cb500 pour piste
3 participants
Page 1 sur 1
cb500 pour piste
Slt les amie,sa va?
je voudrais savoir un truck,la je une gsxr 750,avec je roule tout les jour,et je fait une journé piste avec.
mais je voudrais acheter une becane juste pour faire du circuit avec,il y a un mec ki vende une cb500 anné 1997,equipé piste a 800e.
je voudrais savoir si ce une bon machine pour debuter en circuit? et si on arrive a ce amuser avec?
merci d'avance par vos reponses
je voudrais savoir un truck,la je une gsxr 750,avec je roule tout les jour,et je fait une journé piste avec.
mais je voudrais acheter une becane juste pour faire du circuit avec,il y a un mec ki vende une cb500 anné 1997,equipé piste a 800e.
je voudrais savoir si ce une bon machine pour debuter en circuit? et si on arrive a ce amuser avec?
merci d'avance par vos reponses
toncor- Ramasseur de boulons
- Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : montereau
Re: cb500 pour piste
Chacun fait avec les moyen qu'il a,
Mais si la moto est en bonne état, c'est l'occasion de se faire plaisir à moindre coût,
Le cb est économique fiable et robuste mais y a que 58 poneys ce qui va te pousser à forcer plus sur la technique de pilotage et moins sur la puissance de ta machine, vise plus des circuits sinueux que rapide (oubliés le castelet Dijon magny cours le mans)
Pour la machine préfères une machine avec carte grise et non rsv
Certains circuits demande une machine en règle
Mais si la moto est en bonne état, c'est l'occasion de se faire plaisir à moindre coût,
Le cb est économique fiable et robuste mais y a que 58 poneys ce qui va te pousser à forcer plus sur la technique de pilotage et moins sur la puissance de ta machine, vise plus des circuits sinueux que rapide (oubliés le castelet Dijon magny cours le mans)
Pour la machine préfères une machine avec carte grise et non rsv
Certains circuits demande une machine en règle
hasgard- Motard Bavard
- Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport
Re: cb500 pour piste
Je confirme tout ce que dit hasgard !
De plus, qu'elle pied de faire la nique avec une petite à toutes sportives peut importe la cylindré !
Donc tu vas te faire déboîté en ligne droite, mais les 2 à 3 virages suivant tu les prendras "pleine balle" et tu passeras devant, et c'est là que tu t'éclate !
Enfin la CB c'est une très bonne école.
C'est peut exploitable sur piste d'origine, mais il suffit de peut de prépa pour pouvoir prendre de l'angle et aller vite.
Et ça coûte pas chère en cas de gamelle !
Pour prendre du niveau un temps avant de passer à plus gros (si le budget suit) c'est très bien.
Tu as un lien vers ton annonce ? On te donnera notre avis.
De plus, qu'elle pied de faire la nique avec une petite à toutes sportives peut importe la cylindré !
Donc tu vas te faire déboîté en ligne droite, mais les 2 à 3 virages suivant tu les prendras "pleine balle" et tu passeras devant, et c'est là que tu t'éclate !
Enfin la CB c'est une très bonne école.
C'est peut exploitable sur piste d'origine, mais il suffit de peut de prépa pour pouvoir prendre de l'angle et aller vite.
Et ça coûte pas chère en cas de gamelle !
Pour prendre du niveau un temps avant de passer à plus gros (si le budget suit) c'est très bien.
Tu as un lien vers ton annonce ? On te donnera notre avis.
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Re: cb500 pour piste
Sinon pour un petit peu plus t'as la meilleure machine du monde ... Le sv 650
hasgard- Motard Bavard
- Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport
Re: cb500 pour piste
slt les amies,oui le liens c: http://www.leboncoin.fr/motos/887775307.htm?ca=12_s
regardez ce que vous pensé et donné mio votres avis stp
regardez ce que vous pensé et donné mio votres avis stp
toncor- Ramasseur de boulons
- Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : montereau
Re: cb500 pour piste
"Tout équipé" ...
Oula... faut que tu demande au gars de lister l'équipement et si il y a une prépa suspension ou moteur.
Sinon je valide le SV
Oula... faut que tu demande au gars de lister l'équipement et si il y a une prépa suspension ou moteur.
Sinon je valide le SV
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Re: cb500 pour piste
Si la moto est en règle administrativement parlant, déjà 800€ c'est pas mal,
Par contre on voit qu'elle a été rhabillée à l'arrache du blanc du rouge du noir un guidon droit merdique sur piste c'est horriblement inefficace celui d'origine est très bien,
Amorto d'origine rincé j'imagine, quant à la fourche elle sera à contrôlée, ainsi que les roulements, les disques et j'en passe ...
Par contre j'aime bien les platines repose pieds
Mais après une bonne révisons et des suspat de qualité tu vas t'amuser
Par contre on voit qu'elle a été rhabillée à l'arrache du blanc du rouge du noir un guidon droit merdique sur piste c'est horriblement inefficace celui d'origine est très bien,
Amorto d'origine rincé j'imagine, quant à la fourche elle sera à contrôlée, ainsi que les roulements, les disques et j'en passe ...
