GS 750 épisode 6
2 participants
Page 1 sur 1
GS 750 épisode 6
L'épisode 6 n'est pas très spectaculaire mais demande du soin et de la précision: il s'agissait de démonter et nettoyer la rampe de carbus puis de changer les joints et de régler ça aux petits oignons.
Lolo ne me contredira pas si je recommande de ne pas démonter tous les corps de carbus d'un coup mais d'en garder toujours un entier pour avoir une référence. Combien de fois je me suis demandé ou pouvait bien aller cette petite vis de M***
Les photos:
Lolo ne me contredira pas si je recommande de ne pas démonter tous les corps de carbus d'un coup mais d'en garder toujours un entier pour avoir une référence. Combien de fois je me suis demandé ou pouvait bien aller cette petite vis de M***
Les photos:
froggyfr99- Un singe en été !
Re: GS 750 épisode 6
ha ben c'est sur a moins d'avoir une photo de chaque étape ou d'avoir un plan genre éclaté complet... mieux vaut avoir une référence...
pour le décapage, tu utilise le remède de "grand mere"??
a bouillir dans de l'eau fortement dosée en jus de citron, puis petit bain de coca et rinçage au cristaux de soude pour bloquer l’oxydation du citron...
ensuite, on fini par un rinçage a l'eau claire et hop essuyage avec un chiffon doux et voila des carbu tout neuf...
pour le décapage, tu utilise le remède de "grand mere"??
a bouillir dans de l'eau fortement dosée en jus de citron, puis petit bain de coca et rinçage au cristaux de soude pour bloquer l’oxydation du citron...
ensuite, on fini par un rinçage a l'eau claire et hop essuyage avec un chiffon doux et voila des carbu tout neuf...
Invité- Invité
En fait Lolo, j'ai utilisé la méthode du boulot: bain aux ultra sons.
Faut faire gaffe avec l'alu mais ça sort propre !
froggyfr99 a écrit:En fait Lolo, j'ai utilisé la méthode du boulot: bain aux ultra sons.
ha ben oui mais la tu triche tu as du matos qu'on peu pas tous avoir a portée de mains...
Pfff c'est trop injuste !
Invité- Invité
J'ai honte ...
En fait, même pas !
En fait, même pas !
Page 1 sur 1