Manif FFMC 25 mars 2012
2 participants
Page 1 sur 1
Manif FFMC 25 mars 2012
Que dire,
belle Manif et superbe temps, limite trop chaud
D’après la FFMC 14000 motos, d'après les forces de l'ordre 5000
Les motards de l'Est de Paris se sont rejoints à Pontault-Combault.
Début du rasso à Pontault-Combault
Blue Angel et Fabolous
Tamalou
Départ de Pontault vers 13h15 pour l'esplanade du chateau de Vincennes.
Les motards d'Ile de France, ont été rejoints par des motards de Province, qui avaient eux déjà défilé la veille dans leur région, notamment les Bouches du Rhones, le Gard et départements voisins, ils ont enquillé 900 bornes après avoir manifesté chez eux, ils étaient quand même une vingtaine (Chapeau bas, les collègues)
Sont venus nous rejoindre, également, des motards du Nord et autres départements un peu plus proches de Paname, et même des motards de Belgique
Il y a eu aux portes de Paris, différents lieux de rassemblement, donc l'esplanade du chateau de Vincennes pour l'Est parisien, Porte de Montreuil pour ceux qui venaient du Nord et Porte d'Italie pour les sudistes et au fur et à mesure du parcours les groupes se rejoignaient.
Le Périphérique a été bloqué pendant une bonne heure et ce depuis la porte de Montreuil jusqu'à Porte d’Orléans soit 7 kms pendant lesquels nous avons fait un arrêt afin que la sortie vers Porte d’Italie s'organise, cette sortie ne se faisant que sur une voie, que les moteurs refroidissent et les motards se détendent.
Voilà ce que ça a donné
Vers le sud:
Vers l'est:
Une fois que tous les groupes se sont réunis à porte d' Italie, le cortège a roulé à travers Paname par les grandes artères jusqu'à la rue de Rivoli qui débouche sur la Place de la Concorde point d'arrivée du cortège.
Pour nos amis provinciaux qui ne connaitraient pas Paname, hein Froggy, la rue de Rivoli est une des artères les plus fréquentée de Paris par les touristes étrangers et français. Et chacun sait que les grèves et autres manifs sont après le foot, le sport national des français, et bien les touristes en ont eu pour leur mirettes Les trottoirs étaient noirs de monde et chacun y allait de son appareil photo, sa caméra, son portable pour immortaliser cet évènement.
La manif s'est déroulée sans encombre, beaucoup d'automobilistes bloqués aux intersections qui nous regardaient passer d'un air plutôt résigné.
Bon des petites annecdotes, amusantes, je laisse la parole à mes deux compagnons de route
Voilou.
Je vous mettrez d'autres photos prises de ci de là et essaye de trouver des liens FFMC et autres
belle Manif et superbe temps, limite trop chaud
D’après la FFMC 14000 motos, d'après les forces de l'ordre 5000
Les motards de l'Est de Paris se sont rejoints à Pontault-Combault.
Début du rasso à Pontault-Combault
Blue Angel et Fabolous
Tamalou
Départ de Pontault vers 13h15 pour l'esplanade du chateau de Vincennes.
Les motards d'Ile de France, ont été rejoints par des motards de Province, qui avaient eux déjà défilé la veille dans leur région, notamment les Bouches du Rhones, le Gard et départements voisins, ils ont enquillé 900 bornes après avoir manifesté chez eux, ils étaient quand même une vingtaine (Chapeau bas, les collègues)
Sont venus nous rejoindre, également, des motards du Nord et autres départements un peu plus proches de Paname, et même des motards de Belgique
Il y a eu aux portes de Paris, différents lieux de rassemblement, donc l'esplanade du chateau de Vincennes pour l'Est parisien, Porte de Montreuil pour ceux qui venaient du Nord et Porte d'Italie pour les sudistes et au fur et à mesure du parcours les groupes se rejoignaient.
