Salut, moi c'est médiateur
5 participants
Page 1 sur 1
Salut, moi c'est médiateur
Salut, moi c'est médiateur, permis moto en poche depuis onze ans, j'aime bien les balades à la cool, en solo, duo ou en groupe, d'ou mon passage parmi vous.
médiateur- Ramasseur de boulons
Re: Salut, moi c'est médiateur
bienvenue parmi nous, sinon t'es de quel coin de SEM car c'est tellement vaste comme département ? Et ta monture ? au plaisir
LE TAZ MAN- Motard Bavard
Je suis vers Melun et ma brêle est un Z 1000 de 2004
Bonjour à toi nouveau venu!
Excuse nous pour la réponse tardive mais personnellement je n'ai le temps de rien faire en ce moment.
En tout cas, bienvenue parmi nous.
Je t'invite d'ores et déjà à mettre une photo de toi dans le bouillouscope car ça peut être utile pour les balades afin de mettre un visage sur un pseudo. Tu peux également mettre une photo de ta bécane dans la section meuloscope.
Nous avons plusieurs sections, notamment pour les balades et sorties diverses.
Si tu as envie de proposer toi même des sorties, c'est avec plaisir, par contre, pour bien organiser celle ci, je te propose de jeter à nouveau un oeil sur les règles ICI et également ce post Organisation de balades car une bonne balade est une balade qui se passe bien et d'où tous les participants rentrent avec la banane.
Je te laisse découvrir le forum de long en large et te valide dans le groupe des motards.
Au plaisir de rouler avec toi !
Excuse nous pour la réponse tardive mais personnellement je n'ai le temps de rien faire en ce moment.
En tout cas, bienvenue parmi nous.
Je t'invite d'ores et déjà à mettre une photo de toi dans le bouillouscope car ça peut être utile pour les balades afin de mettre un visage sur un pseudo. Tu peux également mettre une photo de ta bécane dans la section meuloscope.
Nous avons plusieurs sections, notamment pour les balades et sorties diverses.
Si tu as envie de proposer toi même des sorties, c'est avec plaisir, par contre, pour bien organiser celle ci, je te propose de jeter à nouveau un oeil sur les règles ICI et également ce post Organisation de balades car une bonne balade est une balade qui se passe bien et d'où tous les participants rentrent avec la banane.
Je te laisse découvrir le forum de long en large et te valide dans le groupe des motards.
Au plaisir de rouler avec toi !
Hawk- Casque d’or
Bonjour médiateur et bienvenu parmi nous. Comme Hawk, désolée mais la tête dans le guidon, malheureusement pas celle de la moto, mais niveau taff.
Je rajouterai juste par rapport à la présentation de Hawk que tu peux aussi liké notre page Facebook si tu as un compte bien sur en cliquant sur l'icone en page d'accueil. Il y a aussi parfois des sorties de proposer à l'arrache.
Je ne sais pas si tu as déjà fait des road book mais vu que les admins ( en même temps on n'a pas la primeur pour ça) on est super débordés et que tu veux toi même proposer une balade, n'hésite pas, ce sera avec plaisir.
Il te suffit d'ouvrir un post dans la section "Balades à venir"
Au plaisir de te voir rapidement.
Tamalou
Je rajouterai juste par rapport à la présentation de Hawk que tu peux aussi liké notre page Facebook si tu as un compte bien sur en cliquant sur l'icone en page d'accueil. Il y a aussi parfois des sorties de proposer à l'arrache.
Je ne sais pas si tu as déjà fait des road book mais vu que les admins ( en même temps on n'a pas la primeur pour ça) on est super débordés et que tu veux toi même proposer une balade, n'hésite pas, ce sera avec plaisir.
Il te suffit d'ouvrir un post dans la section "Balades à venir"
Au plaisir de te voir rapidement.
Tamalou
Tamalou- Légende du 77
Merci pour le complément Tam's! J'ai du aller vite hier soir pour les validations
Hawk- Casque d’or
No soucy Hawk, on se complète et ça c'est
Tamalou- Légende du 77
Oui tamalou J'ai déjà fait des road book. D'ailleurs à coup sûr on en a fait ensemble MP
Bienvenue médiateur !
Tu pense reprendre quelque chose une fois ton Z vendu ?
Tu pense reprendre quelque chose une fois ton Z vendu ?
Aloa77- Casque d’or