Par contre j'aime bien les platines repose pieds
Mais après une bonne révisons et des suspat de qualité tu vas t'amuser
hasgard- Motard Bavard
- Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport
Re: cb500 pour piste
Si elle n'a que des platine reculé et un pot, pour 800€ je préfère partir sur une toute d'origine et l'équipé moi même en vendant les pièce d'origine.
Je dirais que pour 1000 - 1500€ il faut s'en sortir avec:
- Carte grise, consommable et entretient OK;
- Un guidon d'origine;
- Une prépa fourche: au minimum une huile plus épaisse avec des cales;
- Des amorto qui tiennent la route (pas d'origine, Hagon ou chinois), dans l'ordre de prix: Kawasaki Zephyr 750 d'origine, Shock Factory, Bitubo, EMC, Ohlins;
- Durite avia à l'avant;
- Un échappement qui ne va pas frotter partout: l'astuce est de mettre une sortie de Bandit 600;
- De bon pneus: D208 ou 209 par exemple;
- Des protections type pare carter: en carbone kevlar à coller par exemple;
- Des repose pieds reculé: platine de déport pour le moins chère;
- Un poly.
Avec ça tu t'en sors pour vraiment pas chère avec les bonnes astuces et de la débrouillardise (le plus chère étant les amorto arrière), tu as de quoi mettre la misère à bien plus gros que toi.
Voilà plus le type de moto qui peuvent ce négocier à 1200€, toute prête (et en générale moins chère que d'acheter les pièce séparément) et qui peuvent te permettre d'aller viiiiiiiiiiiiiiite
CB 500 piste 1
CB 500 piste 2
Je dirais que pour 1000 - 1500€ il faut s'en sortir avec:
- Carte grise, consommable et entretient OK;
- Un guidon d'origine;
- Une prépa fourche: au minimum une huile plus épaisse avec des cales;
- Des amorto qui tiennent la route (pas d'origine, Hagon ou chinois), dans l'ordre de prix: Kawasaki Zephyr 750 d'origine, Shock Factory, Bitubo, EMC, Ohlins;
- Durite avia à l'avant;
- Un échappement qui ne va pas frotter partout: l'astuce est de mettre une sortie de Bandit 600;
- De bon pneus: D208 ou 209 par exemple;
- Des protections type pare carter: en carbone kevlar à coller par exemple;
- Des repose pieds reculé: platine de déport pour le moins chère;
- Un poly.
Avec ça tu t'en sors pour vraiment pas chère avec les bonnes astuces et de la débrouillardise (le plus chère étant les amorto arrière), tu as de quoi mettre la misère à bien plus gros que toi.
Voilà plus le type de moto qui peuvent ce négocier à 1200€, toute prête (et en générale moins chère que d'acheter les pièce séparément) et qui peuvent te permettre d'aller viiiiiiiiiiiiiiite
CB 500 piste 1
CB 500 piste 2
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Re: cb500 pour piste
J'aime bien la noir avec la ligne micron
Mais après t'as plus d'excuse pour te traîner
Sinon y a aussi la gpz 500 j'ai toujours bien aimé cette brêle
Ou le top du top le SV
Mais après t'as plus d'excuse pour te traîner
Sinon y a aussi la gpz 500 j'ai toujours bien aimé cette brêle
Ou le top du top le SV
hasgard- Motard Bavard
- Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport
Re: cb500 pour piste
Bha t'as toujours "que" 50 poneys pour excuse
Moi je remonte la SV petit à petit, ça me manque de frotter le slider. En plus j'en ai des neufs à dépuceler !
Dailleurs hasgard, j'ai pris ton té de fourche inférieur finalement.
La colonne semble bonne mais me suis rendu compte en le posant sur la table que le té est tordu !
Moi je remonte la SV petit à petit, ça me manque de frotter le slider. En plus j'en ai des neufs à dépuceler !
Dailleurs hasgard, j'ai pris ton té de fourche inférieur finalement.
La colonne semble bonne mais me suis rendu compte en le posant sur la table que le té est tordu !
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Re: cb500 pour piste
Ça va te coûter cher
Faudra qu'on croise nos planning pour 2016 pour des sorties pistes
Faudra qu'on croise nos planning pour 2016 pour des sorties pistes
hasgard- Motard Bavard
- Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport
Re: cb500 pour piste
Avec plaisir
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Re: cb500 pour piste
au passage j'ai de la mécanique pour cet hiver, je dois changer de cadre tu y seras convié
(ju de houblon à volonté )
(ju de houblon à volonté )
hasgard- Motard Bavard
- Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46
Localisation : trilport
Re: cb500 pour piste
Si j'ai le temps avec plaisir aussi !
Aloa77- Casque d’or
- Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy
Sujets similaires
» ER6 N pour piste ?
» Quel moto pour la piste ?
» Protection carter pour la piste, Composite ou Kevlar ?
» Stage piste 2014
» Danger sur piste !
» Quel moto pour la piste ?
» Protection carter pour la piste, Composite ou Kevlar ?
» Stage piste 2014
» Danger sur piste !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|