probléme compteur
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probléme compteur
Bonjour tout le monde! Est ce quelqu un serais capable ou connaitré un bon garagiste pour me reglé mon compteur parceque il ne.m indique plus la bonne vitesse, merci par avance. V
Invité- Invité
Re: probléme compteur
c'est arriver apres une intervention sur la moto ??
ou ces d'origine??
ou ces d'origine??
Invité- Invité
Non c est arrivé du jour au lendemain peux de temps aprés l avoir eu mais c est un compteur qui n est pas d origine
Invité- Invité
Moi mon compteur fait un truc bizarre aussi, quand je fais le plein il me manque un baton d'essence ... :S
Invité- Invité
sa c'est differend c la jauge a essence dans le reservoir qui est mal regler je pense
Invité- Invité
si 'est un câble sa peut venir de lui ou de l entraineur de roue qui fatigue.
si c'est un capteur sur le pignon sorti de boite il et peut être juste sale ou la mal brancher.
mais donne nous plus d'info on pourras peut être mieux te renseigner
sinon vas chez notre partenaire il vas te régler ton problème
si c'est un capteur sur le pignon sorti de boite il et peut être juste sale ou la mal brancher.
mais donne nous plus d'info on pourras peut être mieux te renseigner
sinon vas chez notre partenaire il vas te régler ton problème
Mike-R1- Motard Bavard
C'est un compteur électronique ou mécanique ?
froggyfr99- Un singe en été !
c'est un 600 hornet! mais le compteur n'est pas d origine j'essaye de vous envoyé une photo mais je n'y arrive pas
Invité- Invité
il y a t il un câble qui part du compteur et qui vas sur la roue avant ?
Mike-R1- Motard Bavard
donc il et surement électronique cherche le capteur
Mike-R1- Motard Bavard
euh oui je veux bien mais il ressemble a quoi? et il es situé ou a peu prés ??
Invité- Invité
normalement tu a un cache sur ton pignon de sorti de boite de vitesse il et fixer dessus mais j en suis pas sur je connais pas bien ta machine
Mike-R1- Motard Bavard
kevfrelon a écrit:euh oui je veux bien mais il ressemble a quoi? et il es situé ou a peu prés ??
Pour la photo, tu n'y arrive pas ou tu ne sais pas, car comme tu n'as pas mis d'avatar non plus je m'interroge.
Si tu ne sais pas dis le on t'explique et comme ça Michael ou Froggy pourront mieux te renseigner
Invité- Invité
ba j'aimerais bien savoir comment on envoi une photo parce que j 'y arrive pas comme sa je te montre mon compteur qui est assé spéciale
Invité- Invité
nos message se sont croisé ^^ ba un peu des deux j'ai essayé mais je sais pas sa marche pas c'est pour sa que je n'est mis aucune photo pour le moment!
Invité- Invité
Alors déjà tu mets ta photo sur ton disque dur PC. ensuite quand tu es dans la case réponse, tu clique sur
Ca va t'afficher une fenêtre. Tu clique sur choisissez un fichier et tu sélectionne ta photo et une fois sélectionnée, tu clique sur envoyer.
Ensuite tu verras 3 liens s'afficher, tu choisis celui du milieu en cliquant sur copier, ensuite tu positionne ton curseur là ou tu veux copier le lien ( si ton PC demande l'autorisation, tu dis oui) et tu fais un clic droit = coller et tu verras le lien.
Pour être sur que ça a bien fonctionné, tu fais prévisualiser au lieu d'envoyer et si l'aperçu te convient, là tu envoie
Sinon, tu vas
<< Là >>
Ca va t'afficher une fenêtre. Tu clique sur choisissez un fichier et tu sélectionne ta photo et une fois sélectionnée, tu clique sur envoyer.
Ensuite tu verras 3 liens s'afficher, tu choisis celui du milieu en cliquant sur copier, ensuite tu positionne ton curseur là ou tu veux copier le lien ( si ton PC demande l'autorisation, tu dis oui) et tu fais un clic droit = coller et tu verras le lien.
Pour être sur que ça a bien fonctionné, tu fais prévisualiser au lieu d'envoyer et si l'aperçu te convient, là tu envoie
Sinon, tu vas
<< Là >>
Invité- Invité
et la voila ce qu il fais alors que j'ai poussé la moto doucement sur quelque cm! en la poussant plus vite elle monte et descend tt le temps ce qui fais des vitesse indiqué entre 0 et 999kmh ( hihi elle va vite ma mienne)
Invité- Invité
au vue de ton compteur il et électronique suis le fil pour trouver le capteur et regarde si le branchement et bien fais
Mike-R1- Motard Bavard
wouaw!! euh il y as beaucoup trop de file qui parte du compteur! il se branche ou généralement? comme je regarde si il es pas débranché
Invité- Invité
la tu a pas le choix tu les suis tous.
normalement le capteur et sur le carter de pignon de sorti de boite
normalement le capteur et sur le carter de pignon de sorti de boite
Mike-R1- Motard Bavard
euh ouais je vais essayé mais je pense que je vais plus regardé a la sorti de boite d'abord et remonté vers le compteur et je te dis sa! merci en tout cas
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2