Qui suis je ?
+9
froggyfr99
Hawk
fighter133
francky
LE TAZ MAN
hasgard
Aloa77
Tamalou
LaurenJoy
13 participants
Page 1 sur 1
Qui suis je ?
A la fois motarde a la fois pistarde et a la fois blessée donc depuis uniquement SDS... certains me reconnaitront peut être
J'ai ete oblige d'arrêter le permis moto que je ne pourrais plus jamais essayer de repasser. Mais toujours aussi passionnée.
Ma seconde passion, la boxe française.
Ma présentation peut paraitre courte mais je sais répondre aux questions
J'ai ete oblige d'arrêter le permis moto que je ne pourrais plus jamais essayer de repasser. Mais toujours aussi passionnée.
Ma seconde passion, la boxe française.
Ma présentation peut paraitre courte mais je sais répondre aux questions
LaurenJoy- Ramasseur de boulons
Re: Qui suis je ?
LaurenJoy avant de te parler du forum, je suis sincèrement désolée pour ce qui t'es arrivée et j'espère que tu trouveras toujours une selle pour participer à nos balades!
Petite présentation de notre communauté:
Première chose que nous demandons à nos membres, c'est de bien relire nos règles que tu trouveras >> ICI <<
On aime bien ici mettre un visage sur nos membre et pour cela il y a le bouilloscope.
Ça permet de mettre un visage sur un pseudo en attendant de le rencontrer.
Nous avons un meuloscope et bien que tu ne fasse plus de moto, tu pourrais nous mettre des photos de piste, ça serait sympa.
Notre équipe est formé de 6 personnes à qui tu peux t'adresser par MP en cas de questionnement.
Dev-in admin et fondateur du forum.
Aloa77, Hawk et moi même admins
Sebgex et Francky77 pour les modérateurs
Nous avons également un page Facebook que nous t'invitons à liker. Nous y mettons les nouvelles sorties ou autres informations importantes. Ce qui te permet, en supposant que tu possède un smartphone de recevoir les notifications, si tu n'as pas la possibilité de te connecter au forum. Attention cette page FB ne se substitue pas au forum
Pour liker la page, il te suffit de cliquer sur l'icone qui se trouve en page d’accueil du forum.
Je t'invite malgré tout à venir régulièrement car il peut y avoir des infos imprtantes surtout dans la rubrique "Vie du Forum".
La partie la plus importante, les sorties. Tu as 3 rubriques. Tu les trouveras dans le Tableau Route77"
Nous espérons te voir rapidement, même si en ce moment c'est plus la saison de remise en état des motos ou de changement de moto pour certains, N'EST CE PAS HAWK
Lorsque tu t'inscrit à une de nos balades, surtout précise bien que tu cherche une selle. Sauf si tu as déjà quelqu'un puisque tu as l'air de connaître déjà des gens ici, alors dans ce cas tu te mets avec ton païlote
Messieurs qui roulez seuls, je compte sur votre serviabilité pour balader notre nouvelle amie.
Je pense avoir tout dit. Je te souhaite à nouveau la bienvenue et vais à présent te valider dans le groupe SDS
Ah non j'oubliais. Si ce n'est pas déjà fait, merci dans ton profil de cocher la case " recevoir la News Letter"
Tamalou
Petite présentation de notre communauté:
Première chose que nous demandons à nos membres, c'est de bien relire nos règles que tu trouveras >> ICI <<
On aime bien ici mettre un visage sur nos membre et pour cela il y a le bouilloscope.
Ça permet de mettre un visage sur un pseudo en attendant de le rencontrer.
Nous avons un meuloscope et bien que tu ne fasse plus de moto, tu pourrais nous mettre des photos de piste, ça serait sympa.
Notre équipe est formé de 6 personnes à qui tu peux t'adresser par MP en cas de questionnement.
Dev-in admin et fondateur du forum.
Aloa77, Hawk et moi même admins
Sebgex et Francky77 pour les modérateurs
Nous avons également un page Facebook que nous t'invitons à liker. Nous y mettons les nouvelles sorties ou autres informations importantes. Ce qui te permet, en supposant que tu possède un smartphone de recevoir les notifications, si tu n'as pas la possibilité de te connecter au forum. Attention cette page FB ne se substitue pas au forum
Pour liker la page, il te suffit de cliquer sur l'icone qui se trouve en page d’accueil du forum.
Je t'invite malgré tout à venir régulièrement car il peut y avoir des infos imprtantes surtout dans la rubrique "Vie du Forum".
La partie la plus importante, les sorties. Tu as 3 rubriques. Tu les trouveras dans le Tableau Route77"
Nous espérons te voir rapidement, même si en ce moment c'est plus la saison de remise en état des motos ou de changement de moto pour certains, N'EST CE PAS HAWK
Lorsque tu t'inscrit à une de nos balades, surtout précise bien que tu cherche une selle. Sauf si tu as déjà quelqu'un puisque tu as l'air de connaître déjà des gens ici, alors dans ce cas tu te mets avec ton païlote
Messieurs qui roulez seuls, je compte sur votre serviabilité pour balader notre nouvelle amie.
Je pense avoir tout dit. Je te souhaite à nouveau la bienvenue et vais à présent te valider dans le groupe SDS
Ah non j'oubliais. Si ce n'est pas déjà fait, merci dans ton profil de cocher la case " recevoir la News Letter"
Tamalou
Tamalou- Légende du 77
Ho ! Toi je te connais
Bienvenue !
Bienvenue !
Aloa77- Casque d’or
moi je te connais pas, mais bienvenue quand même
hasgard- Motard Bavard
francky- Créateur de rumeurs
Bienvenue miss! Et non je ne te connais pas. :p
fighter133- Kéké des routes
Hawk- Casque d’or
Moi, "on" m'a dit de pas t"allumer et de rester gentil. Comme je sais pas faire, tu te contenteras de cette bafouille comme accueil.
froggyfr99- Un singe en été !
Merci pour vos messages de bienvenue c'est gentil.
Et oui la vie est faite ainsi, mais les trikes vont me permettre de palier un peu au manque de la bécane !!
Mais vos rassemblements du vendredi sont trop tôt pour moi.... y'en aura d'autres ? Genre le dimanche ?
Je vais essayer de vous mettre les photos
Et oui la vie est faite ainsi, mais les trikes vont me permettre de palier un peu au manque de la bécane !!
Mais vos rassemblements du vendredi sont trop tôt pour moi.... y'en aura d'autres ? Genre le dimanche ?
Je vais essayer de vous mettre les photos
Sebgex- Légende du 77
On ce retrouve assez souvent le dimanche soir sur Meaux pour boire un coup
C'est LA
C'est LA
Aloa77- Casque d’or
De pas m'allumer et de rester gentil? D'habitude t'es méchant ?
Sur Meaux ? Pourquoi pas !
Sur Meaux ? Pourquoi pas !
Bienvenue
Nounousch- Kéké des routes
Froggy c'est comment dire le vilain méchant du groupe
Il en faut toujours un non?
Il en faut toujours un non?
Tamalou- Légende du 77
Ah oui et c'est lequel l'idiot alors ?
Tous le monde fait l'idiot ici
Aloa77- Casque d’or
Pour l'idiot, on fait un roulement.
froggyfr99- Un singe en été !
Voilà D'ailleurs va falloir mettre le calendrier 2015 à jour pour les roulements
Tamalou- Légende du 77