Salut les routiers !
+9
Nico50
froggyfr99
fighter133
gecko
Quigley
Sebgex
colok
Tamalou
Hawk
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salut les routiers !
Ah mince, je suis pas sur un site pour faire des balades en semi...?
Bonjour à tous, je m'appelle Anthony. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour des sorties sympas. J'habite à Ferrieres-en-brie, pas loin de Disney et je roule en 600 Hornet de 2010.
J'aime bien sortir ma go-pro de temps à autre pour garder des souvenirs des endroits oú je roule.
Qu'est ce que je peux dire d'autre sur moi? J'ai 24 ans, je roule par tous les temps, j'aime le sport et discuter! Toujours partant pour sortir, surtout quand il fait beau! Je connais bien le 77 vu que je suis commercial et que j'arpente nos belles routes très souvent en Ford focus break (ah ça change de la bécane, je vous assure!)
J'espère qu'on pourra se faire une sortie prochainement! =)
A+
Bonjour à tous, je m'appelle Anthony. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour des sorties sympas. J'habite à Ferrieres-en-brie, pas loin de Disney et je roule en 600 Hornet de 2010.
J'aime bien sortir ma go-pro de temps à autre pour garder des souvenirs des endroits oú je roule.
Qu'est ce que je peux dire d'autre sur moi? J'ai 24 ans, je roule par tous les temps, j'aime le sport et discuter! Toujours partant pour sortir, surtout quand il fait beau! Je connais bien le 77 vu que je suis commercial et que j'arpente nos belles routes très souvent en Ford focus break (ah ça change de la bécane, je vous assure!)
J'espère qu'on pourra se faire une sortie prochainement! =)
A+
Hawk- Casque d’or
Re: Salut les routiers !
Hawk, alors je dois dire que pour les balades tu es bien tombé, d'ailleurs il y en a une de prévue dimanche.
Que tu connaisse bien la Seine et Marne ça aussi c'est bien, tu vas pouvoir nous organiser de beaux roadbook
Un faucon sur un frelon, curieuse de savoir ce que ça donne
Mais afin de devenir membre à part entière, quelques petites indications!
Si tu veux bien jouer le jeux, une photo de toi dans le bouilloscope ce qui nous permet de mettre un visage sur ton pseudo, une photo de ton frelon dans le meuloscope.
Pour les sorties, balades, vadrouilles, tu trouveras tout ça dans le "Tableau Route77"
Et comme je te l'ai dit, une balade est prévue dimanche, si tu veux te joindre à nous, rends toi dans la section " Envie d'une balade" pour t'inscrire.
Nous avons également une page Facebook, tu as un accès direct en cliquant sur le logo en page d’accueil, de cette façon, si tu ne peux pas te connecter sur le forum, tu recevras les notifications sur nos sorties, balades ou autre.
Essaye de remplir un peu plus ton profil, ne serait ce que ton lieu d'habitation, c'est utile pour les balades. En générale, elles partent de Meaux ( mais ce n'est pas une obligation) et si des gens sont proches de chez toi, vous pouvez ainsi vous retrouver pour rejoindre le reste de la troupe.
Bon ça te fait beaucoup de chose à faire et moi de non côté je te valide dans le groupe des motards
Au plaisir de rouler avec toi
Que tu connaisse bien la Seine et Marne ça aussi c'est bien, tu vas pouvoir nous organiser de beaux roadbook
Un faucon sur un frelon, curieuse de savoir ce que ça donne
Mais afin de devenir membre à part entière, quelques petites indications!
Si tu veux bien jouer le jeux, une photo de toi dans le bouilloscope ce qui nous permet de mettre un visage sur ton pseudo, une photo de ton frelon dans le meuloscope.
Pour les sorties, balades, vadrouilles, tu trouveras tout ça dans le "Tableau Route77"
Et comme je te l'ai dit, une balade est prévue dimanche, si tu veux te joindre à nous, rends toi dans la section " Envie d'une balade" pour t'inscrire.
Nous avons également une page Facebook, tu as un accès direct en cliquant sur le logo en page d’accueil, de cette façon, si tu ne peux pas te connecter sur le forum, tu recevras les notifications sur nos sorties, balades ou autre.
Essaye de remplir un peu plus ton profil, ne serait ce que ton lieu d'habitation, c'est utile pour les balades. En générale, elles partent de Meaux ( mais ce n'est pas une obligation) et si des gens sont proches de chez toi, vous pouvez ainsi vous retrouver pour rejoindre le reste de la troupe.
Bon ça te fait beaucoup de chose à faire et moi de non côté je te valide dans le groupe des motards
Au plaisir de rouler avec toi
Tamalou- Légende du 77
bienvenue jeune faucon ^^
colok- Arsouilleur de mots
Ahhhhh ..... la même caisse que les flics !!!!
