Nouveau ici
+9
froggyfr99
Tamalou
Dev-In
Cyril
Aloa77
Gege79
francky
Sebgex
Fdereau
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau ici
Salut,
Franck, 29 ans, je roule en SVS 650 injection après un SVN injection, une Daytona 675 et un R6 piste pour les gros cubes et Aprilia RS 50, TZR 125 et NSR 125 pour les mobylettes
J'ai fait un peu de piste en SV, Daytona et R6 mais je me traîne
Je crèche du côté de Carré Sénart
À bientôt ^^
Franck, 29 ans, je roule en SVS 650 injection après un SVN injection, une Daytona 675 et un R6 piste pour les gros cubes et Aprilia RS 50, TZR 125 et NSR 125 pour les mobylettes
J'ai fait un peu de piste en SV, Daytona et R6 mais je me traîne
Je crèche du côté de Carré Sénart
À bientôt ^^
Re: Nouveau ici
Tu piste encore ?
Sebgex- Légende du 77
Merci
Je n'ai pas roulé depuis la fermeture du Circuit Carole pour la rénovation. Ça fait donc un petit moment... Je fais aussi un peu de photos autour du circuit
Je n'ai pas roulé depuis la fermeture du Circuit Carole pour la rénovation. Ça fait donc un petit moment... Je fais aussi un peu de photos autour du circuit
Ah cool les photos
Si tu veux y retourner, dis le moi
Si tu veux y retourner, dis le moi
Sebgex- Légende du 77
francky- Créateur de rumeurs
Welcome !
Gege79- Biellette Pipelette
Salut Franck !
Bienvenue chez nous !
Bienvenue chez nous !
Aloa77- Casque d’or
Hello et bienvenue
Je fais un peu de photos de temps en temps aussi, mais jamais essayé de shooter sur circuit ! Faudra que j'emmène mon boîtier à l'occasion
Je fais un peu de photos de temps en temps aussi, mais jamais essayé de shooter sur circuit ! Faudra que j'emmène mon boîtier à l'occasion
Cyril- Arsouilleur de mots
Merci
Tu as quel matériel ?
J'ai revendu ce qui me servait à shooter sur circuit pour financer un nouveau boîtier.
Deux petites macro
Tu as quel matériel ?
J'ai revendu ce qui me servait à shooter sur circuit pour financer un nouveau boîtier.
Deux petites macro
Bienvenue ici Fdereau! Ton pseudo a une connotation FBI je me trompe?
En tout cas, tu as un beau palmarès de motos possédées, si tu as des photos de tes belles, ou du moins ex-belles, n'hésites pas à nous les poster, et idem pour les photos que tu fais sur Carole
En tout cas, encore bienvenue ici! Du coup, je valide ton compte, et tu fais donc désormais partit de la catégorie des Motards du forum. D'ailleurs, comme tout forum, nous avons des règles qu'il est important de respecter, tout ça pour le bon fonctionnement de la communauté, mais tu verras, rien de bien méchant, chacun pourra en témoigner Tu trouveras ces règles, que je te demanderai de lire attentivement, en cliquant >> ICI <<
N'oublies pas également d'aller poster ta bouille et ta moto, respectivement dans le Bouilloscope et le Meuloscope, pour que nous puissions mettre un visage et une moto sur ce joli pseudo
En attendant, je ne te dis pas à bientôt, car je fais désormais partit de ceux que tu auras le moins de chance de croiser désormais
Dev-In
En tout cas, tu as un beau palmarès de motos possédées, si tu as des photos de tes belles, ou du moins ex-belles, n'hésites pas à nous les poster, et idem pour les photos que tu fais sur Carole
En tout cas, encore bienvenue ici! Du coup, je valide ton compte, et tu fais donc désormais partit de la catégorie des Motards du forum. D'ailleurs, comme tout forum, nous avons des règles qu'il est important de respecter, tout ça pour le bon fonctionnement de la communauté, mais tu verras, rien de bien méchant, chacun pourra en témoigner Tu trouveras ces règles, que je te demanderai de lire attentivement, en cliquant >> ICI <<
N'oublies pas également d'aller poster ta bouille et ta moto, respectivement dans le Bouilloscope et le Meuloscope, pour que nous puissions mettre un visage et une moto sur ce joli pseudo
En attendant, je ne te dis pas à bientôt, car je fais désormais partit de ceux que tu auras le moins de chance de croiser désormais
Dev-In
Je m'autorise un double post
Autant pour moi pour le pseudo, je viens de comprendre
F de Réau c'est bien ça? En tout cas, mon hypothèse était valable hein
Autant pour moi pour le pseudo, je viens de comprendre
F de Réau c'est bien ça? En tout cas, mon hypothèse était valable hein
Merci
Voilà c'est ça pour le pseudo (la seconde proposition)
Oui des photos des anciennes je vais en retrouver, hormis les mobylettes.
