Hivernale des Millevaches 11-12-13 décembre 2015
+3
Sebgex
hasgard
Aloa77
7 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Les grandes vadrouilles :: Les grandes vadrouilles terminées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hivernale des Millevaches 11-12-13 décembre 2015
Salut à tous,
alors est ce qu'il y a du motard tout temps sur ce fofo ???
une nouvelle fois cette année, je descends avec des membres des Crazy Travellers aux Millevaches, il est prévu de prendre la route le vendredi 11 décembre au matin pour arriver sur le plateau en milieu d'après-midi et avoir le temps d'installer le campement avant la tombée de la nuit. Retour le dimanche 13 décembre dans la journée. Côté organisation les éléments sont à venir prochainement pour le moment on est 3 sûre et on attend la réponse d'un 4ème.
Voici l'album de l'édition 2013, je n'ai pas les liens des éditions de 2011 et 2012:
https://picasaweb.google.com/118100529428991582361/8LesMillevaches2013?authuser=0&feat=directlink
J'ai loupé l'édition 2014 donc en contre-partie nous avons fait l'hivernale de Vinon (18) en février 2015 donc cette année c'est reparti direction le plateau des Millevaches !! En attendant voici l'affiche
Franchement c'est une superbe concentration qui rassemble hommes, femmes et enfants et oui y'a même des mômes là bas donc un peu de motivation et hop c'est parti
alors est ce qu'il y a du motard tout temps sur ce fofo ???
une nouvelle fois cette année, je descends avec des membres des Crazy Travellers aux Millevaches, il est prévu de prendre la route le vendredi 11 décembre au matin pour arriver sur le plateau en milieu d'après-midi et avoir le temps d'installer le campement avant la tombée de la nuit. Retour le dimanche 13 décembre dans la journée. Côté organisation les éléments sont à venir prochainement pour le moment on est 3 sûre et on attend la réponse d'un 4ème.
Voici l'album de l'édition 2013, je n'ai pas les liens des éditions de 2011 et 2012:
https://picasaweb.google.com/118100529428991582361/8LesMillevaches2013?authuser=0&feat=directlink
J'ai loupé l'édition 2014 donc en contre-partie nous avons fait l'hivernale de Vinon (18) en février 2015 donc cette année c'est reparti direction le plateau des Millevaches !! En attendant voici l'affiche
Franchement c'est une superbe concentration qui rassemble hommes, femmes et enfants et oui y'a même des mômes là bas donc un peu de motivation et hop c'est parti
LE TAZ MAN- Motard Bavard
Re: Hivernale des Millevaches 11-12-13 décembre 2015
Ça va être trèèèèèèès dure de convaincre madame de suivre là
Après tant qu'il ne neige pas ça ne m’arrête pas
Après tant qu'il ne neige pas ça ne m’arrête pas
Aloa77- Casque d’or
je serais à Montluçon à cette date là pour la naissance de ma fille,
je dis pourquoi pas je serais pas loin
t'en qu'il ne neige pas bien sur lol
je dis pourquoi pas je serais pas loin
t'en qu'il ne neige pas bien sur lol
hasgard- Motard Bavard
la neige c'est un détail çà c'est une photo de l'hivernale 2012 quand on est reparti le dimanche matin !! Mon 1200 tiger était équipé d'un easy grip à l'arrière et de riselans à l'avant !! çà va tout seul
Ben pour moi toujours pas, sauf si par hasard il faisait 30° cette année
Tamalou- Légende du 77
t'es pas joueuse regardes les copines là-basTamalou a écrit:Ben pour moi toujours pas, sauf si par hasard il faisait 30° cette année
Tamalou- Légende du 77
LE TAZ MAN a écrit:t'es pas joueuse regardes les copines là-basTamalou a écrit:Ben pour moi toujours pas, sauf si par hasard il faisait 30° cette année
JE viens là, mais en voiture
Sebgex- Légende du 77
une périmètre de 1km est mis en place par l'organisation pour éviter la présence de voiture à proximité du site, donc comme tu veux on l'a déjà fait de prendre quelqu'un à l'arrivée car il ne pouvait pas venir à moto !!!
bon bah y'a que des frileux ici non je rigole, je sais qu'il est difficile de se projeter pour ce type de sortie, tout le monde lorsque l'on ne l'a jamais fait se dit "mais si il neige on fait comment" et bien c'est là le but du jeu et le plus marrant !! De notre côté c'est validé on est 4 donc plus on est de fou plus on rit, je peux vous balancer quelques infos sur différentes techniques pour rouler sur neige. J'ai vu là-bas des bécanes que jamais moi même j'aurais osé monter sur le plateau, des bijoux à plus de 15000€ voir même jusqu'à 25000€ car j'étais tombé sur un K1600gtl tout juste sorti de concess !!! Allez on se motive, c'est une super expérience
C'est pas le prix de la meule qui fait que j'ai envie de me payer une gamelle
Et avec une bonne chance de pelle si loin de la maison, j'avoue que ça me rassure encore moins.
Et avec une bonne chance de pelle si loin de la maison, j'avoue que ça me rassure encore moins.
