Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LEDS CMS GSR 600

Aller en bas

LEDS CMS GSR 600 Empty LEDS CMS GSR 600

Message par Adrien77 Jeu 4 Juin 2015 - 16:02

Bonjour à touss !!!!

Petit tuto qui peut-être sympa et qui prend pas beaucoup de place.
Donc comment changer ces LED de tableau de bord sur GSR 600 ou tout autre moto le principe est le même à partir du moment où on a le tableau de bord dans les mains.
J'ai pris des Leds CMS blanche parce que orange c'est juste horrible, les bleues sont cool mais on voit pas la zone rouge et les vertes bah... faut aimer lol

Pour commencer Etape 1 : Clé de 10mm et clé à Alaine de 4.5 (pour ceux qui on des bulles principalement)

On dévisse les 3 vises de gauche et les 3 de droite

LEDS CMS GSR 600 Dsc_0010

Etape 2 : Clé Alaine 4.5, on dévisse la petite visse qui tient le tableau de bord au phare

LEDS CMS GSR 600 Dsc_0011

Etape 3 : Tourne Vis, on déconnecte : Phare, les veilleuses, le tableau de bord et on va déviser les 3 vises apparentes et enlever le cache.

LEDS CMS GSR 600 Dsc_0012

Etape 4 : Tourne Vis, déviser la toute petite vise, et toutes les autres vis SANS LES ENLEVER... juste à poser le couvercle au moins vous en perdrez pas  Laughing

LEDS CMS GSR 600 Dsc_0013

Etape 5 : Tourne Vis de précision ou Electricité, Fourchette, enlever délicatement le cache de l'aiguille puis avec la fourchette l'aiguille et déviser les 2 vises apparentes.

LEDS CMS GSR 600 Dsc_0014
Etape 6 : ATTENTION SA SE CORSE... mais rester quand même en France hein  LEDS CMS GSR 600 4122633402 LEDS CMS GSR 600 1920692637
Avec le Tourne de vise de précision, vous allez DELICATEMENT pousser les butoirs des écrans... pk délicatement?? La réponse en image :

LEDS CMS GSR 600 Dsc_0015

Voilà ses petites pates sont super méga supra giga de la mort fragile donc FAITES GAFFES et serrés les fesses ^^


Etape 7 : Tourne vise, fer à souder, enlever la grosse vise et commencer à enlever les LED CMS. 
On voit pas bien sur la photo mais ces led on un sens, c'est un carré avec un bord coupé (pour se repérer). Je préconise de faire comme moi, retirer une - souder une, etc... plus long mais au moins elles sont dans le bon sens (encore la ca va sur GSR c'est pas compliqué ^^)

LEDS CMS GSR 600 Dsc_0016

Etape 8 : Rebrancher le tableau de bord voir si tout fonctionne et si aucune est grillé

SI OUI, débrancher et remonter tout
SI NON, débrancher et vous êtes un vénard avec les CMS de chez LedPerf d'un les leds commandés sont d'origine pour votre moto que vous avez au préalable choisi et 2, 2 led CMS sont en plus dans le paquet au cas ou, donc trouver laquelle est cramé ou mal positionné, un coups de fer et le tour est joué ;p



ETAPE 9 : ADMIREZZZ Votre boulot  (Comptez entre 30min et 2h, tout dépend de votre moto, la mienne n'est pas caréné il m'a fallu 45min avec une pause bière LEDS CMS GSR 600 3656063582 et une pause pipi ^^ LEDS CMS GSR 600 261035175 )


LEDS CMS GSR 600 Dsc_0017

LEDS CMS GSR 600 Dsc_0018


ps : 2ème image aiguille à Zéro car je ne l'ai pas démarrer, elle fonctionne très bien ;p
Et ah oui, régler de nouveau l'heure mdr
Adrien77
Adrien77
Motard Bavard

Messages : 341
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Evry Grègy

Revenir en haut Aller en bas

LEDS CMS GSR 600 Empty Re: LEDS CMS GSR 600

Message par Adrien77 Jeu 4 Juin 2015 - 16:05

Si besoin je peux me déplacer pour vous aider lol
Tarif amical : Heineken ou Corona ;p
Adrien77
Adrien77
Motard Bavard

Messages : 341
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Evry Grègy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum