Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

+5
Tamalou
LE TAZ MAN
Aloa77
francky
Romain77
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Ven 21 Nov 2014 - 21:29

Salut les jeunes,

je suis un adepte des hivernales, 3 éditions des Millevaches à mon actif mais malheureusement cette année je ne peux pas les faire alors une année sans hivernale çà n'est pas une vrai année de moto !!! Very Happy  Donc j'ai dans le projet de me faire l'hivernale ci-dessous !!!

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Affich10

l'avantage de cette hivernale c'est sa localisation, ce n'est qu'à 200km de chez moi donc pas trop loin pour vous tous non plus et possible de ne partir que le samedi matin tôt pour profiter quand même un peu. En plus la bouffe est prévu du samedi midi au dimanche midi donc juste le couchage à prévoir, tente, duvet et chaufferettes  Razz Et au programme deux ballades dans les vignobles Sancerrois, le samedi après-midi et dimanche matin avec visite d'une cave et d'une chèvrerie !!

je vais me renseigner pour le tarif exact tout compris et pour la date limite d'inscription et je poste çà ici, en attendant vous pouvez consulter le lien du club les 2 pat's  http://www.les2pats.fr/index.html

Alors y a t'il des courageux en Seine et Marne ????? Razz
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Dim 23 Nov 2014 - 21:55

et bien visiblement y'a du frileux en Seine et Marne oui 

non je suis moqueur, y'a le temps pour vous décider encore Razz
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par Romain77 Lun 24 Nov 2014 - 9:32

Pas sur d'être dispo mais pourquoi pas je recomfirmerai sa
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 32
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par francky Lun 24 Nov 2014 - 10:40

Arrow le taz man
Arrow romain77 (à confirmer)
Arrow francky (à confirmer)
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par Aloa77 Lun 24 Nov 2014 - 10:49

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Icon_arrow le taz man
une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Icon_arrow romain77 (à confirmer)
une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Icon_arrow francky (à confirmer)
une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Icon_arrow Aloa77 (à confirmer)
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Lun 24 Nov 2014 - 16:16

aaaah c'est cool çà bouge un peu, alors voici les infos que j'ai eu:
- Inscription avant le 30 janvier.
- Pas de pré-paiement tout se règle sur place.
- L'hivernale en elle même ne coûte que 6€ ce qui est indiqué en bas de la page, c'est à dire si on prend juste çà il faut que l'on ramène la bouffe. Après la formule tout compris çà fait donc 26€.
- Niveau inscription, il n'y a pas de limite pour le nombre de personnes présentes, c'est juste limité pour le nombre de repas (250), donc plus tard on s'inscrit moins on a de chance de pouvoir manger sur place.
- Le repas du dimanche midi n'est possible que si il y a des restes avec un sup.

Voilà je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par Tamalou Lun 24 Nov 2014 - 17:51

Merci pour les infos mais une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 3432294170 C'est l'hiver Crying or Very sad
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Lun 24 Nov 2014 - 18:07

Tamalou a écrit:Merci pour les infos mais une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 3432294170 C'est l'hiver Crying or Very sad
une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 1335114276 une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 3656063582 une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 1335114276

il fera froid dehors mais pas dans nos cœurs et dans le gosier non plus d'ailleurs, je case du vin chaud maison dans le top case comme dab !!  une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 1518395336 t'es pas joueuse Razz Razz
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par Tamalou Lun 24 Nov 2014 - 20:53

Si mais pas l'hiver et pis j'bois pas d'alcool drunken , mais je serai avec vous de tout cœur mais au chaud une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 1518395336
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par Hawk Mar 25 Nov 2014 - 8:14

Quel poète ce Taz   siffle
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Dim 14 Déc 2014 - 23:01

bon comme cela va venir vite surtout pour la réservation des repas, je clôturerais les inscriptions le 15/01/2015, cela vous laisse donc un mois pour vous décider !!

