Road Trip in England!
4 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Les grandes vadrouilles :: Les grandes vadrouilles terminées
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Road Trip in England!
Bien le bonjour mes amis, excusés du peu de présence sur le forum, mais ne vous inquiétez pas, Tamalou me tient régulièrement informé par mail et téléphone des nouvelles du séjour.
Au vu des informations fournies par elle, je pense que l'on fera plus d'économie en faisant le trajet jusqu'à Édimbourg en passant par la ligne Calais - Douvre. Il faudra que l'on voit tout cela ensemble car entre les frais d'hébergement à Londres, l'essence et le temps de trajet, le résultat financier et fatigue ne sera pas forcément meilleur. On prendra donc cette décision tous ensemble très vite lors de la réunion que l'on organisera. Pour moi, les dates proposés par Dexos me conviennent parfaitement.
A voir avec vous bien entendu
Au vu des informations fournies par elle, je pense que l'on fera plus d'économie en faisant le trajet jusqu'à Édimbourg en passant par la ligne Calais - Douvre. Il faudra que l'on voit tout cela ensemble car entre les frais d'hébergement à Londres, l'essence et le temps de trajet, le résultat financier et fatigue ne sera pas forcément meilleur. On prendra donc cette décision tous ensemble très vite lors de la réunion que l'on organisera. Pour moi, les dates proposés par Dexos me conviennent parfaitement.
A voir avec vous bien entendu
Avec mon père, on a convenus que plus tôt se sera fait, et plus on pourra s'organiser après , alors le 22 on est oki
Invité- Invité
PBM comme dirait quelqu'un du forum et vous vous allez dire, pitin ces gonzesse alors
Entre temps, contre temps le dimanche 22 plus dispo
J'envoi un MP à Dexos pour savoir s'il peut la veille au soir, sinon on peut remettre ça au lendemain malgré ce que j'ai dit à propos des sorties en semaine
Entre temps, contre temps le dimanche 22 plus dispo
J'envoi un MP à Dexos pour savoir s'il peut la veille au soir, sinon on peut remettre ça au lendemain malgré ce que j'ai dit à propos des sorties en semaine
Invité- Invité
Bon, trop rapide ce Dexos Donc pour lui et moi ça serait OK pour le lundi 23 au soir C'est possible pour vous Mjik?
Invité- Invité
La semaine, c'est totalement impossible pour nous 3 ... ^^ désoler
Invité- Invité
Bon c'est pas gagner, parce que Dexos a des horaires décalés et souvent en déplacement
Dexos, tu crois que tu peux nous trouver un samedi soir
Dexos, tu crois que tu peux nous trouver un samedi soir
Invité- Invité
Je suis désolé d'être la cause de ces désagréments, mais j'ai une réputation à entretenir. Ah ces conducteurs de train soient ils sont en retard, soient ils annulent. Chacun sa croix.
Suite aux supplications de Tamalou, Peut-être le samedi 28 janvier, mais cela reste à confirmer car pour le moment rien de prévu sur ma programmation mais cela peut changer. Sinon et là c'est du sûr le samedi 4 février.
Et pour me faire pardonner je convie tous le monde à mon domicile.
Ah vous de me dire en fonction de vos disponibilités et de vos impératifs.
Suite aux supplications de Tamalou, Peut-être le samedi 28 janvier, mais cela reste à confirmer car pour le moment rien de prévu sur ma programmation mais cela peut changer. Sinon et là c'est du sûr le samedi 4 février.
Et pour me faire pardonner je convie tous le monde à mon domicile.
Ah vous de me dire en fonction de vos disponibilités et de vos impératifs.
Invité- Invité
Merci Dexos,
donc comme a dit Mjik, le plus tôt serait le mieux donc si tu peux nous confirmer le 28 janvier, c'est top sinon on fait ça le 04 février. Pour moi les 2 dates sont OK.
Merci pour ton invitation. Préfères tu l'après midi ou le soir après manger? Dans tous les cas, j'amènerai un tit quelque soit pour the tea time- faut bien s'y mettre-, soit pour le dessert
donc comme a dit Mjik, le plus tôt serait le mieux donc si tu peux nous confirmer le 28 janvier, c'est top sinon on fait ça le 04 février. Pour moi les 2 dates sont OK.
Merci pour ton invitation. Préfères tu l'après midi ou le soir après manger? Dans tous les cas, j'amènerai un tit quelque soit pour the tea time- faut bien s'y mettre-, soit pour le dessert
Invité- Invité
Le 28 janvier, nous ne somme pas là, on rend visites a des cousins ! désoler ...
Invité- Invité
Toujours d'accord pour moi pour le 4 février. Pour la plage horaire,à partir de 14h ( je serai de retour de Dijon) et jusqu'à point d'heure, je vous laisse le choix en fonction des créneaux de chacun. Alors que ce soit pour le thé, le café, l'apéro dînatoire ou pas ou bien le dessert peu m'importe l'essentiel c'est que l'on arrive à se voir.
Invité- Invité
Pour ma part, je fais le point avec BA au cas où il quelque chose de prévu et je vous tiens informé de l'horaire qui convient
Invité- Invité
Ok pour le 4 février a 14h ! (invité bonus, ma mère risque d'être de la partie, mais en tant que passager, j'espère que ceci ne changera en rien nos projet! )
Invité- Invité
Cool, on a trouvé une date Puisque Dexos nous propose de faire ça chez lui, je propose qu'on amène tous quelque chose pour grignoter avec le café ou le thé selon D'ailleurs Dexos a t il du thé Dexos n'oublies pas d'envoyer ton adresse et ton phone par MP à Mjik
Invité- Invité
Eh bien voilà on y arrive. Alors j'attends tout le monde chez moi le 4 février à 14h. Que crois-tu Tamalou, un homme qui roule à gauche et qui s'inscrit pour un road Trip in England ne peut qu'avoir du thé chez lui.
Invité- Invité
Bon déjà une bonne chose de faite Mjik, si par hasard ils vous reste de la doc sur le trip que vous avez fait, peux tu les amener
Invité- Invité
bon parfait je constate que jusqu'à aujourd'hui personne n'a l'air d'avoir d'imprévus pour demain je vous attend donc tous à mon domicile.
Invité- Invité
Salut, dans le message privé envoyer par Dexos je n'ai pas le numéro d'appartement/maison de la résidence, ni son numéro de téléphone pour le joindre, quelqu'un pourrait m'aider ? =P
Invité- Invité
Finalement, après maintes comparaisons de tarifs de traversées, de distance à parcourir en fonction de l'endroit où on arriverait, de pleins d'essence à utiliser et la fatigue si on devait traverser l'Angleterre, notre choix s'est porté sur un départ d'Amsterdam avec une arrivée au plus proche de l'Ecosse à Newcastle dans le nord de l'angleterre pour ensuite rejoindre notre première étape à Moffat
Invité- Invité
Bonsoir,
Je viens de voir votre projet roadtrip moto, en recherchant moi même des info car j avais dans l idée de me faire un petit séjour en Angleterre sur ma FZ6
Alors comme un cheveu sur la soupe,lol j'aimerais bien savoir où vous en êtes ? avec genre qq détails : dates road book...
Merci par avance, see you !
Je viens de voir votre projet roadtrip moto, en recherchant moi même des info car j avais dans l idée de me faire un petit séjour en Angleterre sur ma FZ6
Alors comme un cheveu sur la soupe,lol j'aimerais bien savoir où vous en êtes ? avec genre qq détails : dates road book...
Merci par avance, see you !
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5