Aloa77- Casque d’or
coucou à tous,
je reviens donner un peu plus d'info sur l'organisation, nous serons donc 2 à partir de Villiers le vendredi matin, les 2 autres viennent de Metz mais font une escale sur la route et seront là-bas le samedi matin , pause bouffe sur la route, arrivée en milieu d'après-midi vendredi sur le site, montage des tentes et installation bivouac. Pour le repas du vendredi soir et petit-dej du samedi matin, je prévois de partir avec ce qu'il faut dans les valises. Samedi matin descente sur Meymac pour faire les courses des deux repas du samedi (un bbq le midi et une choucroute ou cassoulet pour le soir enfin un truc dans le genre qui chauffe bien l'intérieur) et du petit dej de dimanche matin. Dimanche matin démontage du bivouac et retour sur Villiers.
Côté matos, une tente, matelas, duvet grand froid, chaufferettes, lingettes (car pas de douche ni lavabo sur place) un tabouret pliant, des vêtements technique contre le froid, combi pluie, après-skis, PQ et ce dont on a besoin en camping.
Moi niveau fringue je ne me charge pas, sous vêtements pour les 3 jours et un jean pour trainer sur place, une polaire, bonnet, gants et voilà çà suffit.
Pour la bouffe on partage les frais, pour la boisson chacun ramène un truc, pour ma part je suis le préparateur des 10 litres de vin chaud tous les ans et à chaque fois il reste pas grand chose. Certains ramènent de la goutte, bière, vin et un peu de sans alcool mais pas trop car il faut chauffer l'intérieur
Je m'occupe d'envoyer les inscriptions avant fin octobre donc date limite d'inscription le 20 onctobre. Allez on se motive !! plus on est de fous plus on rit
je reviens donner un peu plus d'info sur l'organisation, nous serons donc 2 à partir de Villiers le vendredi matin, les 2 autres viennent de Metz mais font une escale sur la route et seront là-bas le samedi matin , pause bouffe sur la route, arrivée en milieu d'après-midi vendredi sur le site, montage des tentes et installation bivouac. Pour le repas du vendredi soir et petit-dej du samedi matin, je prévois de partir avec ce qu'il faut dans les valises. Samedi matin descente sur Meymac pour faire les courses des deux repas du samedi (un bbq le midi et une choucroute ou cassoulet pour le soir enfin un truc dans le genre qui chauffe bien l'intérieur) et du petit dej de dimanche matin. Dimanche matin démontage du bivouac et retour sur Villiers.
Côté matos, une tente, matelas, duvet grand froid, chaufferettes, lingettes (car pas de douche ni lavabo sur place) un tabouret pliant, des vêtements technique contre le froid, combi pluie, après-skis, PQ et ce dont on a besoin en camping.
Moi niveau fringue je ne me charge pas, sous vêtements pour les 3 jours et un jean pour trainer sur place, une polaire, bonnet, gants et voilà çà suffit.
Pour la bouffe on partage les frais, pour la boisson chacun ramène un truc, pour ma part je suis le préparateur des 10 litres de vin chaud tous les ans et à chaque fois il reste pas grand chose. Certains ramènent de la goutte, bière, vin et un peu de sans alcool mais pas trop car il faut chauffer l'intérieur
Je m'occupe d'envoyer les inscriptions avant fin octobre donc date limite d'inscription le 20 onctobre. Allez on se motive !! plus on est de fous plus on rit
bon dernière tentative pour trouver des volontaires ici, je clos les inscriptions vendredi, de notre côté nous sommes 5 à nous y rendre, donc à vous de voir
T'as pas de chance mon pauvres Taz t'es tombé sur un forum de culs gelés
Amusez vous bien comme l'année dernière et le CR qui va avec
Tamalou- Légende du 77
ouaih j'ai l'impression, pas de pb pour le cr comme d'habTamalou a écrit:T'as pas de chance mon pauvres Taz t'es tombé sur un forum de culs gelés
Je vais encore passer mon tour cette année.
Bon courage et amusez vous pour nous
Bon courage et amusez vous pour nous
Aloa77- Casque d’or
pas de soucis pour s'amusez çà pas de pb on sait faire !! lol
en attendant mon système de skis est terminé sur le tigre et çà devrait le faire nickel, une p'tite image vaut mieux que des paroles
en attendant mon système de skis est terminé sur le tigre et çà devrait le faire nickel, une p'tite image vaut mieux que des paroles
amusez vous bien
francky- Créateur de rumeurs
merci mon Francky, tu sais comment çà se passe avec les Crazy, donc pas de soucis de ce côté là, je compte sur toi pour Vinonfrancky a écrit:amusez vous bien
Bravo pour le montage des skis t'as assuré sur ce coup là
hasgard- Motard Bavard
bon inscriptions closes, mais le post peut rester ouvert les modos ? car je mettrais quelques photos au fur et à mesure
Hawk : pas de problème, on laisse ouvert et tu commentes au fur et à mesure
Tamalou: ou pas
Hawk : pas de problème, on laisse ouvert et tu commentes au fur et à mesure
Tamalou: ou pas
Ha mais c'est les Mille et Une vache avec le Tazman ?!
Aloa77- Casque d’or
non mille vaches et un taureauAloa77 a écrit:Ha mais c'est les Mille et Une vache avec le Tazman ?!
çà devient bon !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2