J'ai appris par Paulo de Provins moto que des gars du club Top moto à Provins y vont pour la 2è fois et en garde un très bon souvenir de l'année dernière. Eux partent le samedi matin et de mon côté j'ai surement deux ou trois amis qui viendront aussi, comme pour vous j'ai donné le 15/01 comme date butoir, donc motivez-vous les jeunes et moins jeunes Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Mar 23 Déc 2014 - 22:46

Un petit up juste pour vous dire que de mon côté mes acolytes habituels des grandes virées ont répondu présent à cette proposition de sortie, deux couples et 6 potes font partit des inscrits pour le moment,
alors des motivés ici ???  Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par francky Mar 23 Déc 2014 - 23:05

oui toujours motivé une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 1307595156
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Ven 9 Jan 2015 - 22:09

je tel la semaine prochaine pour faire la pré-réservation donc confirmez moi Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par francky Ven 9 Jan 2015 - 22:27

partant V
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Sam 10 Jan 2015 - 12:46

c'est noté Francky Wink  et Romain et Aloa Question  et les autres à tout hasard Razz
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par lilistreet Dim 11 Jan 2015 - 13:01

Ça m 'aurait bien tenté car je compte faire ça un jour , mais je travaille à cette date !
lilistreet
lilistreet
Biellette Pipelette

Messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : moussy le neuf

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par Aloa77 Lun 12 Jan 2015 - 11:47

Je vais me retirer de la liste.
Je serais pas là du weekend.

Amusez vous bien  Very Happy
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Lun 12 Jan 2015 - 12:26

lilistreet a écrit:Ça m 'aurait bien tenté car je compte faire ça un jour , mais je travaille à cette date !
pas de soucis çà sera pour une prochaine Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Lun 12 Jan 2015 - 12:27

Aloa77 a écrit:Je vais me retirer de la liste.
Je serais pas là du weekend.

Amusez vous bien  Very Happy
ok c'est bien pris merci Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Mer 14 Jan 2015 - 10:09

bon alors des petites précisions concernant l'organisation, nous sommes une dizaine peut-être 12 car des potes sont encore dans le flou au niveau planning taf donc nous avons opté pour la formule à 6€ avec ce qui est indiqué sur l'affiche. (bois, concert, petit dej, moto-collant, gobelet souvenir et une boisson)

- RDV samedi 28/02 au matin à 9h à Villiers-saint-georges (gendarmerie) pour départ à 9h30 au plus tard.
- On trace par les petites routes jusqu'à Sancerre avec pause casse-croûte sur la route, je ferais les courses pour faire des sandwichs sur la route y'aura plus que le pain à acheter.
- Arrivée là-bas vers 13h, montage du bivouac et vers 15h départ pour la virée dans les vignes et visite de cave.
- Au retour de cette balade, on s'arrête faire les courses pour le soir. (apéro et grillades autour d'un feu de bois)
- Le soir y'a le concert sur place donc soirée sympa en prévision
- Dimanche matin le petit dej est prévu dans notre pass à 6€
- Balade dans les vignes et visite chèvrerie.
- Fin de matinée on reprend la route pour 80km tous ensemble pour s'arrêter à Saint martin sur Ouanne dans un resto sympa et ensuite chacun reprend la route de chez lui.

On apportera juste chacun un peu d'alcool pour le reste en boisson et bouffe on achètera tout sur place, si besoin d'infos complémentaire, demandez moi, pour info je vais réserver 15 pass donc si il y a des motivés de dernière minute faites le savoir Wink 

 Je précise qu'en cas de fortes chutes de neige rendant la route impraticable cette sortie sera annulée, pas de risques inutiles !!!
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Sam 21 Fév 2015 - 9:21

Bon les jeunes si y'a des motivés de dernière minute, rdv samedi 28/02 au  matin à 9h à Villiers-saint-georges pour départ à 9h30 !! il me reste 2 places de dispo donc à vous de voir, les prévisions météo ont l'air clémentes et du coup çà s’appellera + une printanière qu'une hivernale vu la t° annoncée. Si besoin de rens n'hésitez pas !!!

Pour le moment, nous sommes 8 à partir de Villiers et on retrouve le reste du groupe sur place au total pour le moment on est 13 !! à vous de voir Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Dim 22 Fév 2015 - 20:41

bon et bien mon Francky on va être les seuls à représenter le fofo pour cette hivernale Very Happy   y'a du cul gelé ici Razz Razz Razz
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par Tamalou Dim 22 Fév 2015 - 23:00

Ouai ben ce matin à 08h00 sur la route froid et verglas une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 712219715 Et bien ça m'a suffit affraid
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par LE TAZ MAN Lun 23 Fév 2015 - 8:04

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Thumb_12

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Tazani10
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite envie de concentration hivernale fin février 2015 Empty Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum