Chaînes pour cet hiver...
Page 1 sur 1
Chaînes pour cet hiver...
Ça y’est ! J’ai enfin commandé mes chaînes pour cet hiver, je vais enfin connaître les joies de la traction en deux roues sur la neige et le verglas !
Hachement contant qu’il est l’Enzo… (et surtout un peu rassuré… Ouf !)
Ici: Chaînes moto
Hachement contant qu’il est l’Enzo… (et surtout un peu rassuré… Ouf !)
Ici: Chaînes moto
Invité- Invité
Re: Chaînes pour cet hiver...
Ben tu nous racontera comment ça marche bien, n'est-ce pas ?
froggyfr99- Un singe en été !
des chaines !
heu des "chaussettes" encore peut etre, mais les chaines, j'aurais trop peur, deja en Bar ça tremble de partout ...
m'enfin comme dis Froggy, tu nous dira apres les essais
heu des "chaussettes" encore peut etre, mais les chaines, j'aurais trop peur, deja en Bar ça tremble de partout ...
m'enfin comme dis Froggy, tu nous dira apres les essais
Invité- Invité
Vous savez ce que signifie "wunderlisch" en teuton?
"admirable" que ça veut dire. On verra si le sieur Enzo est toujours admirable au printemps.
"admirable" que ça veut dire. On verra si le sieur Enzo est toujours admirable au printemps.
Pffffffffffff va falloir attendre jusque là M'en vais hiberner tiens moi !
Invité- Invité
Pour sur que je vous raconterai !
ça fait 8 ans que je me fais chier à passé des hivers en brêlon version free style pendant les saisons froides (je n'ai pas de voiture...), à rouler sous la neige avec gomards à nu, à me taper des plans « j’dors dans un hotel à SDF pourave parce que c’est le seul que j’ai trouvé à proximité de là où je ne peux plus avancer… »
Bref ! Inutile de vous expliquer comment qu’le Enzo il frise les moustaches avec ce qui l’attend prochainement dans sa boite à lettre...
ça fait 8 ans que je me fais chier à passé des hivers en brêlon version free style pendant les saisons froides (je n'ai pas de voiture...), à rouler sous la neige avec gomards à nu, à me taper des plans « j’dors dans un hotel à SDF pourave parce que c’est le seul que j’ai trouvé à proximité de là où je ne peux plus avancer… »
Bref ! Inutile de vous expliquer comment qu’le Enzo il frise les moustaches avec ce qui l’attend prochainement dans sa boite à lettre...
Invité- Invité
Les amis, on a trouvé plus cinglé que Lolo et moi réunis !
Je cède ma place à Enzo. Je peux pas suivre, il est trop grave lui !
Je cède ma place à Enzo. Je peux pas suivre, il est trop grave lui !
:-))))
C’est un choix de vie !
En R/P je me dis que dans ces conditions, ce sont les blaireaux coincés pendant des plombs dans leurs BARs qui sont complètement fumés…
Sur 365 jours par ans, si tu calcules les jours ou tu te casses le cul par rapport aux jours ou tu te simplifies la vie, le choix est vite plié…
Et puis pour tous t’avouer, la bécane chez moi n’est pas une passion mais une religion, tu veux foutre ma vie en l’air, tu me retires mes machines…
J’me demande parfois si ça ne relève pas de la pathologie… :-(
C’est un choix de vie !
En R/P je me dis que dans ces conditions, ce sont les blaireaux coincés pendant des plombs dans leurs BARs qui sont complètement fumés…
Sur 365 jours par ans, si tu calcules les jours ou tu te casses le cul par rapport aux jours ou tu te simplifies la vie, le choix est vite plié…
Et puis pour tous t’avouer, la bécane chez moi n’est pas une passion mais une religion, tu veux foutre ma vie en l’air, tu me retires mes machines…
J’me demande parfois si ça ne relève pas de la pathologie… :-(
Invité- Invité
Quand même des chaines dans la neige fraiche, je veux bien, mais dans la bouillase de la RP t'es sur que ta meule va mieux tenir. sauf si ton taff t'emmène dans des campagnes bien reculée, mais quand même
Invité- Invité
Une paire de pneus à tétine ça passe pas mieux ?
"il y a longtemps" je récupérais les pneus cross des potes pour rouler en hiver et ça passait relativement bien. Faut dire que j'avais une 125, puis une 200cc, pas un mammouth comme toi.
"il y a longtemps" je récupérais les pneus cross des potes pour rouler en hiver et ça passait relativement bien. Faut dire que j'avais une 125, puis une 200cc, pas un mammouth comme toi.
Tamalou a écrit:sauf si ton taff t'emmène dans des campagnes bien reculée, mais quand même
C'est l'inverse... Et puis ce ne doit pas être bien compliqué à mettre... aux endroits ou cela s'impose, tu béquilles et hop ! tu mets tes chaînes
Dès que tu retrouves du bitume, tu béquilles et hop ! tu les retires...
Bref ! ce sera toujours moins contraignant que de rester bloqué comme une truffe… ;-)
Invité- Invité
Vrai que ça change pas mal la donne... :-(froggyfr99 a écrit:Une paire de pneus à tétine ça passe pas mieux ?
Invité- Invité
Brèfle, on attend les premières neiges pour que tu nous raconte.
pour quoi pas les trucs en attente de devenir des papillons... vous savez les trucs qui rampent..
les chenilles !!
les chenilles !!
Invité- Invité