J'ai lu les règles avant de m'inscrire Moi lèche botte ?? lol
J'irais poster une photo OK.
Où habites-tu ?
Voilà c'est ça pour le pseudo (la seconde proposition)
Oui des photos des anciennes je vais en retrouver, hormis les mobylettes.
J'ai lu les règles avant de m'inscrire Moi lèche botte ?? lol
J'irais poster une photo OK.
Où habites-tu ?
Un bon élève tiens Les amis, devriez en prendre de la graine
Je déménage à la fin du mois à Montpellier, là je suis à Toulon, donc les chances de se croiser hormis lors d'un passage en Seine et Marne sont infinitésimales! Mais je préviendrais tout le monde lorsque je remonterais, et j'espère te rencontrer à ce moment là!
Je déménage à la fin du mois à Montpellier, là je suis à Toulon, donc les chances de se croiser hormis lors d'un passage en Seine et Marne sont infinitésimales! Mais je préviendrais tout le monde lorsque je remonterais, et j'espère te rencontrer à ce moment là!
Tu ne devrais pas y perdre au change je connais un peu l'arrière pays Héraultais
J'envisage également un déménagement dans le sud mais plus à l'ouest et un peu plus haut
J'envisage également un déménagement dans le sud mais plus à l'ouest et un peu plus haut
Ah bah tant mieux, moi qui ne connais pas du tout le coin, tu pourrais bien être mon guide si tu descend un jour
Sympa tes macros !Fdereau a écrit:Merci
Tu as quel matériel ?
Deux petites macro
J'ai un Canon 5D (premier modèle) et un jeu de quelques objectifs (50mm 1.8, 70-300 4-5.6 ultrasonic, et quelques vieux grands angles).
Et aussi un flash Canon Speedlite 430 EX II si besoin.
Tu avais quoi avant toi ? Et tu prévois de reprendre quoi ?
Cyril- Arsouilleur de mots
Moi aussi je connais bien
Mon grand père est au Cap d'Agde, et avant Roujan et Béziers
Mon grand père est au Cap d'Agde, et avant Roujan et Béziers
Sebgex- Légende du 77
Encore un qui a goûté du tri pattes
Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade à la rentrée
Ah oui, pour la photo y a des amateurs ici
Tamalou- Légende du 77
Et pour la piste aussiTamalou a écrit:
Encore un qui a goûté du tri pattes
Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade à la rentrée
Ah oui, pour la photo y a des amateurs ici
Sebgex- Légende du 77
OkCyril75 a écrit:Sympa tes macros !Fdereau a écrit:Merci
Tu as quel matériel ?
Deux petites macro
J'ai un Canon 5D (premier modèle) et un jeu de quelques objectifs (50mm 1.8, 70-300 4-5.6 ultrasonic, et quelques vieux grands angles).
Et aussi un flash Canon Speedlite 430 EX II si besoin.
Tu avais quoi avant toi ? Et tu prévois de reprendre quoi ?
J'avais un Nikon D300 et j'ai acheté en juin un D600. Et quelques cailloux sympathiques tels que le Nikkor Micro 105 2.8, Nikkor 85 F1.8, Un UGA Tamron 10 24 et Nikon 24 120 pour la polyvalence mais je ne le sort jamais. D'ailleurs je vais vendre ces deux derniers.
Page 1 sur 2 • 1, 2