Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation nouveau membre MV Agusta

+12
francky
duduu0712
Tamalou
Harty Chaud
Sebgex
only_lulu
Hawk
BlAzErS
LE TAZ MAN
viper
Romain77
ThomasGD
16 participants

Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par ThomasGD Mer 11 Mar 2015 - 14:12

Salut à tous,

J'ai 30 ans, habite autour de Fontainebleau, et roule en MV Agusta Brutale 1090.
Je suis passionné des 2 roues depuis ma tendre enfance, et aime aussi la mécanique.
Les ballades moto en groupe me plaisent beaucoup, mais je n'ai pas encore de potes dans le coin pour rouler.
Je suis originaire de Bordeaux, et aime conduire un peu sport mais suis très à cheval sur les règles de sécurité (surtout en groupe).

Si vous êtes un peu comme moi, n'hésitez pas à me contacter !!

Thomas
ThomasGD
ThomasGD
Ramasseur de boulons

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 39
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par Romain77 Mer 11 Mar 2015 - 19:08

Super Thomas bienvenue à toi tu verra ici sa bouge bien pour roulé ! La ballade de dimanche et pas vraiment dans ton secteur mais le reste du temps ont roulé très souvent vers chez toi a très bîentot sur les routes
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 32
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par viper Mer 11 Mar 2015 - 19:33

Présentation nouveau membre MV Agusta 1357766827
viper
viper
Motard du dimanche

Messages : 72
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : la cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par LE TAZ MAN Mer 11 Mar 2015 - 19:36

bienvenue sur le fofo à bientôt sur la route Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par BlAzErS Mer 11 Mar 2015 - 20:33

Présentation nouveau membre MV Agusta 1357766827
BlAzErS
BlAzErS
Motard Bavard

Messages : 340
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Meaux

http://www.flickr.com/photos/mikasphotographie/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par Hawk Mer 11 Mar 2015 - 21:12

Bienvenue le Bordelais. J'espère que tu as ramené les bouteilles pour faire bonne impression Wink
Fontainebleau, je pense que ça évoque à beaucoup de personnes la route de l'escargot (qu'on a déjà bien arpenté l'année dernière d'ailleurs...)
Si tu aimes les balades en groupe, alors ce forum est fait pour toi. Les beaux jours reviennent et on organise de plus en plus de sorties dès qu'il y a un rayon de soleil.

Quelques petites consignes qui vont faire de toi un membre à part entière de ce fameux forum  Présentation nouveau membre MV Agusta 1518395336 

D'abord, bien relire les règles qui t'aideront à la bonne utilisation du forum et également pour le bon fonctionnement des balades. Tu les retrouveras >> Règles <<

Pour les balades, sorties diverses, grandes vadrouilles, tout est regroupé dans le "Tableau Route77". Je te conseille de bien surveiller ces sections et également de liker la page Facebook si tu as un compte, on y post en général, les nouveautés, les balades à venir etc. Ainsi, tu restes connecté au "Forum" en temps réel. Tu clique sur le logo FB en page d'accueil.
On a une balade de programmée ce dimanche si tu es dispo 
>>LA<<


Comme une petite présentation plus approfondie s'impose, une petite photo de toi dans le bouilloscope pour mettre un visage sur ton pseudo et une photo de ta belle dans le meuloscope. En général, les MV font des bruits sympas !

Tu trouveras une rubrique "Entretien, conseils mécaniques" qui pourra t’intéresser et où tu pourras apporter ta contribution vu que tu aimes ça.

A présent, je vais te valider dans le groupe motards
et ainsi tu pourras visiter notre forum de fond en comble



Au plaisir de rouler avec toi prochainement  Présentation nouveau membre MV Agusta 3663946479
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par only_lulu Mer 11 Mar 2015 - 22:14

Bienvenue !!
only_lulu
only_lulu
Kéké des routes

Messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par Sebgex Mer 11 Mar 2015 - 23:23

Présentation nouveau membre MV Agusta 1357766827
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par Harty Chaud Jeu 12 Mar 2015 - 10:00

Bienvenu a toi et ta MV (de la bombe !)
Wink
Harty Chaud
Harty Chaud
Motard du dimanche

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 36
Localisation : Bussy Saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par Tamalou Jeu 12 Mar 2015 - 11:18

Présentation nouveau membre MV Agusta 1357766827 et à bientôt sur les routes vroum

Juste si tu n'as pas pensé à cocher la case "recevoir la news letter" tu vas dans ton profil, dans préférences et tu coches.
Parfois, afin que tous nos membres reçoivent une information sans qu'ils aient à venir sur le forum, nous pouvons être amener à envoyer un mail général.
V
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par duduu0712 Jeu 12 Mar 2015 - 11:47

Welcome!
duduu0712
duduu0712
Motard du dimanche

Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 39
Localisation : Citry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par francky Jeu 12 Mar 2015 - 13:35

Présentation nouveau membre MV Agusta 1357766827
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par Aloa77 Jeu 12 Mar 2015 - 14:44

Bienvenue ami motard !

Monssieur aime la mécanique ... Hum on devrait s'entendre Cool
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par froggyfr99 Jeu 12 Mar 2015 - 17:41

ouais c'est cool!
bienvenu.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par esco972 Jeu 12 Mar 2015 - 18:20

Présentation nouveau membre MV Agusta 1357766827
esco972
esco972
Motard du dimanche

Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 46
Localisation : vieux champagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par Cyril Sam 14 Mar 2015 - 12:52

Welcome ! Smile
Cyril
Cyril
Arsouilleur de mots

Messages : 652
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 31
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre MV Agusta Empty Re: Présentation nouveau membre MV Agusta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum