Carabalade 2011
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Sorties Diverses :: Sorties Diverses terminées
Page 1 sur 1
Carabalade 2011
Volontaire depuis 2002, les Caramotards et l'ensemble de la population motarde ont fait preuve d'un engagement sans faille,
et soutiennent plus que jamais l'œuvre des Pupilles des Pompiers en fêtant solidairement Noël.
Alors préparez vos montures et vos costumes de Père & de Mère Noël et rendez-vous le jeudi 15 décembre 2011 sur la place du POPB à 20h15 départ de la balade à 21h00.
Consignes de circulation:
La balade se déroule sur la voie publique, le respect du code de la route est obligatoire.
Chaque conducteur engage sa responsabilité personnelle.
En cas d'accident, chaque conducteur engage sa propre assurance.
Des consignes vous serons prochainement indiquées !!!
Alors tous à vos montures !
et soutiennent plus que jamais l'œuvre des Pupilles des Pompiers en fêtant solidairement Noël.
Alors préparez vos montures et vos costumes de Père & de Mère Noël et rendez-vous le jeudi 15 décembre 2011 sur la place du POPB à 20h15 départ de la balade à 21h00.
Consignes de circulation:
La balade se déroule sur la voie publique, le respect du code de la route est obligatoire.
Chaque conducteur engage sa responsabilité personnelle.
En cas d'accident, chaque conducteur engage sa propre assurance.
Des consignes vous serons prochainement indiquées !!!
Alors tous à vos montures !
Invité- Invité
Re: Carabalade 2011
Ayant déjà fait à plusieurs reprises cette sortie(4 fois déjà), et bossant de nuit, je n'en serais pas...
et n'en serai plus, pour d'autres raisons perso.
et n'en serai plus, pour d'autres raisons perso.
Invité- Invité
Pas eu l'occasion de participer à cet évenement, et ca ne sera peut être pas cette année non plus.
Etant dans la région depuis peu, je ne connaissais pas ce rassemblement, et trouve l'initiative plus que sympatique...du coup c'est pour cela que je partage cette info !
Etant dans la région depuis peu, je ne connaissais pas ce rassemblement, et trouve l'initiative plus que sympatique...du coup c'est pour cela que je partage cette info !
Invité- Invité
Mais tu as tout à fait raison, et merci pour cette info
Pour moi c'est l'ambiance que certains "kékés" y mettent que je déplore (stunt, whell, stoopie, enfin ceux qui se la pète), par contre rien contre les organisateurs qui font au mieux, et ce n'est pas simple d'organiser ce genre d'évênement sur PANAM
je préfère de loin d'autres manisfestations beaucoup plus sereines(ou les "kékés" se font remetrent en place illico presto)
Pour moi c'est l'ambiance que certains "kékés" y mettent que je déplore (stunt, whell, stoopie, enfin ceux qui se la pète), par contre rien contre les organisateurs qui font au mieux, et ce n'est pas simple d'organiser ce genre d'évênement sur PANAM
je préfère de loin d'autres manisfestations beaucoup plus sereines(ou les "kékés" se font remetrent en place illico presto)
Invité- Invité
Sur le principe entièrement d'accord avec toi, surtout que ce genre de personnage déteriore l'image et l'ambiance de cet événement !
Invité- Invité
Idem que Baboun77, je trouve le principe très bien, mais trop de mauvais échos quand au déroulement de la Manifestation. Peut être plus de mon âge
Invité- Invité