Protection carter pour la piste, Composite ou Kevlar ?
4 participants
Page 1 sur 1
Protection carter pour la piste, Composite ou Kevlar ?
Salut les potes,
J'ai besoins de vos avis sur les protection de carter pour la Dayto.
Les données d'entrées sont simple: piste, protection maximum.
Alors, Composite ou Kevlar ?
A savoir que si je me tourne vers du composite, j'en prend un qui couvre le carter au complet pour éviter des traces du bac à gravier.
Le composite ressort également moins chère d'après mes première recherche.
Pour étoffer un peut...
- Protection carbone kevlar
- Protection composite
J'ai besoins de vos avis sur les protection de carter pour la Dayto.
Les données d'entrées sont simple: piste, protection maximum.
Alors, Composite ou Kevlar ?
A savoir que si je me tourne vers du composite, j'en prend un qui couvre le carter au complet pour éviter des traces du bac à gravier.
Le composite ressort également moins chère d'après mes première recherche.
Pour étoffer un peut...
- Protection carbone kevlar
- Protection composite
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Re: Protection carter pour la piste, Composite ou Kevlar ?
J'ai déjà vu les 2 sur les motos de piste.
Même chez les pros ( SERT : composite )
Moi je préfère carbone : plusieurs couches, et look + sympa
Même chez les pros ( SERT : composite )
Moi je préfère carbone : plusieurs couches, et look + sympa
Sebgex- Légende du 77
- Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne
Re: Protection carter pour la piste, Composite ou Kevlar ?
En plastique, c'est recyclable!
astérisme- Motard Bavard
- Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : Créteil
Re: Protection carter pour la piste, Composite ou Kevlar ?
Faut te dire que si tu te rates, c'est ce truc qui va manger.
Donc, les questions d'esthétiques sont secondaires à mon avis. Les bonnes questions à se poser c'est d'abord:
résistance à l'abrasion ?
facilité de montage et de démontage le cas échéant.
Sur les CB500 de la cup on n'avait pas d'autre choix que de les coller sur les carters moteur. Quand il fallait les changer au bout de deux ou trois gadins , c'était l'enfer.
Maintenant, tu fais comme tu veux.
Donc, les questions d'esthétiques sont secondaires à mon avis. Les bonnes questions à se poser c'est d'abord:
résistance à l'abrasion ?
facilité de montage et de démontage le cas échéant.
Sur les CB500 de la cup on n'avait pas d'autre choix que de les coller sur les carters moteur. Quand il fallait les changer au bout de deux ou trois gadins , c'était l'enfer.
Maintenant, tu fais comme tu veux.
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: Protection carter pour la piste, Composite ou Kevlar ?
D'accord avec froggy : résistance en 1er
Carbone ou kevlar
Et à visser si tu trouve
Carbone ou kevlar
Et à visser si tu trouve
Sebgex- Légende du 77
- Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 45
Localisation : Charly sur Marne
Sujets similaires
» ER6 N pour piste ?
» cb500 pour piste
» Quel moto pour la piste ?
» Protection moto - Roulettes de skateboard
» Ou en êtes vous avec les équipements de protection???
» cb500 pour piste
» Quel moto pour la piste ?
» Protection moto - Roulettes de skateboard
» Ou en êtes vous avec les équipements de protection???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum