bonjour a tous
+6
brute2
hasgard
francky
tony gsr
Anthony77
dimitri77
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour
Merci de m accueillir sur votre forum
je me présente je m appelle Dimitri
j ai 34 ans et j ai le permis depuis 1 ans et 1/2
je roule en yamaha 400wrf supermotard
je suis de guerard et je recherche des personnes qui roule en supermot,c est très rare et j espére en trouver quelque uns ici,
car pour de grandes ballades ou virees bah j suis un peu a la ramasse.
Merci de m accueillir sur votre forum
je me présente je m appelle Dimitri
j ai 34 ans et j ai le permis depuis 1 ans et 1/2
je roule en yamaha 400wrf supermotard
je suis de guerard et je recherche des personnes qui roule en supermot,c est très rare et j espére en trouver quelque uns ici,
car pour de grandes ballades ou virees bah j suis un peu a la ramasse.
dimitri77- Ramasseur de boulons
Anthony77- Ramasseur de boulons
francky- Créateur de rumeurs
Re: bonjour a tous
bienvenue à toi,
on tourne souvent près de chez toi avec mon pote en "supermot"
on tourne souvent près de chez toi avec mon pote en "supermot"
hasgard- Motard Bavard
dylan77- Padawan au guidon
Bienvenue à toi Dimitri !
Nous n'avons pas beaucoup de route à Supermot dans le 77. Je ne suis pas étonné que trouve que rare sont les motards qui roule sur ce type de machine.
Mais qu'importe ! Tu peux rouler sur le même rythme qu'un bon petit bi-cylindre ! Et dans tout les cas on adapte nos balades
Maintenant je fais mon taff d'Admin.
Afin de devenir membre à part entière, quelques petites indications!
Si tu veux bien jouer le jeux, une photo de toi dans le bouilloscope ce qui nous permet de mettre un visage sur ton pseudo et de faciliter aussi les rencontres quand on se donne un point de rendez-vous pour les balades par exemple.
Une photo aussi de ta bien aimée dans la partie "meuloscope"
Pour les sorties, balades, vadrouilles, tu trouveras tout ça dans le "Tableau Route77".
Nous avons également une page Facebook, tu as un accès direct en cliquant sur le logo en page d’accueil, de cette façon, si tu ne peux pas te connecter sur le forum, tu recevras les notifications sur nos sorties, balades ou autre.
Tu peux également t'abonner à notre calendrier pour avoir toutes les infos sur ton smartphone et ne rien louper Des balades seront d'ailleurs proposées prochainement, n'hésites pas à aller voir les sections concernées, tu y trouveras toutes les informations nécessaires
Il y a aussi une section entretien, problèmes mécaniques, si tu cherches une info ou si toi même en as, n’hésite pas
Je te laisse te promener sur le forum et je vais te valider dans le groupe des motards
ah et aussi : nos >> Règles <<
Au plaisir de rouler avec toi
Nous n'avons pas beaucoup de route à Supermot dans le 77. Je ne suis pas étonné que trouve que rare sont les motards qui roule sur ce type de machine.
Mais qu'importe ! Tu peux rouler sur le même rythme qu'un bon petit bi-cylindre ! Et dans tout les cas on adapte nos balades
Maintenant je fais mon taff d'Admin.
Afin de devenir membre à part entière, quelques petites indications!
Si tu veux bien jouer le jeux, une photo de toi dans le bouilloscope ce qui nous permet de mettre un visage sur ton pseudo et de faciliter aussi les rencontres quand on se donne un point de rendez-vous pour les balades par exemple.
Une photo aussi de ta bien aimée dans la partie "meuloscope"
Pour les sorties, balades, vadrouilles, tu trouveras tout ça dans le "Tableau Route77".
Nous avons également une page Facebook, tu as un accès direct en cliquant sur le logo en page d’accueil, de cette façon, si tu ne peux pas te connecter sur le forum, tu recevras les notifications sur nos sorties, balades ou autre.
Tu peux également t'abonner à notre calendrier pour avoir toutes les infos sur ton smartphone et ne rien louper Des balades seront d'ailleurs proposées prochainement, n'hésites pas à aller voir les sections concernées, tu y trouveras toutes les informations nécessaires
Il y a aussi une section entretien, problèmes mécaniques, si tu cherches une info ou si toi même en as, n’hésite pas
Je te laisse te promener sur le forum et je vais te valider dans le groupe des motards
ah et aussi : nos >> Règles <<
Au plaisir de rouler avec toi
Aloa77- Casque d’or
Hello
Hawk- Casque d’or
Tamalou- Légende du 77
Page 1 sur 1