Mes meules actuelles
3 participants
Page 1 sur 1
Mes meules actuelles
Mon FZX de 91 un petit plaisir retrouvé, dans les tours ça envois encore.
mais actuellement à poil sur l'établi en court de remontage après peinture époxy cadre et d'éléments moteur.
mon CX650E ou EUROSPORT de 1985, refaite tout a été déposé et remonté avec éléments a remplacés avec du neuf
mieux c'est le 650 TURBO
le CX 500 "Classic" de 1981 a son arrivée elle dormait sous une bâche depuis 1998, l'idée première était de faire un cafra,
puis je préfère les moto stock donc je la restaure
cadre époxy, moteur repeint éléments démontés "Restom" teinte origine, totalement désossé dégraissé sablé pas de la peinture en bombe !
éléments re nickelés zingués et bi-chromaté, des soupapes a l'embrayage en passant par la boite de vitesse, joints plats, toriques, queues de soupapes, spy, neufs
j'ai aussi la version custom trouvé pour peau de bal je mettrai plus tard des photos
mais actuellement à poil sur l'établi en court de remontage après peinture époxy cadre et d'éléments moteur.
mon CX650E ou EUROSPORT de 1985, refaite tout a été déposé et remonté avec éléments a remplacés avec du neuf
mieux c'est le 650 TURBO
le CX 500 "Classic" de 1981 a son arrivée elle dormait sous une bâche depuis 1998, l'idée première était de faire un cafra,
puis je préfère les moto stock donc je la restaure
cadre époxy, moteur repeint éléments démontés "Restom" teinte origine, totalement désossé dégraissé sablé pas de la peinture en bombe !
éléments re nickelés zingués et bi-chromaté, des soupapes a l'embrayage en passant par la boite de vitesse, joints plats, toriques, queues de soupapes, spy, neufs
j'ai aussi la version custom trouvé pour peau de bal je mettrai plus tard des photos
Invité- Invité
Re: Mes meules actuelles
la 750 fzx c'est le moteur à 20 soupapes de la 750 fz?
hasgard- Motard Bavard
tout a fait , et je vais pas tarder à faire les pastilles 20 soupapes ça envois mais quel boulot!
Invité- Invité
20 soupapes bon courage pour le pastillage
C'est un truc à essayer je pense, doit avoir des montées en régime sympathique
C'est un truc à essayer je pense, doit avoir des montées en régime sympathique
hasgard- Motard Bavard
Au top ça ! Faudra que je vois tout ça en vrai
Tu as un plan pour la peinture epoxy et le sablage ?
Je demande pour une petite CG125 de 79 que j'ai récupéré hier.
Tu as un plan pour la peinture epoxy et le sablage ?
Je demande pour une petite CG125 de 79 que j'ai récupéré hier.
Aloa77- Casque d’or
pour le traitement de mes cadres je vais à Ozoir chez abdecometal jamais été déçu.
http://www.abdecometal.com/
ça a un certain coût mais après c'est du top.
pour du sablage de petite pièces je peux le faire pour dépanner, bras oscillant taille max, mais la pièce doit être dégraissé,
le bac a ultrason n'est pas toujours disponible puis soucis d'évacuations des liquides souillés.
je rechercherais pour dans quelques temps un peintre pour refaire des éléments avec des peintures a effets (pailletés/métallisés de couleurs) , on en trouve de très bons dans le coin mais ça chiffre. donc par, enfin vous comprenez .
http://www.abdecometal.com/
ça a un certain coût mais après c'est du top.
pour du sablage de petite pièces je peux le faire pour dépanner, bras oscillant taille max, mais la pièce doit être dégraissé,
le bac a ultrason n'est pas toujours disponible puis soucis d'évacuations des liquides souillés.
je rechercherais pour dans quelques temps un peintre pour refaire des éléments avec des peintures a effets (pailletés/métallisés de couleurs) , on en trouve de très bons dans le coin mais ça chiffre. donc par, enfin vous comprenez .
Invité- Invité
Merci pour l'info je note
J'avais de bon contact pour des peintres mais ils ont tous arrêter
J'avais de bon contact pour des peintres mais ils ont tous arrêter
Aloa77- Casque d’or
Il est carrément monomaniaque DoubleSept.
Top les restau. !!
Top les restau. !!
froggyfr99- Un singe en été !
dis ça a ma femme elle va éclater de rire !!!
détrompe toi je suis un gros bordélique notoire, mais je fais un truc je le fais une fois !
je prends le temps aussi mais faut que je speed un peu l'horloge de la vie tourne bougrement vite................
détrompe toi je suis un gros bordélique notoire, mais je fais un truc je le fais une fois !
je prends le temps aussi mais faut que je speed un peu l'horloge de la vie tourne bougrement vite................
Invité- Invité
Rhaaa mais dit pas ça: j'ai encore une carburation sur la Norton à fignoler et lui fabriquer une araignée pour le tête de fourche, même chose sur le Stinger avant qu'il ne parte (carburation), un moteur de réserve à préparer pour la CB350 et une Guzzi V50 à transformer en Café Racer route/piste.
Pis j'oubliais la Mob qui tourne mal...
Pis j'oubliais la Mob qui tourne mal...
ha ! j'ai oublié j'ai un solex a retaper aussi
350 cb ça me rappelle des souvenir lointain
350 cb ça me rappelle des souvenir lointain
Invité- Invité
froggyfr99 a écrit:Top les restau. !!
Et comment ! J'ai un faible pour la CX
Aloa77- Casque d’or
Tain, j'avais pas vu mais t'as une combard Vidal Aloa ?
Aloa77- Casque d’or
Page 1 sur 1