Truc pour les pistards: vis Dzus
2 participants
Page 1 sur 1
Truc pour les pistards: vis Dzus
Un petit truc pour les pistards qui installent leur carénage avec des vis "Dzus" ou "Dzeus" (comme vous voulez).
Donc une vis Dzus (ou quart de tour), ça ressemble à ça:
Cette merveille de technologie vaut quand même un oeil (genre 3 roros pièce) et a la mauvaise habitude de se faire la malle chaque fois qu'on ôte le carénage. Moi ça me gavait de courir à quatre pattes chaque fois que j'entendais un "bling" dans le garage. Donc j'ai eu l'illumination pour plus les paumer. Il suffit de découper un petit carré dans une vieille chambre à air et de la percer avec un clou ou une pointe sèche puis de faire passer le Dzus dedans à l'intérieur du carénage:
Ca n'empêche pas le Dzus de tourner mais il ne tombe plus n'importe ou.
Donc une vis Dzus (ou quart de tour), ça ressemble à ça:
Cette merveille de technologie vaut quand même un oeil (genre 3 roros pièce) et a la mauvaise habitude de se faire la malle chaque fois qu'on ôte le carénage. Moi ça me gavait de courir à quatre pattes chaque fois que j'entendais un "bling" dans le garage. Donc j'ai eu l'illumination pour plus les paumer. Il suffit de découper un petit carré dans une vieille chambre à air et de la percer avec un clou ou une pointe sèche puis de faire passer le Dzus dedans à l'intérieur du carénage:
Ca n'empêche pas le Dzus de tourner mais il ne tombe plus n'importe ou.
froggyfr99- Un singe en été !
Re: Truc pour les pistards: vis Dzus
Ah ça c'est pas bête : simple et efficace
Sebgex- Légende du 77