Encore un nouveau parmi vous
+8
tony gsr
Aloa77
LE TAZ MAN
Tamalou
hasgard
dylan77
Hawk
vinss
12 participants
Page 1 sur 1
Encore un nouveau parmi vous
Hello tout le monde!
Je suis Vinss, j'ai 24 ans et je roule en Yamaha FZ6 N S2 de 2008 (à dire tout d'un coup sans respirer).
J'ai obtenu le permis A2 en juin 2013 puis le A en Septembre 2015 pour acheter ma première monture en Octobre 2015.
On peut donc me considérer comme débutant.
C'est notre ami Hawk qui m'a fait découvrir votre communauté et qui m'a emmené pour les premières balades.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, suis gentil et ne mords pas
Je suis Vinss, j'ai 24 ans et je roule en Yamaha FZ6 N S2 de 2008 (à dire tout d'un coup sans respirer).
J'ai obtenu le permis A2 en juin 2013 puis le A en Septembre 2015 pour acheter ma première monture en Octobre 2015.
On peut donc me considérer comme débutant.
C'est notre ami Hawk qui m'a fait découvrir votre communauté et qui m'a emmené pour les premières balades.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, suis gentil et ne mords pas
vinss- Ramasseur de boulons
Re: Encore un nouveau parmi vous
Bienvenue m'sieur!
T'as juste oublié de dire que tu étais de tournan en brie
Sinon... Méfiez vous de ce qu'il dit, il mord pas mal !
Nous te ferons la présentation du forum après la balade d'aujourd'hui.
T'as juste oublié de dire que tu étais de tournan en brie
Sinon... Méfiez vous de ce qu'il dit, il mord pas mal !
Nous te ferons la présentation du forum après la balade d'aujourd'hui.
Hawk- Casque d’or
Bah aprés cette ballade je te dis encore bienvenue.
dylan77- Padawan au guidon
bienvenue parmi nous
hasgard- Motard Bavard
Ravie de t'avoir rencontré
Tamalou- Légende du 77
allez, pour te faire un petit briefing du forum :
Afin de devenir membre à part entière, quelques petites indications!
Si tu veux bien jouer le jeux, une photo de toi dans le bouilloscope ce qui nous permet de mettre un visage sur ton pseudo et de faciliter aussi les rencontres quand on se donne un point de rendez-vous pour les balades par exemple.
Une photo aussi de ta bien aimée dans la partie "meuloscope"
Pour les sorties, balades, vadrouilles, tu trouveras tout ça dans le "Tableau Route77".
Nous avons également une page Facebook, tu as un accès direct en cliquant sur le logo en page d’accueil, de cette façon, si tu ne peux pas te connecter sur le forum, tu recevras les notifications sur nos sorties, balades ou autre, mais ca, tu le sais déjà étant déjà inscrit dessus
Tu peux également t'abonner à notre calendrier pour avoir toutes les infos sur ton smartphone et ne rien louper Des balades seront d'ailleurs proposées prochainement, n'hésites pas à aller voir les sections concernées, tu y trouveras toutes les informations nécessaires (faut qu'on le mette à jour ce calendrier d'ailleurs)
Il y a aussi une section entretien, problèmes mécaniques, si tu cherches une info ou si toi même en as, n’hésite pas
Je te laisse te promener sur le forum et je vais te valider dans le groupe des motards
Nos >> Règles << qui sont importantes également puisqu'elles permettent à tout le monde de s'exprimer dans de bonnes conditions.
Au plaisir de (re)rouler avec toi
Afin de devenir membre à part entière, quelques petites indications!
Si tu veux bien jouer le jeux, une photo de toi dans le bouilloscope ce qui nous permet de mettre un visage sur ton pseudo et de faciliter aussi les rencontres quand on se donne un point de rendez-vous pour les balades par exemple.
Une photo aussi de ta bien aimée dans la partie "meuloscope"
Pour les sorties, balades, vadrouilles, tu trouveras tout ça dans le "Tableau Route77".
Nous avons également une page Facebook, tu as un accès direct en cliquant sur le logo en page d’accueil, de cette façon, si tu ne peux pas te connecter sur le forum, tu recevras les notifications sur nos sorties, balades ou autre, mais ca, tu le sais déjà étant déjà inscrit dessus
Tu peux également t'abonner à notre calendrier pour avoir toutes les infos sur ton smartphone et ne rien louper Des balades seront d'ailleurs proposées prochainement, n'hésites pas à aller voir les sections concernées, tu y trouveras toutes les informations nécessaires (faut qu'on le mette à jour ce calendrier d'ailleurs)
Il y a aussi une section entretien, problèmes mécaniques, si tu cherches une info ou si toi même en as, n’hésite pas
Je te laisse te promener sur le forum et je vais te valider dans le groupe des motards
Nos >> Règles << qui sont importantes également puisqu'elles permettent à tout le monde de s'exprimer dans de bonnes conditions.
Au plaisir de (re)rouler avec toi
Hawk- Casque d’or
bienvenue sur le fofo et rdv lors d'une prochaine sortie
LE TAZ MAN- Motard Bavard
Bienvenue voisin !
Je suis à Tournan également.
Passe boire un bière à l'occas
Je suis à Tournan également.
Passe boire un bière à l'occas
Aloa77- Casque d’or