Un nouveau de plus :)
+5
Hawk
AkatsukiSeb
francky
Sebgex
dylan77
9 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau de plus :)
Bonjour a tous
Moi c'est Seb, 34 ans, habitant sur Melun. J'ai eu mon permis il y a quelques mois, et entame mes premiers kilomètres sur
une Street Triple R .
J'avoue, ce mois de décembre s'y prête pas mal, avec un beau soleil tous les WE ^^
Je roule donc essentiellement le Week end, travaillant au nord de Paris.
Que dire de plus... Au plaisir d'une balade ensemble
Seb
Moi c'est Seb, 34 ans, habitant sur Melun. J'ai eu mon permis il y a quelques mois, et entame mes premiers kilomètres sur
une Street Triple R .
J'avoue, ce mois de décembre s'y prête pas mal, avec un beau soleil tous les WE ^^
Je roule donc essentiellement le Week end, travaillant au nord de Paris.
Que dire de plus... Au plaisir d'une balade ensemble
Seb
AkatsukiSeb- Ramasseur de boulons
dylan77- Padawan au guidon
Sebgex- Légende du 77
francky- Créateur de rumeurs
Re: Un nouveau de plus :)
Hello fan de naruto.
Bienvenue sur notre forum. Je te fais la présentation dès demain (ou ce matin puisqu'il est minuit passé)
Bienvenue sur notre forum. Je te fais la présentation dès demain (ou ce matin puisqu'il est minuit passé)
Hawk- Casque d’or
Nouvelle moto = cadeau de Noël?
Si c'est le cas, le père noel a été généreux
Je vais te présenter le forum :
Quelques petites consignes qui vont faire de toi un membre à part entière de celui-ci :
D'abord, bien relire les règles qui t'aideront à la bonne utilisation du forum et également pour le bon fonctionnement des balades. Tu les retrouveras >> Règles <<
Pour les balades, sorties diverses, grandes vadrouilles, tout est regroupé dans le "Tableau Route77".
les beaux jours reviennent alors je te conseille de bien surveiller ces sections et également de liker la page Facebook si tu as un compte, on y poste en général, les nouveautés, les balades à venir etc ainsi tu restes connecté au "Forum" en temps réel. Tu cliques sur le logo FB en page d'accueil.
Libre à toi de proposer une sortie quand tu es dispo. on en organise souvent le week end (ou en tout cas quand on peut) alors n'hésite pas à surveiller le forum de temps en temps.
Comme une petite présentation plus approfondie s'impose, une petite photo de toi dans le bouilloscope pour mettre un visage sur ton pseudo et une photo de ta bécanes dans le meuloscope.
Tu trouveras une rubrique "Entretien, conseils mécaniques" qui pourra t’intéresser et où tu pourras apporter ta contribution.
A présent, je vais te valider dans le groupe motards
et ainsi tu pourras visiter notre forum de fond en comble
à bientôt sur nos routes
Si c'est le cas, le père noel a été généreux
Je vais te présenter le forum :
Quelques petites consignes qui vont faire de toi un membre à part entière de celui-ci :
D'abord, bien relire les règles qui t'aideront à la bonne utilisation du forum et également pour le bon fonctionnement des balades. Tu les retrouveras >> Règles <<
Pour les balades, sorties diverses, grandes vadrouilles, tout est regroupé dans le "Tableau Route77".
les beaux jours reviennent alors je te conseille de bien surveiller ces sections et également de liker la page Facebook si tu as un compte, on y poste en général, les nouveautés, les balades à venir etc ainsi tu restes connecté au "Forum" en temps réel. Tu cliques sur le logo FB en page d'accueil.
Libre à toi de proposer une sortie quand tu es dispo. on en organise souvent le week end (ou en tout cas quand on peut) alors n'hésite pas à surveiller le forum de temps en temps.
Comme une petite présentation plus approfondie s'impose, une petite photo de toi dans le bouilloscope pour mettre un visage sur ton pseudo et une photo de ta bécanes dans le meuloscope.
Tu trouveras une rubrique "Entretien, conseils mécaniques" qui pourra t’intéresser et où tu pourras apporter ta contribution.
A présent, je vais te valider dans le groupe motards
et ainsi tu pourras visiter notre forum de fond en comble
à bientôt sur nos routes
Hawk- Casque d’or
Bonsoir a tous
Merci Hawk pour ces précisions.
J'ajouterai sans faute ma bouille et une photo de ma meule dans les zones respectives dès ce WE. Pas énormément de temps en semaine.
Bon, c'est pas le père noël qui a été généreux cette année, mais plutôt ma raison, qui ma laissé faire une folie... Mais elle le vaut bien ma Street Vivement la fin du rodage, cela dit...
Seb
Merci Hawk pour ces précisions.
J'ajouterai sans faute ma bouille et une photo de ma meule dans les zones respectives dès ce WE. Pas énormément de temps en semaine.
Bon, c'est pas le père noël qui a été généreux cette année, mais plutôt ma raison, qui ma laissé faire une folie... Mais elle le vaut bien ma Street Vivement la fin du rodage, cela dit...
Seb
AkatsukiSeb- Ramasseur de boulons
On trouvera bien un moment pour rouler et te faire faire des bornes, je m'en fais pas trop pour ca
Hawk- Casque d’or
hasgard- Motard Bavard
Bienvenue ami Triumphiste !
Tu vas bisser en moto ? Si oui ça te fait un trotte
Tu vas bisser en moto ? Si oui ça te fait un trotte
Aloa77- Casque d’or
Salut ami Triumphiste et au plaisir de voir ta belle, la grande soeur de la mienne
Aloa, bisser.......????? Je te rappelle qu'il y a des vieux ici
Aloa, bisser.......????? Je te rappelle qu'il y a des vieux ici
Tamalou- Légende du 77
Bisser, c'est comme *isser mais avec un B. Avec une bière à la mais peut être ?
Hawk- Casque d’or
Tamalou- Légende du 77
P et hisser
Hawk- Casque d’or
C'était "bosser" bande de nouilles !
Aloa77- Casque d’or
bienvenue a toi et a bientôt sur nos routes
SHARKS- Kéké des routes