Fuite d'huile
3 participants
Page 1 sur 1
Fuite d'huile
Bonjour bonjour,
J'ai une tite fuite d'huile sur ma moto! Je suis passé au garage pour un devis et là le choque on me demande 347€ pour changer le joint de couvercle de culasse (pareil que le joint de culasse???) et les amortisseurs de support!!!! 167€ de pièces et 3h de main d'oeuvre soit 180€!!!!!
Ca me parait hors de prix et je ne sais même pas moi-même si c'est le bon joint à changer!!!! J'ai peur de l'arnaque!
Quelqu'un pourrait m'aiguiller?
Merci d'avance!!
PS: Si la fuite n'est pas neutralisée avant Guignicourt j'ai peur de ne pas être de la partie!!! :/
J'ai une tite fuite d'huile sur ma moto! Je suis passé au garage pour un devis et là le choque on me demande 347€ pour changer le joint de couvercle de culasse (pareil que le joint de culasse???) et les amortisseurs de support!!!! 167€ de pièces et 3h de main d'oeuvre soit 180€!!!!!
Ca me parait hors de prix et je ne sais même pas moi-même si c'est le bon joint à changer!!!! J'ai peur de l'arnaque!
Quelqu'un pourrait m'aiguiller?
Merci d'avance!!
PS: Si la fuite n'est pas neutralisée avant Guignicourt j'ai peur de ne pas être de la partie!!! :/
astérisme- Motard Bavard
Re: Fuite d'huile
Appel Romain à Motor Advance
Sebgex- Légende du 77
Le problème c'est qu'il va suremente demander de lui montrer la moto pour qu'il voit ca et jai peur de faire un peu de route (parce que cest pas tout pres ^^) et etre en panne d'huile! :/ ou alors de venir pour pas grand chose!!! Argh!!!!
astérisme- Motard Bavard
appel le pour savoir combien il te demanderais déjà. après ta pas un poto avec un camion ?
Invité- Invité
sa fuit plus que quand je t'en ai parler
pour moi ces le joint du cache culbuteur qui fuit ce qui n est pas la même chose que le joints de culas.
si sa ne fuit pas plus fais ton niveau avant de partir et tu n auras pas de souci.
après pour le prix qu il te propose sa me semble pas choquant cher sert mais sa reste un garage
pour moi ces le joint du cache culbuteur qui fuit ce qui n est pas la même chose que le joints de culas.
si sa ne fuit pas plus fais ton niveau avant de partir et tu n auras pas de souci.
après pour le prix qu il te propose sa me semble pas choquant cher sert mais sa reste un garage
Mike-R1- Motard Bavard
Alors oui ca fuit un peu plus! Et cest bien le joint de couvercle de culasse! Mais jai trouvé quelqu'un qui peut me le faire ca va me revenir a une centaine d'euros! Oufff!!
astérisme- Motard Bavard
Page 1 sur 1