GS 750 épisode 7
3 participants
Page 1 sur 1
GS 750 épisode 7
Paraitrait que la GS freinait pas quand je l'ai eue ... et c'était vrai !
Mais devinez pourquoi ? Zou, les photos en couleurs de l'explication:
le maître-cylindre de frein arrière.
l'étrier AR
gros plan sur le piston du maître cylindre AR (beurk)
et du cylindre AR !
Maaaaaaaaaaaaaaaais grâce au kit de réparation de monsieur Suzuki toujours dispo, on fait comme ça pour le maître cylindre:
Pour l'étrier AR, y avait plus de kit et c'est un Gilou (pas le peintre) qui m'a sauvé la mise en me tournant deux pistons neuf !
L'étrier ouvert avant réparation:
Et l'avant ?
ben y a qu'à demander:
Zou, on répare:
Je fais court. A la fin, ça donne ça:
Mais devinez pourquoi ? Zou, les photos en couleurs de l'explication:
le maître-cylindre de frein arrière.
l'étrier AR
gros plan sur le piston du maître cylindre AR (beurk)
et du cylindre AR !
Maaaaaaaaaaaaaaaais grâce au kit de réparation de monsieur Suzuki toujours dispo, on fait comme ça pour le maître cylindre:
Pour l'étrier AR, y avait plus de kit et c'est un Gilou (pas le peintre) qui m'a sauvé la mise en me tournant deux pistons neuf !
L'étrier ouvert avant réparation:
Et l'avant ?
ben y a qu'à demander:
Zou, on répare:
Je fais court. A la fin, ça donne ça:
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: GS 750 épisode 7
Merci.
Une fois toutes les pièces de rechange obtenues et sans compter le temps pour la peinture du corps de l'étrier, je dirais une heure par étrier (démontage/remontage). C'est pas compliqué, faut simplement être soigneux.
Une fois toutes les pièces de rechange obtenues et sans compter le temps pour la peinture du corps de l'étrier, je dirais une heure par étrier (démontage/remontage). C'est pas compliqué, faut simplement être soigneux.
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: GS 750 épisode 7
beau boulot...
il faut surtout prendre le temps de faire les choses. surtout avec les freins, c'est minutieux et tres fin d'ajustage...
il faut surtout prendre le temps de faire les choses. surtout avec les freins, c'est minutieux et tres fin d'ajustage...
Invité- Invité
Re: GS 750 épisode 7
... et vachement chiant avec tous ces joints de M*** partout !
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: GS 750 épisode 7
et pourquoi tu n'utilise pas un papier calque et un collier asegment pour pas trop te prendre la tete a emboiter l'ensemble...
c'est ce que je faisait avec les freins sur les ouatures...
c'est ce que je faisait avec les freins sur les ouatures...
Invité- Invité
Re: GS 750 épisode 7
Gné?
Faut que tu m'explique la technique: je connais pas!
Un petit post spécial truc à lolo p'tet?
Faut que tu m'explique la technique: je connais pas!
Un petit post spécial truc à lolo p'tet?
froggyfr99- Un singe en été !
- Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR
Re: GS 750 épisode 7
froggyfr99 a écrit:Gné?
Faut que tu m'explique la technique: je connais pas!
Un petit post spécial truc à lolo p'tet?
Bonne idée, fais ton post si tu veux mon.lolo et je le mettrai en post-it
Re: GS 750 épisode 7
Je ne comprends pas tout mais je trouve cela très respectueux !!
Bravo Froggy !!
Bravo Froggy !!
steber- Biellette Pipelette
- Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum