bridage 34cv
+7
Alco
Maxx Emka
Cyril
Joko
Sebgex
Tamalou
colok
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bridage 34cv
Non le pneu AV de la Trumasaki est rincé et le bibendum a dit qu'il "est en production".
Ca veut dire en français qu'il y a pas de stock et que les chinois sont en train de le fabriquer.
Culé de bibendum!
Ca veut dire en français qu'il y a pas de stock et que les chinois sont en train de le fabriquer.
Culé de bibendum!
froggyfr99- Un singe en été !
le fait est que j'ai bien preciser a mon assurance les consequences et tout ce qui suit il se sont engages donc je verrais bien
colok- Arsouilleur de mots
Ma foi
Tamalou- Légende du 77
apres tous les ennuis pour la brider ça me ferait chier de devoir changer
Clair
Tamalou- Légende du 77
T'aurais moyen de scanner ou autre le document ? Car j'avais demandé le même engagement écrit à mon assurance. Au début ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'ils m'assuraient en 34cv mais je me suis rendu compte qu'ils ne connaissaient pas la loi. La nana que j'avais en face de moi m'avais sorti "ah mais du moment que c'est moins puissant y'a pas de soucis". Bref elle n'y connaissait rien. Je lui ai tout expliqué, le texte de loi, puis elle a remonté l'information au siège. Ils ont répondu 1 mois plus tard en refusant de me prendre finalement et de me passer une attestation. Comme quoi si j'avais été naïf j'aurai pu être "faussement assuré" chez eux et j'aurai risqué de me faire ***** le jour d'un accident !
Cyril- Arsouilleur de mots
Voilà, c'est exactement ça que je crains, ils veulent vendre de l'assurance, mais ne sont même pas au courant des lois.Cyril75 a écrit:T'aurais moyen de scanner ou autre le document ? Car j'avais demandé le même engagement écrit à mon assurance. Au début ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'ils m'assuraient en 34cv mais je me suis rendu compte qu'ils ne connaissaient pas la loi. La nana que j'avais en face de moi m'avais sorti "ah mais du moment que c'est moins puissant y'a pas de soucis". Bref elle n'y connaissait rien. Je lui ai tout expliqué, le texte de loi, puis elle a remonté l'information au siège. Ils ont répondu 1 mois plus tard en refusant de me prendre finalement et de me passer une attestation. Comme quoi si j'avais été naïf j'aurai pu être "faussement assuré" chez eux et j'aurai risqué de me faire ***** le jour d'un accident !
Prochain rassemblement, amène nous ce papier qu'on y jette un oeil
C'est quelle assurance au fait?
Tamalou- Légende du 77
alors tout d'abord j'ai recuperer ma meule elle est enfin bridee
l'assurance est la maaf mais je vais tout de meme me renseigne un peu plus
swann j'espere le 17 mais j'ai des pepins a resoudre selon finance mon joint de culasse commence a fatiguer apparement
merci cyril de l'info c'est vrai qu'il ne semblait pas connaitre parfaitement la loi
l'assurance est la maaf mais je vais tout de meme me renseigne un peu plus
swann j'espere le 17 mais j'ai des pepins a resoudre selon finance mon joint de culasse commence a fatiguer apparement
merci cyril de l'info c'est vrai qu'il ne semblait pas connaitre parfaitement la loi
http://lesblogs.motomag.com/AFDM/2013/11/06/nouveau-permis-a2-immatriculer-une-moto-en-34-chevaux/
steber- Biellette Pipelette
Nickel ton lien Steber, merci pour le partage
Cyril- Arsouilleur de mots
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3