Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Débridage des motos euros 3 avec ABS

+2
Aloa77
Hawk
6 participants

Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par Hawk Jeu 14 Avr 2016 - 22:27

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160414-retrofit-publication-arrete.php


Ce nouvel arrêté publié aujourd'hui est matière à polémique sur les réseaux sociaux... Et vous, ca vous inspire quoi? Pour? Contre? Les concernés vont ils le faire? Qu'est ce que ça apporte vraiment ?
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par Aloa77 Mar 19 Avr 2016 - 16:24

[Coups de gueule ON]
Un abruti sur une moto, qu'elle fasse 34ch, 47ch, 106ch ou 200ch reste un abruti sur une moto.
Un ABS ne l’emperchera pas de se tuer.

Perso, j'ai pas d'ABS sur la 10R et plein de poneys...
Et bien ça restera dommage d'être hors la loi alors que d'autre moto jusqu’à 8 ans plus vieille avec un ABS pourront l'être, malgré une conception dépassé depuis longtemps.
[Coups de gueule OFF]


Dernière édition par Aloa77 le Mer 27 Avr 2016 - 15:17, édité 1 fois
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par hasgard Mar 19 Avr 2016 - 20:55

je suis solidaire, moi aussi je vais débrider la sv, .... par solidarité ....  lol!

blague à part je vois pas le rapport ABS => Fullpower??
faudrait qu'on m'explique mais lentemmmeeeennnnnntttt ....
hasgard
hasgard
Motard Bavard

Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par Hawk Mar 19 Avr 2016 - 22:47

Franchement je suis mitigé sur le sujet et comme dit aloa, un abruti sur une moto....
Puis même, pour ce qui est de l'exploitation sur route d'une sportive par exemple, à quoi ça sert de débrider une bécane pour atteindre 200cv?
J'ai plutôt l'impression que certains vont se mettre rapidement au tas parce qu'ils vont se faire surprendre bêtement à l'accélération pour le couple Gagné éventuellement en plus. Après l'histoire de l'abs... J'en ai un mais je n'ai jamais pseudo-bloqué la roue avant, même sur la hornet avant...

Peut être que l'abus a un effet exponentiel si on prend la dérivée au carré de la puissance en full? scratch
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par lechat77 Mer 20 Avr 2016 - 18:08

augmentation des bourrins et des radars , on va marcher à pieds !
lechat77
lechat77
Ramasseur de boulons

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 68
Localisation : Saint-Germain sur Morin .

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par Tamalou Jeu 21 Avr 2016 - 12:42

Moi je suis hors la loi depuis toujours je roule en 106 CV Débridage des motos euros 3 avec ABS 2598924408

Je suis d'accord avec vos comms, une moto reste dangereuse quelque soit le nombre de chevaux si tu ne sais pas la maîtriser.
Si tu passe ta moto en full, que tu dois faire un freinage d'urgence à 50 km/h en ville à cause d'un obstacle, et bien l'ABS, dans le cul lulu, ça fonctionne pas.
Donc comment trouver des arguments à la C*n pour essayer d'embrouiller les esprits pour faire croire que les fautifs c'est nous si on a pas pu éviter l'obstacle car la moto était trop puissante. Ils nous prennent pour des jambons Débridage des motos euros 3 avec ABS 729307234
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par Aloa77 Mer 27 Avr 2016 - 15:28

En y repensant, en 6 ans de motos quotidiennes, les seuls fois ou j'ai bloqué l'avant c'était en ville.
J'aurais fais la même chose avec 10ch.

Donc le lien entre la puissance et l'ABS, c'est simple il n'y en a pas.

Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par Tamalou Mer 27 Avr 2016 - 16:06

Ben si y en a un, nous prendre pour des jambons en nous faisant croire qu'ils ont lâcher l'affaire mais....  Débridage des motos euros 3 avec ABS 1575820241
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par Mike-R1 Lun 2 Mai 2016 - 1:52

c'est uniquement pour que toute les ancienne machine en full depuis bien longtemps et hors la loi y reste.
Mike-R1
Mike-R1
Motard Bavard

Messages : 326
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : St soupplets

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par Aloa77 Lun 2 Mai 2016 - 10:26

Ce qui touche la majorité d'entre nous ayant des motos de plus de 100ch...
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Débridage des motos euros 3 avec ABS Empty Re: Débridage des motos euros 3 avec ABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum