une petite envie de concentration hivernale fin février 2015
+5
Tamalou
LE TAZ MAN
Aloa77
francky
Romain77
9 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Les grandes vadrouilles :: Les grandes vadrouilles terminées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une petite envie de concentration hivernale fin février 2015
Salut les jeunes,
je suis un adepte des hivernales, 3 éditions des Millevaches à mon actif mais malheureusement cette année je ne peux pas les faire alors une année sans hivernale çà n'est pas une vrai année de moto !!! Donc j'ai dans le projet de me faire l'hivernale ci-dessous !!!
l'avantage de cette hivernale c'est sa localisation, ce n'est qu'à 200km de chez moi donc pas trop loin pour vous tous non plus et possible de ne partir que le samedi matin tôt pour profiter quand même un peu. En plus la bouffe est prévu du samedi midi au dimanche midi donc juste le couchage à prévoir, tente, duvet et chaufferettes Et au programme deux ballades dans les vignobles Sancerrois, le samedi après-midi et dimanche matin avec visite d'une cave et d'une chèvrerie !!
je vais me renseigner pour le tarif exact tout compris et pour la date limite d'inscription et je poste çà ici, en attendant vous pouvez consulter le lien du club les 2 pat's http://www.les2pats.fr/index.html
Alors y a t'il des courageux en Seine et Marne ?????
je suis un adepte des hivernales, 3 éditions des Millevaches à mon actif mais malheureusement cette année je ne peux pas les faire alors une année sans hivernale çà n'est pas une vrai année de moto !!! Donc j'ai dans le projet de me faire l'hivernale ci-dessous !!!
l'avantage de cette hivernale c'est sa localisation, ce n'est qu'à 200km de chez moi donc pas trop loin pour vous tous non plus et possible de ne partir que le samedi matin tôt pour profiter quand même un peu. En plus la bouffe est prévu du samedi midi au dimanche midi donc juste le couchage à prévoir, tente, duvet et chaufferettes Et au programme deux ballades dans les vignobles Sancerrois, le samedi après-midi et dimanche matin avec visite d'une cave et d'une chèvrerie !!
je vais me renseigner pour le tarif exact tout compris et pour la date limite d'inscription et je poste çà ici, en attendant vous pouvez consulter le lien du club les 2 pat's http://www.les2pats.fr/index.html
Alors y a t'il des courageux en Seine et Marne ?????
LE TAZ MAN- Motard Bavard
Re: une petite envie de concentration hivernale fin février 2015
et bien visiblement y'a du frileux en Seine et Marne
non je suis moqueur, y'a le temps pour vous décider encore
non je suis moqueur, y'a le temps pour vous décider encore
Pas sur d'être dispo mais pourquoi pas je recomfirmerai sa
Romain77- Kéké des routes
le taz man
romain77 (à confirmer)
francky (à confirmer)
romain77 (à confirmer)
francky (à confirmer)
francky- Créateur de rumeurs
le taz man
romain77 (à confirmer)
francky (à confirmer)
Aloa77 (à confirmer)
romain77 (à confirmer)
francky (à confirmer)
Aloa77 (à confirmer)
Aloa77- Casque d’or
aaaah c'est cool çà bouge un peu, alors voici les infos que j'ai eu:
- Inscription avant le 30 janvier.
- Pas de pré-paiement tout se règle sur place.
- L'hivernale en elle même ne coûte que 6€ ce qui est indiqué en bas de la page, c'est à dire si on prend juste çà il faut que l'on ramène la bouffe. Après la formule tout compris çà fait donc 26€.
- Niveau inscription, il n'y a pas de limite pour le nombre de personnes présentes, c'est juste limité pour le nombre de repas (250), donc plus tard on s'inscrit moins on a de chance de pouvoir manger sur place.
- Le repas du dimanche midi n'est possible que si il y a des restes avec un sup.
Voilà je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas
- Inscription avant le 30 janvier.
- Pas de pré-paiement tout se règle sur place.
- L'hivernale en elle même ne coûte que 6€ ce qui est indiqué en bas de la page, c'est à dire si on prend juste çà il faut que l'on ramène la bouffe. Après la formule tout compris çà fait donc 26€.
- Niveau inscription, il n'y a pas de limite pour le nombre de personnes présentes, c'est juste limité pour le nombre de repas (250), donc plus tard on s'inscrit moins on a de chance de pouvoir manger sur place.
- Le repas du dimanche midi n'est possible que si il y a des restes avec un sup.
Voilà je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas
Merci pour les infos mais C'est l'hiver
Tamalou- Légende du 77
Tamalou a écrit:Merci pour les infos mais C'est l'hiver
il fera froid dehors mais pas dans nos cœurs et dans le gosier non plus d'ailleurs, je case du vin chaud maison dans le top case comme dab !! t'es pas joueuse
Si mais pas l'hiver et pis j'bois pas d'alcool , mais je serai avec vous de tout cœur mais au chaud
Tamalou- Légende du 77
Quel poète ce Taz
Hawk- Casque d’or
bon comme cela va venir vite surtout pour la réservation des repas, je clôturerais les inscriptions le 15/01/2015, cela vous laisse donc un mois pour vous décider !!
J'ai appris par Paulo de Provins moto que des gars du club Top moto à Provins y vont pour la 2è fois et en garde un très bon souvenir de l'année dernière. Eux partent le samedi matin et de mon côté j'ai surement deux ou trois amis qui viendront aussi, comme pour vous j'ai donné le 15/01 comme date butoir, donc motivez-vous les jeunes et moins jeunes
J'ai appris par Paulo de Provins moto que des gars du club Top moto à Provins y vont pour la 2è fois et en garde un très bon souvenir de l'année dernière. Eux partent le samedi matin et de mon côté j'ai surement deux ou trois amis qui viendront aussi, comme pour vous j'ai donné le 15/01 comme date butoir, donc motivez-vous les jeunes et moins jeunes
Un petit up juste pour vous dire que de mon côté mes acolytes habituels des grandes virées ont répondu présent à cette proposition de sortie, deux couples et 6 potes font partit des inscrits pour le moment,
alors des motivés ici ???
alors des motivés ici ???
oui toujours motivé
je tel la semaine prochaine pour faire la pré-réservation donc confirmez moi
c'est noté Francky et Romain et Aloa et les autres à tout hasard
Ça m 'aurait bien tenté car je compte faire ça un jour , mais je travaille à cette date !
lilistreet- Biellette Pipelette
Je vais me retirer de la liste.
Je serais pas là du weekend.
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Aloa77- Casque d’or
pas de soucis çà sera pour une prochainelilistreet a écrit:Ça m 'aurait bien tenté car je compte faire ça un jour , mais je travaille à cette date !
ok c'est bien pris merciAloa77 a écrit:Je vais me retirer de la liste.
Amusez vous bien
bon alors des petites précisions concernant l'organisation, nous sommes une dizaine peut-être 12 car des potes sont encore dans le flou au niveau planning taf donc nous avons opté pour la formule à 6€ avec ce qui est indiqué sur l'affiche. (bois, concert, petit dej, moto-collant, gobelet souvenir et une boisson)
- RDV samedi 28/02 au matin à 9h à Villiers-saint-georges (gendarmerie) pour départ à 9h30 au plus tard.
- On trace par les petites routes jusqu'à Sancerre avec pause casse-croûte sur la route, je ferais les courses pour faire des sandwichs sur la route y'aura plus que le pain à acheter.
- Arrivée là-bas vers 13h, montage du bivouac et vers 15h départ pour la virée dans les vignes et visite de cave.
- Au retour de cette balade, on s'arrête faire les courses pour le soir. (apéro et grillades autour d'un feu de bois)
- Le soir y'a le concert sur place donc soirée sympa en prévision
- Dimanche matin le petit dej est prévu dans notre pass à 6€
- Balade dans les vignes et visite chèvrerie.
- Fin de matinée on reprend la route pour 80km tous ensemble pour s'arrêter à Saint martin sur Ouanne dans un resto sympa et ensuite chacun reprend la route de chez lui.
On apportera juste chacun un peu d'alcool pour le reste en boisson et bouffe on achètera tout sur place, si besoin d'infos complémentaire, demandez moi, pour info je vais réserver 15 pass donc si il y a des motivés de dernière minute faites le savoir
Je précise qu'en cas de fortes chutes de neige rendant la route impraticable cette sortie sera annulée, pas de risques inutiles !!!
- RDV samedi 28/02 au matin à 9h à Villiers-saint-georges (gendarmerie) pour départ à 9h30 au plus tard.
- On trace par les petites routes jusqu'à Sancerre avec pause casse-croûte sur la route, je ferais les courses pour faire des sandwichs sur la route y'aura plus que le pain à acheter.
- Arrivée là-bas vers 13h, montage du bivouac et vers 15h départ pour la virée dans les vignes et visite de cave.
- Au retour de cette balade, on s'arrête faire les courses pour le soir. (apéro et grillades autour d'un feu de bois)
- Le soir y'a le concert sur place donc soirée sympa en prévision
- Dimanche matin le petit dej est prévu dans notre pass à 6€
- Balade dans les vignes et visite chèvrerie.
- Fin de matinée on reprend la route pour 80km tous ensemble pour s'arrêter à Saint martin sur Ouanne dans un resto sympa et ensuite chacun reprend la route de chez lui.
On apportera juste chacun un peu d'alcool pour le reste en boisson et bouffe on achètera tout sur place, si besoin d'infos complémentaire, demandez moi, pour info je vais réserver 15 pass donc si il y a des motivés de dernière minute faites le savoir
Je précise qu'en cas de fortes chutes de neige rendant la route impraticable cette sortie sera annulée, pas de risques inutiles !!!
Bon les jeunes si y'a des motivés de dernière minute, rdv samedi 28/02 au matin à 9h à Villiers-saint-georges pour départ à 9h30 !! il me reste 2 places de dispo donc à vous de voir, les prévisions météo ont l'air clémentes et du coup çà s’appellera + une printanière qu'une hivernale vu la t° annoncée. Si besoin de rens n'hésitez pas !!!
Pour le moment, nous sommes 8 à partir de Villiers et on retrouve le reste du groupe sur place au total pour le moment on est 13 !! à vous de voir
Pour le moment, nous sommes 8 à partir de Villiers et on retrouve le reste du groupe sur place au total pour le moment on est 13 !! à vous de voir
bon et bien mon Francky on va être les seuls à représenter le fofo pour cette hivernale y'a du cul gelé ici
Ouai ben ce matin à 08h00 sur la route froid et verglas Et bien ça m'a suffit
Tamalou- Légende du 77
Page 1 sur 2 • 1, 2