[LA MARNE] Graviers: motards en danger!
+4
yoann
Tamalou
Alco
Dev-In
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [LA MARNE] Graviers: motards en danger!
okay bah dans ce cas j'espere que ca aboutira sur quelque chose car tout perdre sans avoir commis d'erreur c'est totalement injuste
colok- Arsouilleur de mots
@ Seb, désolée j'avais mal interprété
@ Colok, je suis d'accord et là je suis en mode pitbull
@ Colok, je suis d'accord et là je suis en mode pitbull
Tamalou- Légende du 77
Ça se comprend ...Tamalou a écrit:là je suis en mode pitbull
Défonce les tamalou ! A la gorge !
Aloa77- Casque d’or
vise les points sensibles tamalou ca marche a tous les coups
Des news quand même sur le sujet!
Le commissariat de Meaux m'a téléphoné (ça fait toujours bizarre la police qui vous appelle) afin d'avoir des infos concernant l'accident. La fonctionnaire que j'ai eu au téléphone a été très sympa et m'a dit qu'ils attendaient qu'un responsable de la DDE vienne au commissariat afin de reconnaître les torts dans l'affaire ou du moins témoigner.
Elle m'a également demandé si cette même DDE était rentrée en contact avec moi afin de proposer quelque chose pour stopper l'affaire, ce à quoi j'ai répondu par la négative.
Elle a en tout cas pris position à mes côtés en disant que de toute manière, vu la description du rapport d'accident, je ne pouvais absolument rien faire et était donc condamné à la chute, et donc que la faute ne pouvait venir de moi. Surtout quand elle a su qu'en 4 ans de conduite motocycliste, c'est le premier accident que j'ai eu.
Elle m'a aussi demandé comment cela se faisait que l'assurance ne prenne pas en charge les dégâts de la moto, même si je suis au tiers, alors que dans le rapport d'accident, il est prouvé par A+B que la chute est dû à des graviers présents volontairement sur la chaussée et que donc on ne peut me reprocher de pas savoir piloter.
Bref, l'affaire suit son cours, elle me tient au courant, et j'espère que les choses vont avancer favorablement pour moi et pour l'avenir de la conduite du deux roues sur routes.
Le commissariat de Meaux m'a téléphoné (ça fait toujours bizarre la police qui vous appelle) afin d'avoir des infos concernant l'accident. La fonctionnaire que j'ai eu au téléphone a été très sympa et m'a dit qu'ils attendaient qu'un responsable de la DDE vienne au commissariat afin de reconnaître les torts dans l'affaire ou du moins témoigner.
Elle m'a également demandé si cette même DDE était rentrée en contact avec moi afin de proposer quelque chose pour stopper l'affaire, ce à quoi j'ai répondu par la négative.
Elle a en tout cas pris position à mes côtés en disant que de toute manière, vu la description du rapport d'accident, je ne pouvais absolument rien faire et était donc condamné à la chute, et donc que la faute ne pouvait venir de moi. Surtout quand elle a su qu'en 4 ans de conduite motocycliste, c'est le premier accident que j'ai eu.
Elle m'a aussi demandé comment cela se faisait que l'assurance ne prenne pas en charge les dégâts de la moto, même si je suis au tiers, alors que dans le rapport d'accident, il est prouvé par A+B que la chute est dû à des graviers présents volontairement sur la chaussée et que donc on ne peut me reprocher de pas savoir piloter.
Bref, l'affaire suit son cours, elle me tient au courant, et j'espère que les choses vont avancer favorablement pour moi et pour l'avenir de la conduite du deux roues sur routes.
Si il faut témoigner ou faire une lettre demande moi
Sebgex- Légende du 77
Préfère "conduire" à "piloter" pour ton assuranceDev-In a écrit:on ne peut me reprocher de pas savoir piloter.
Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle ! Tu risquerais de te retrouver avec deux mobs
Aloa77- Casque d’or
ouais ca s'eclaircit cette affaire
Disons qu' il y a une petite éclaircie, mais l'horizon est encore loin, car dans 6 mois on peut encore y être le dossier est toujours au commissariat. Ils ont convoqué le responsable de la "DDE" locale et n'ont pas encore entendu les témoins.colok a écrit:ouais ca s'eclaircit cette affaire
C'est seulement quand ils auront parlé à tout ce petit monde, que le dossier ira au tribunal et alors le juge statuera et dira si il classe ou si il y aura des poursuites contre la DDE.
Donc on y est pas encore, mais il parait que plus c'est long, plus c'est bon
Tamalou- Légende du 77
ah bah esperons que ca ira j'ai confiance =)
Page 2 sur 2 • 1, 2