Salut Anthony
+5
Hawk
LE TAZ MAN
Tamalou
SHARKS
tony gsr
9 participants
Page 1 sur 1
Salut Anthony
Bojour a tous moi c'est Anthony j'ai 22ans j'ai mon permis depuis bientôt 3 ans accompagner de ma Suzuki GSR 600
Je suis ici pour faire de bonne rencontre et de bonne sortie je travaille des le paysagisme et je vous dit a bientôt.
Je suis ici pour faire de bonne rencontre et de bonne sortie je travaille des le paysagisme et je vous dit a bientôt.
tony gsr- Ramasseur de boulons
Re: Salut Anthony
enchante hâte de te voir sur nos routes
SHARKS- Kéké des routes
Anthony. Comme on est un peu frileux ici c'est plutôt calme en ce moment, mais dès que le printemps aura posé ses valises, je t'invite à regarder régulièrement les sections "envie d'une balade", "Sorties diverses" et "les grandes vadrouilles" dans la partie "Tableau Route 77".
Tu trouveras aussi une section mécanique, piste et divers autres sections que je t'invite aussi à visiter.
Je t'invite également à jeter régulièrement un œil à nos règles ICI, très utiles pour les balades et surtout un bon usage du forum.
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux liker notre page Facebook, ce qui te permettra de rester connecté avec le forum, on y reporte nos sorties, mais aussi des infos diverses en lien avec le monde de la moto.
Il te suffit de cliquer sur l'icone FB en page d’accueil.
Un passage conseillé dans le bouilloscope pour te présenter visuellement, ça nous permet de mettre un visage sur ton pseudo en attendant de faire ta connaissance et nous présenter ta belle dans le meuloscope.
Si tu as un souci avec les photos, tu trouveras un tutoriel sur le site web du forum LA.
Si nécessaire, tu as 3 admins: Aloa77, Hawk et moi même, n’hésite pas à nous envoyer un MP.
Voilà, je pense avoir dit le principal.
Je m'en vais de ce pas de te valider dans le groupe motards
@ très vite
Tu trouveras aussi une section mécanique, piste et divers autres sections que je t'invite aussi à visiter.
Je t'invite également à jeter régulièrement un œil à nos règles ICI, très utiles pour les balades et surtout un bon usage du forum.
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux liker notre page Facebook, ce qui te permettra de rester connecté avec le forum, on y reporte nos sorties, mais aussi des infos diverses en lien avec le monde de la moto.
Il te suffit de cliquer sur l'icone FB en page d’accueil.
Un passage conseillé dans le bouilloscope pour te présenter visuellement, ça nous permet de mettre un visage sur ton pseudo en attendant de faire ta connaissance et nous présenter ta belle dans le meuloscope.
Si tu as un souci avec les photos, tu trouveras un tutoriel sur le site web du forum LA.
Si nécessaire, tu as 3 admins: Aloa77, Hawk et moi même, n’hésite pas à nous envoyer un MP.
Voilà, je pense avoir dit le principal.
Je m'en vais de ce pas de te valider dans le groupe motards
@ très vite
Dernière édition par Tamalou le Jeu 25 Fév 2016 - 19:34, édité 1 fois
Tamalou- Légende du 77
Ok trés bien je vais lire attentivement et merci de l'accueil
tony gsr- Ramasseur de boulons
salut à toi et bienvenue parmi nous
LE TAZ MAN- Motard Bavard
Bienvenue! Hésite pas si besoin, moi pour les balades... La bécane est en mode hibernation...
Hawk- Casque d’or
Bienvenue Tony !
Aloa77- Casque d’or
salut, bienvenue parmi nous
dylan77- Padawan au guidon
francky- Créateur de rumeurs
Winnie62- Ramasseur de boulons