Coyote a Nogaro
2 participants
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Les grandes vadrouilles :: Les grandes vadrouilles terminées
Page 1 sur 1
Coyote a Nogaro
Les coyotes a Nogaro (debut aout) est un rassemblement motos avec des courses de sidecars, vieilles moto et une grande braderie de pièces pour les motos dont Froggy raffole !!!
D'ailleurs je te remercierai de compléter la présentation de cet événement
Mais plus que pour voir le méchant bougre du fofo jouer au singe sur son engin du diable, ça serait aussi l'occasion pour moi de vous rencontrer sans avoir à monter à la capitale car je ne pence pas pouvoir monter dans le nord dessuite a cause de taff et de mon opération.
Donc pour ce qui le voudront je me renseignerais au circuit pour les places de tantes ou ailleurs pour ce qui le désire.
Et je pourrais voir aussi pour un petit tour pour vous faire découvrir mon beau Gers !
En espérant que vous soyez nombreux !
D'ailleurs je te remercierai de compléter la présentation de cet événement
Mais plus que pour voir le méchant bougre du fofo jouer au singe sur son engin du diable, ça serait aussi l'occasion pour moi de vous rencontrer sans avoir à monter à la capitale car je ne pence pas pouvoir monter dans le nord dessuite a cause de taff et de mon opération.
Donc pour ce qui le voudront je me renseignerais au circuit pour les places de tantes ou ailleurs pour ce qui le désire.
Et je pourrais voir aussi pour un petit tour pour vous faire découvrir mon beau Gers !
En espérant que vous soyez nombreux !
Alco- Créateur de rumeurs
Re: Coyote a Nogaro
Alors pour moi c'est quasi sur le dimanche, mais suis hébergée chez un pote motard qui y sera aussi, à Lanemezan.
Et je devrai rester quelque jours sur place après donc on reste en contact
Et je devrai rester quelque jours sur place après donc on reste en contact
Tamalou- Légende du 77
Route 77, le forum moto du 77 ! :: Le tableau Route 77 :: Les grandes vadrouilles :: Les grandes vadrouilles terminées
Page 1 sur 1