froggyfr99 Lun 26 Mai 2014 - 20:09

C'est pas dans qu'il faut les passer mais autour pour éviter de rentrer la merde dans les étriers.
S'il était pas crade, il avait une drôle de tronche.
Je te parle de ça parce que le système est le même sur les CB500 et ça nous a valu de sacrées suées lors de la CB Cup.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty Re: tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par lilistreet Lun 26 Mai 2014 - 20:54

Je t'assure que j'ai mis du produit partout et mis mes doigts dedans ...oh la degeu  lol!
lilistreet
lilistreet
Biellette Pipelette

Messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : moussy le neuf

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty Re: tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par froggyfr99 Mar 27 Mai 2014 - 6:17

Bon, les plaquettes sont neuves alors n'oublie pas que ça aussi, ça se rode pendant quelques KM.

 tuto vidéo changement de plaquettes... 1307595156
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidéo changement de plaquettes... Empty Re: tuto vidéo changement de plaquettes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum