Présentation Motor Advance
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Motor Advance
Bonjour à tous,
Je m'appel Romain j'ai 23 ans, aussi connu sous le pseudo de Soldier974 (au cas ou il y'aurait des personnes que je connaissent).
Je roulais il y'a pas si longtemps que sa en Gsr6 et d'ici quelques jour en diversion de 95 (euuhhh ouai vous me direz l'antiquité, mais elle roule lol)
J'ai ouvert mon garage de réparation moto dans le 77 (sa peut être un bon repair pour les futures motard(e)s des alentours).
Et j'ai fait la connaissance de Tamalou qui ma redirigé sur votre forum pour y participer à vos événements, et peut être qui sait les miens.
Merci de votre accueil, et attention sur les routes.
V
Je m'appel Romain j'ai 23 ans, aussi connu sous le pseudo de Soldier974 (au cas ou il y'aurait des personnes que je connaissent).
Je roulais il y'a pas si longtemps que sa en Gsr6 et d'ici quelques jour en diversion de 95 (euuhhh ouai vous me direz l'antiquité, mais elle roule lol)
J'ai ouvert mon garage de réparation moto dans le 77 (sa peut être un bon repair pour les futures motard(e)s des alentours).
Et j'ai fait la connaissance de Tamalou qui ma redirigé sur votre forum pour y participer à vos événements, et peut être qui sait les miens.
Merci de votre accueil, et attention sur les routes.
V
Motor Advance 77- Ramasseur de boulons
Re: Présentation Motor Advance
Bienvenue à toi ! C'est certain que today concernant les routes vaut mieux rester chez soi
fabolous- Ramasseur de boulons
Salut Romain et
Je m'en vais de ce pas valider ton compte, n'oublies pas le lien de ton garage et je te mettrai dans la section partenaires avec notre ami peintre Gilou.
A bientôt sur les routes pour une balades
Je m'en vais de ce pas valider ton compte, n'oublies pas le lien de ton garage et je te mettrai dans la section partenaires avec notre ami peintre Gilou.
A bientôt sur les routes pour une balades
Invité- Invité
Salut voici le lien internet : www.motoradvance.com
Pour nous trouver, regarder la section "plan d'accès"
V
Pour nous trouver, regarder la section "plan d'accès"
V
Oups, j'ai oublié, comme tout forum, nous avons nos règles que tu trouveras >> LA <<.
N'oublie pas non plus de passer par la case" Bouilloscope", ben oui on est toujours curieux de mettre un visage sur les pseudos et une photo de ta belle dans le meuloscope.
Pour les balades, tu les trouveras dans la rubrique " envie d'une balade moto", mais si le coeur te dit d'en mettre une en place, elle sera la bienvenue.
Tu es à présent un membre à part entière de ce forum.
N'oublie pas non plus de passer par la case" Bouilloscope", ben oui on est toujours curieux de mettre un visage sur les pseudos et une photo de ta belle dans le meuloscope.
Pour les balades, tu les trouveras dans la rubrique " envie d'une balade moto", mais si le coeur te dit d'en mettre une en place, elle sera la bienvenue.
Tu es à présent un membre à part entière de ce forum.
Invité- Invité
Pas de soucis, je vous met tout ça dans la soirée...
Je metterai une photo de mon ancienne bécane (gsr) pour le moment le diversion est en entiére réfection
Je metterai une photo de mon ancienne bécane (gsr) pour le moment le diversion est en entiére réfection
voilà c'est fait
vous avez les 3/4 de ma vie rien qu'avec c'est 4 photos !!!
vous avez les 3/4 de ma vie rien qu'avec c'est 4 photos !!!
Bienvenue à toi, avec beaucoup de retard et je m'en excuse! J'espère que tu te plaira parmi nous et que l'on pourra te compter dans nos rang lors d'une balade, du moins lorsque le temps sera de la partie, car là ce n'est pas gagné
En tout cas, bon courage pour ton activité, j'espère que tout fonctionnera à merveille! En plus, j'ai lu un peu ce que tu nous as présenté, et le concept est vraiment bien!
A très vite!
En tout cas, bon courage pour ton activité, j'espère que tout fonctionnera à merveille! En plus, j'ai lu un peu ce que tu nous as présenté, et le concept est vraiment bien!
A très vite!
Sergio- Ramasseur de boulons