Sebgex- Légende du 77
Merci pour votre accueil chaleureux! Je mettrai plus d'infos dès demain! Et évidemment que je suis de la partie dimanche (yeaaaah!). J'ai le droit de ramener le soleil avec moi ou ça se passe comment ?
En plus ça tombe bien, Meaux n'est pas si loin de chez moi!
Sebgex : en plus elle est bleue, quasiment identique à celles des flics (ce qui en fait ralentir plus d'un je dois dire!)
Ce forum à l'air plutôt cool pour le peu que j'en ai vu!
En plus ça tombe bien, Meaux n'est pas si loin de chez moi!
Sebgex : en plus elle est bleue, quasiment identique à celles des flics (ce qui en fait ralentir plus d'un je dois dire!)
Ce forum à l'air plutôt cool pour le peu que j'en ai vu!
Hawk- Casque d’or
Et tu n'as pas tout vu @ dimanche alors et n'oublies pas de t'inscrire dans "envie d'une balade", tu prends le dernier post avec la liste des participants et tu cliques sur et tu te rajoute à la liste.
Tamalou- Légende du 77
il manque la joie de notre froggy cheri sur ce post =)
colok- Arsouilleur de mots
Welcom!!!
un autre vendeur de rêve!
te pleins pas moi c'est une clio! et le bas que gamme.
un autre vendeur de rêve!
te pleins pas moi c'est une clio! et le bas que gamme.
Quigley- Kéké des routes
Tant qu'on a quelque chose pour rouler c'est le principal! J'ai pensé à aller en clientèle en moto mais ce n'est pas très pratique! Avec tous les catalogues, échantillons, pc, etc... Il me faudrait un top case mais ce n'est pas esthétique du tout je trouve !
Vous roulez sur quelle(s) bécane(s) tout le monde?
Vous roulez sur quelle(s) bécane(s) tout le monde?
Hawk- Casque d’or
Hawk, si tu regardes bien les profils c'est inscrit sous l'avatar, quand il y en a qui n'oublie pas l'avatar
Tamalou- Légende du 77
Ahhh d'accord, le soucis c'est que j'utilise beaucoup mon portable pour aller sur internet, et l'affichage est très restreint! En gros je vois que le pseudo et l'heure de publication des messages lol
Hawk- Casque d’or
Quand j'utilise mon smartphone, dans les paramètres de mon navigateur je peux choisir l'option, "voir version ordinateur" et là tu peux visionner et utiliser le forum comme si tu étais sur ton PC
Tamalou- Légende du 77
gecko- Motard Bavard
welcome Hawk! A dimanche alors :p
fighter133- Kéké des routes
Yeah avec plaisir ! En espérant que le soleil soit parmi nous!
Hawk- Casque d’or
croise tout ce que tu peut
gecko- Motard Bavard
Déjà, dimanche il va faire moche: bien fait !
ensuite, il vend quoi le monsieur, des bombecs ?
ensuite, il vend quoi le monsieur, des bombecs ?
froggyfr99- Un singe en été !
Pas très sympa le froggy à nous souhaiter du mauvais temps! :/
Le monsieur vend des cornet de glace (sans la glace) au coin de la rue, tu sais, la ou il y a une boulangerie
Plus sérieusement, je vends des machines sur table pour le travail du bois : les meubles chez ikea par exemple, les charpentiers, menuisiers, ébénistes, etc
Le monsieur vend des cornet de glace (sans la glace) au coin de la rue, tu sais, la ou il y a une boulangerie
Plus sérieusement, je vends des machines sur table pour le travail du bois : les meubles chez ikea par exemple, les charpentiers, menuisiers, ébénistes, etc
Hawk- Casque d’or
Pour un peu tu m'aurait intéressé si ça avait été des tours à métaux.
Et c'est vrai que je suis pas sympa. C'est pas pour rien qu'ils m'ont exilé en Sibérie.
Et c'est vrai que je suis pas sympa. C'est pas pour rien qu'ils m'ont exilé en Sibérie.
Cool! J'ai toujours voulu faire de la moto la bas! On organise un roadtrip la bas quand?
Malheureusement, je pourrai pas t'aider dans ta quête du tour à métal...
Malheureusement, je pourrai pas t'aider dans ta quête du tour à métal...
Hawk- Casque d’or
Interdiction de venir: c'est dangereux. Y a des ours, des loup-garous, des monstres, des vikings, ...
Tant pis pour le tour. C'est pas encore d'actualité de toute façon.
Tant pis pour le tour. C'est pas encore d'actualité de toute façon.
Tant qu'il y a pas de bisounours tu sais... Je pense que c'est la seule chose qui m'effraie!
Hawk- Casque d’or
(mais il s'accroche, le rascal !)
C'est mon job qui m'a entraîné à ça lol
Hawk- Casque d’or
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3