pneux pour RS125 2005
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Espace Achat(s)/Vente(s) :: Equipements pour la moto :: Recherche
Page 1 sur 1
pneux pour RS125 2005
Salut, mon frere viens de me passer sa moto (Aprilia RS125 2005) avec quelques touches personnelle de sa part, c'est une vraie bombe mais j'ai un probleme a resoudre: je ne sais pas vraiment quels pneux y mettre?! j'ai 18 ans et adore cette moto si vous pouvez m'aider sur les suivantes options avec des noms et models:
-option aggressive
-option conventionnelle
-option economique
Merci d'avance
-option aggressive
-option conventionnelle
-option economique
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: pneux pour RS125 2005
Bonjour JGAL.
Bienvenu sur ce forum, mais avant d'y mettre un post, il serait sympa que tu nous fasse une petite présentation dans la rubrique qui porte le même nom. Il n'y a pas de format type, laisse ton imagination te guider et une fois cette présention faite et validée par Dev'ine ou moi même, tu pourras poster tout ce que tu veux dans limite de ce qui est inscrit dans la charte.
@ bientôt de lire ta présentation
Bienvenu sur ce forum, mais avant d'y mettre un post, il serait sympa que tu nous fasse une petite présentation dans la rubrique qui porte le même nom. Il n'y a pas de format type, laisse ton imagination te guider et une fois cette présention faite et validée par Dev'ine ou moi même, tu pourras poster tout ce que tu veux dans limite de ce qui est inscrit dans la charte.
@ bientôt de lire ta présentation
Invité- Invité