Le Périphérique a été bloqué pendant une bonne heure et ce depuis la porte de Montreuil jusqu'à Porte d’Orléans soit 7 kms pendant lesquels nous avons fait un arrêt afin que la sortie vers Porte d’Italie s'organise, cette sortie ne se faisant que sur une voie, que les moteurs refroidissent et les motards se détendent.
Voilà ce que ça a donné
Vers le sud:
Vers l'est:
Une fois que tous les groupes se sont réunis à porte d' Italie, le cortège a roulé à travers Paname par les grandes artères jusqu'à la rue de Rivoli qui débouche sur la Place de la Concorde point d'arrivée du cortège.
Pour nos amis provinciaux qui ne connaitraient pas Paname, hein Froggy, la rue de Rivoli est une des artères les plus fréquentée de Paris par les touristes étrangers et français. Et chacun sait que les grèves et autres manifs sont après le foot, le sport national des français, et bien les touristes en ont eu pour leur mirettes Les trottoirs étaient noirs de monde et chacun y allait de son appareil photo, sa caméra, son portable pour immortaliser cet évènement.
La manif s'est déroulée sans encombre, beaucoup d'automobilistes bloqués aux intersections qui nous regardaient passer d'un air plutôt résigné.
Bon des petites annecdotes, amusantes, je laisse la parole à mes deux compagnons de route
Voilou.
Je vous mettrez d'autres photos prises de ci de là et essaye de trouver des liens FFMC et autres
Dernière édition par Tamalou le Lun 26 Mar 2012 - 14:55, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Manif FFMC 25 mars 2012
T'as un joli Tshirt, la miss !
froggyfr99- Un singe en été !
Quelques shoots en plus et à la fin la surprise pour notre ami Froggy.
La relève
Des stars
Devant/derrière
Et pour finir, la surprise pour Froggy
Certepazaussi propre que la tienne, mais le gars affichait 250 000 Kms au compteur
Bon ben maintenant on attend le montage vidéo de BA
La relève
Des stars
Devant/derrière
Et pour finir, la surprise pour Froggy
Certepazaussi propre que la tienne, mais le gars affichait 250 000 Kms au compteur
Bon ben maintenant on attend le montage vidéo de BA
Dernière édition par Tamalou le Lun 26 Mar 2012 - 16:47, édité 1 fois
Invité- Invité
250.000 Km ?
Hey, j'en ai une presque neuve à vendre alors !!!!
Japan power !!!
Japan power !!!
froggyfr99 a écrit:250.000 Km ?
Japan power !!!
Ah ben déjà au niveau de la propreté dans tous les sens du terme. J'avais une photo de ton Stinger sur mon téléphone, le mec était surpris quand il a vu l'état!
Vive froggy
Invité- Invité
Voici mes petites photos de ce super dimanche chaud et difficile parfois avec cette chaleur étouffante mais nous sommes rentré entier et en avons profité !!!
fabolous- Ramasseur de boulons
Ah ben j'avais pas vu que tu avais pris des photos
On vois bien le barouf vers la porte d' Italie
On vois bien le barouf vers la porte d' Italie
Invité- Invité
J'espère que ça fera réfléchir nos candidats à la présidentielle ...
Voilà pour vous la vidéo, je la retouche ou pas?
https://www.youtube.com/watch?v=YMmZcLIqVxw
https://www.youtube.com/watch?v=YMmZcLIqVxw
Invité- Invité
Sympa !!!!
fabolous- Ramasseur de boulons
Très bonne qualité, mais j'aurai mis un peu plus sur la rue de Rivoli.
Sinon, chouette
Sinon, chouette
Invité- Invité
Impecc. Nickel!
Montage pas trop speed, comme j'aime. T'avais accroché la caméra où sur la bécane ?
Dès que j'ai le temps, faudra que je m'en paye une pour le side ...
Montage pas trop speed, comme j'aime. T'avais accroché la caméra où sur la bécane ?
Dès que j'ai le temps, faudra que je m'en paye une pour le side ...